Avis ACER GM523

0
22 avril 2020Édité par:"LuigiY"
Bonjour,

Je cherche un nouveau projo pour le home cinema + pour pouvoir télétravailler durant la crise actuelle (travaillant dans l'enseignement sup', on nous prépare gentiment à ne retourner en présentiel qu'aux alentours de septembre). Actuellement, j'ai un écran PC d'un autre âge et à tendance abime-yeux Un très grand écran change royalement la donne pour l'utilisation de notre logiciel et comme je cherchais déjà un vidéoproj'.. Bref, promis c'est tout justifié

Quelqu'un aurait un retour sérieux sur l'ACER GM523 svp? Avec l'offre Acer du moment (les 100€ remboursés) et la fiche technique du projecteur, j'aimerais le commander mais je ne trouve aucun test sérieux sur celui-ci alors le doute m'habite..

Si possible, j'aimerais surtout connaitre vos avis sur la luminosité, le rapport de constraste et le bruit du ventilo (parce que bosser toute la journée à côté d'une soufflerie.. ).

Merci d'avance pour votre aide

EDIT: J'ai trouvé cette offre par exemple mais si, en passant, quelqu'un se souvient d'un meilleur deal, je suis pas contre non plus

cdiscount.com/hig…tml
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Laisser un commentaire
@
    Texte