Avis

7
27 octobreÉdité par:"Alexandre_Bonef"
Salut, je voudrais savoir qu'elle est le meilleur clavier pour du gaming ? Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
Les claviers de chez Razer
Celui qui dit bonjour et merci
Salut
Tout dépend de ta préférence, déjà pour du gaming le mieux c'est un clavier mécanique, mais tu peux préférer à membrane etc ... et dépend aussi de ton budget.
Personnellement j'ai utilisé un clavier Steelseries , Corsair et Razer et j'ai une préférence pour Steelseries et Corsair mais pour les marques c'est comme les goûts et les couleurs. Hésite pas à regarder des tests sur Youtube c'est principalement ce qui te permettra de faire ton choix !
En espérant t'avoir aidé
Tryptoo27/10/2019 12:33

SalutTout dépend de ta préférence, déjà pour du gaming le mieux c'est un cl …SalutTout dépend de ta préférence, déjà pour du gaming le mieux c'est un clavier mécanique, mais tu peux préférer à membrane etc ... et dépend aussi de ton budget.Personnellement j'ai utilisé un clavier Steelseries , Corsair et Razer et j'ai une préférence pour Steelseries et Corsair mais pour les marques c'est comme les goûts et les couleurs. Hésite pas à regarder des tests sur Youtube c'est principalement ce qui te permettra de faire ton choix !En espérant t'avoir aidé

Thx, bah je regarderais sur youtube alors ! merci
C'est très personnel, déjà si c'est pour du gaming faut partir sur un méca, mais après faut tester.'.

...*
Édité par "Zekoyu_" 27 octobre
Moi perso j'ai un hyperX et c'est vraiment le top
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions