Avis 2070 SUPER

20
1 janvier
bonsoir, j'ai renvoyer ma 2070 super Xtreme de chez Aorus car j'avais du coil whine. j'aimerais savoir si pour vous je retente l'expérience chez Aorus ou si je me dirige chez MSI ?

merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
20 commentaires
Perso j'ai une msi 2080 tu j'ai du coil whine aussi mais je l'ai gardé cela me dérange pas plus que ça
Crazy_Boby01/01/2020 18:22

Perso j'ai une msi 2080 tu j'ai du coil whine aussi mais je l'ai gardé …Perso j'ai une msi 2080 tu j'ai du coil whine aussi mais je l'ai gardé cela me dérange pas plus que ça

C'est quoi comme modèle ?
Ventus
Crazy_Boby01/01/2020 18:26

Ventus

Ah elles sont pas très bien réputé celles ci, moi je vais surement prendre le modèle Gaming X ( pas trio)
D'accord oui je sais après le coil whine est pas très fort et avec un casque tu l'entend pas . Mais je peux comprendre que cela puisse gêner certains :/
Crazy_Boby01/01/2020 18:28

D'accord oui je sais après le coil whine est pas très fort et avec un c …D'accord oui je sais après le coil whine est pas très fort et avec un casque tu l'entend pas . Mais je peux comprendre que cela puisse gêner certains :/

Bah c'est pas que ça me genait, c'est juste que je venait de lacheter donc ça fait un peu chier et j'avais mon droit de rétraction
Ouais tu as raison moi aussi c'était des le début mais bon ça ne gêne pas le bon fonctionnement de la carte donc je ne l'ai pas renvoyé 😁
Crazy_Boby01/01/2020 18:31

Ouais tu as raison moi aussi c'était des le début mais bon ça ne gêne pas l …Ouais tu as raison moi aussi c'était des le début mais bon ça ne gêne pas le bon fonctionnement de la carte donc je ne l'ai pas renvoyé 😁

Ouaip je te comprend. J'hésite encore sur le modèle mais c'est vraiment dur...
moi j'aime bien les MSI.
elles sont performantes, silencieuses et bien refroidies.
tu as 3 modèles chez MSI:
les armors
les gaming
les ventus

les armors sont les mieux refroidies
les gaming les plus optimisées et plus cher
les ventus les moins cher

après chaque modèle est décliné en plusieurs version:

MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB VENTUS
MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB VENTUS OC
MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GAMING
MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GAMING TRIO
MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GAMING X
MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GAMING X TRIO
MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GAMING Z TRIO
MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB ARMOR
MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB ARMOR OC

Rene_Gat01/01/2020 18:50

moi j'aime bien les MSI.elles sont performantes, silencieuses et bien …moi j'aime bien les MSI.elles sont performantes, silencieuses et bien refroidies.tu as 3 modèles chez MSI:les armorsles gamingles ventusles armors sont les mieux refroidiesles gaming les plus optimisées et plus cherles ventus les moins cheraprès chaque modèle est décliné en plusieurs version:MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB VENTUS MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB VENTUS OCMSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GAMING MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GAMING TRIO MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GAMING X MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GAMING X TRIO MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GAMING Z TRIOMSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB ARMOR MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8GB ARMOR OC

Je vais surement prendre le MSI gaming x
Cest bon jai pris la msi gaming x
nan elles doivent toutes être fiable, mais la gaming est optimisée pour le jeu.
Rene_Gat01/01/2020 22:04

nan elles doivent toutes être fiable, mais la gaming est optimisée pour le …nan elles doivent toutes être fiable, mais la gaming est optimisée pour le jeu.

On verra bien ^^
oui tu reviendras nous dire
Rene_Gat01/01/2020 22:04

nan elles doivent toutes être fiable, mais la gaming est optimisée pour le …nan elles doivent toutes être fiable, mais la gaming est optimisée pour le jeu.

Une carte graphique optimisé pour le jeu, wahou
Joss3402/01/2020 00:50

Je pense qu'il veut dire comparer aux autres models
Joss3402/01/2020 00:50

27594407-pJ0rg.jpg

mekilecon celui là

oui par rapport aux 2 autres modèles ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires