AVIS 4G BOX BOUYGUES

16
29 décembre 2017
Bijour !

Je me tâte a passer a la 4g Box de Bouygues, ça me ferait multiplier mon débit actuel par 4. Mais avant j'aimerai avoir quelques avis.
Et y a t-il une limite de download par mois ?
Informations supplémentaires
Blabla
16 commentaires
Si ça multiplie ton débit par 4 vas-y, il n’y a pas de limite de téléchargement
La question qui se pose c’est la télé et le téléphone fixe par contre
Bonjour tu es éligible ? Car c'est assez restreint. J'ai que 3 mega chez moi et je peux pas en bénéficier.
Salut a vous deux !

@Lorenzo_dp Pas grave, pour la télé je m'en sors avec la tnt c'est déja bien ^^ et concernant le tel fixe,mis a part les démarcheurs tous les autres utilisent le tel portable Mais j'ai vu récemment que ça devenait bridé au dela de 200go de download... C'est vrai ou pas cette histoire ?

@Snake72 Oui oui je suis éligible il a fallu 1 an pour que je le sois car avant je ne l'étais pas.
Bonjour,
Tu peux passer chez eux surtout si ton débit est multiplié par 4 mais par contre attention, beaucoup de personnes se plaignent de bridage arrivé à 200Go de data utilisé.

Tiens quelques liens qui en parlent :
sarakha63-domotique.fr/bou…rs/
forum.bouyguestelecom.fr/que…net
Bartox29 décembre 2017

Bonjour,Tu peux passer chez eux surtout si ton débit est multiplié par 4 m …Bonjour,Tu peux passer chez eux surtout si ton débit est multiplié par 4 mais par contre attention, beaucoup de personnes se plaignent de bridage arrivé à 200Go de data utilisé.Tiens quelques liens qui en parlent :http://sarakha63-domotique.fr/bouygues-4g-bbox-le-cauchemar-des-utilisateurs/https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1407649-bridage-4gbox-data-200go-continuer-utiliser-internet

J'en aurai pas assez de 200go ... Du coup je pense que c'est mort.
Merci pour tes liens !
Je crois qu’il y a un forfait RED 4G illimitée à 25€ ils ont un bon débit par chez toi ?
Il bride pas pour le streaming ??
Lorenzo_dp29 décembre 2017

Je crois qu’il y a un forfait RED 4G illimitée à 25€ ils ont un bon débit p …Je crois qu’il y a un forfait RED 4G illimitée à 25€ ils ont un bon débit par chez toi ?

RED même soucis si tu utilise trop le forfait tu est interdit d'illimité et tu passe a 100go, j en retrouve plus les tweet que j'avais vu ou des clients se plaignaient
Lorenzo_dp29 décembre 2017

Je crois qu’il y a un forfait RED 4G illimitée à 25€ ils ont un bon débit p …Je crois qu’il y a un forfait RED 4G illimitée à 25€ ils ont un bon débit par chez toi ?

Actuellement j'ai 6még chez moi. Sur mon portable j'ai un forfait SFR et je monte a 9még maxi. Et il me semble que le mode modem n'est pas autorisé avec cette offre si ?
Si je comprends bien il va falloir que je continue a supporter mes 6 mégas quoi ^^ :'(
Personellement, j'ai la 4G Box depuis qu'elle est sortie et aucun soucie j'en suis ravi ! Aucune baisse de débit même en ayant dépassé les 250 go. Je suis passé de 1 à 6 méga et c'est un régal dans la navigation web ! Je conseille sans hésiter la 4G Box.
benji1441029 décembre 2017

Personellement, j'ai la 4G Box depuis qu'elle est sortie et aucun soucie …Personellement, j'ai la 4G Box depuis qu'elle est sortie et aucun soucie j'en suis ravi ! Aucune baisse de débit même en ayant dépassé les 250 go. Je suis passé de 1 à 6 méga et c'est un régal dans la navigation web ! Je conseille sans hésiter la 4G Box.

Depuis combien de temps la possèdes-tu ?
Pour info, Ils ont sorti une v2 depuis quelques temps qui à résolu pas mal de problèmes rencontrés sur la v1.
Zarzizoziukk29 décembre 2017

Depuis combien de temps la possèdes-tu ?

Je l’ai depuis février 2017 !
Sur la nouvelle box 4g, il y a bien un bridage. Ils ne brident pas les deux premiers mois, mais les mois suivant si on dépasse 200GO, on est systématiquement bridés à 512 kb/s (à peu près la connexion que les gens avaient en 2000) On a ce problème depuis plus de 3 mois, ce mois ci on a été bridés particulierement tot, (la famille qui reviens à la maison pour noel, tout ça) donc on va résilier. 200GO c'est 3 gros jeux type GTA5. c'est quelques heures de streaming HD. C'est rien quoi.
Si tu prends cet abonnement, vérifie d'abord que tu remplis TOUTES ces conditions, sinon tu sera forcément bridé avant la fin du mois:
-tu n'es pas un gamer.
-tu n'as pas netflix.
-tu ne regarde pas plus de 3h de vidéos en 720p par jour.
valentin.girod31 décembre 2017

Sur la nouvelle box 4g, il y a bien un bridage. Ils ne brident pas les …Sur la nouvelle box 4g, il y a bien un bridage. Ils ne brident pas les deux premiers mois, mais les mois suivant si on dépasse 200GO, on est systématiquement bridés à 512 kb/s (à peu près la connexion que les gens avaient en 2000) On a ce problème depuis plus de 3 mois, ce mois ci on a été bridés particulierement tot, (la famille qui reviens à la maison pour noel, tout ça) donc on va résilier. 200GO c'est 3 gros jeux type GTA5. c'est quelques heures de streaming HD. C'est rien quoi. Si tu prends cet abonnement, vérifie d'abord que tu remplis TOUTES ces conditions, sinon tu sera forcément bridé avant la fin du mois:-tu n'es pas un gamer.-tu n'as pas netflix.-tu ne regarde pas plus de 3h de vidéos en 720p par jour.

Merci pour ta réponse, malheureusement je fais partie de ces 3 catégories x) ma box actuelle traite environ 50 en 3 jours en moyenne.. donc c'est mort ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires