Avis achat pc portable gamer de pauvre ^_^

7
5 septembre 2020
Bonjour à toi jeune dealabeur ...!

Sur cette boutade ! je recherche un pc en dessous de 500 euros pour une utilisation plus de bureautique mais moins que gamer.
Surtout pour entrer dans le budget, je partais sur du 15 pouces, ssd, 8go ram, et une carte graphique dédié.
Mais un peu de mal à m'y retrouver dans les PC portables, niveau proc et carte graphique.
je vois souvent des AMD R5 mais je ne sais pas si c'est vraiment un chipset séparé du proc par exemple.

Donc si vous pouvez m'aiguiller sur les cartes graphiques à privilégier par exemple et pareil pour les procs, ou mieux trouver des liens vers une config sympa
merci a vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Un truc du genre : dealabs.com/bon…078 la 1050ti devrais être bien par contre faut trouver la bonne affaire après
merci effectivement il avait l'air sympa en promo
Un pc portable c’est forcément bridé par rapport à un pc fixe, tu va pas avoir grand choses à ce prix ... vaut pas s’attendre à tourner de jeux tranquillou
ce serait plus pour faire du dessin tablette graphique ou faire tourner des petits jeux genre roblox minecraft
Pour 500€ tu as un PC fixe gamer qui tien la route. Pour 500€ tu as un PC portable mais pas franchement gamer (déjà PC portable c'est pas franchement gamer comme format, bridé, chauffe, non évolutif ...).

Avec 600€ tu peux faire un truc avec CG dédiée et récent, c'est pas glorieux mais si c'est des petit jeux ça ira.
dealabs.com/bon…112
Édité par "Tarzec" 5 septembre
Je ne comprends pas les mecs qui veulent un pc portable de jeu. C’est cher, ça chauffe, ça fait du bruit. Prends toi une tour correcte si tu veux jouer mais pas un pc portable. Et oublie le ssd à ce tarif concentre toi sur le proc et la cg.
Assemble-le toi même... Trouve la bonne promotion en carte graphique "La Base"... Achète un proc en accord avec l'utilisation que tu en auras (Pas besoin d'un overkill pour l'utilisation que t'as cité)... et prend le reste avec de bonne recommandations et tu seras sous la barre de ton budget...

Tu as ce site pour voir si ce que tu achètes colle à tes attentes... il y a un autre plus tordu… donc pointu mais je me souviens plus de son nom... ''!...

systemrequirementslab.com/cyri
Édité par "Minestron" 6 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte