Avis achat Xiaomi Redmi Note 5 à 148€ sur

4
20 juin 2018
Bonjour, je souhaite acheter un xiaomi redmi note 5 en version 3/32GO.
Je l'ai trouvé disponible sur le fnac marketplace vendu par SuperDigit (un vendeur qui semble situé en France métropolitaine) au prix de 148€ au lieu de 199€ :

Les avis sur ce site semblent plus que positif. Cependant je sais que plusieurs vendeurs fnac marketplace se sont avérés être des arnaques. Dois-je me méfier ? Pourrais-je faire marcher la garantie constructeur du fait que le vendeur est français ?

Merci de vos réponses et excellente journée !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Normalement le vendeur est fiable mais j'ai l'impression que c'est de l'import chinois.

Donc possible qu'il n'y ait pas la b20 par exemple.

18339392-x1geT.jpg
Par exemple sur ce commentaire l'acheteur dit qu'il n'a pas d'écouteurs dans la boite, ce qui me fait dire que c'est une version importée de Chine sûrement.

Si il n'est pas "global" alors pas de b20.
De plus certains pays appelle le redmi 5 note alors qu'il s'agit de la version snapdragon 625, la global est en 636.

Tu peux avoir des frais de douane si envoyés n'importe comment (ups, dhl etc)..

boite descellée => import chinois à coup sûr ! (pour eux ca reste du neuf, juste un allumage avant expédition.

sur un autre site connu chinois gearbest, banggood ou autres, tu l'auras au même prix avec Paypal

La garantie française... aucune idée en passant par un marketplace!
Il vaut mieux effectivement le prendre via un deal comme dealabs.com/bon…256 quand ça sera de retour dès lors que tu n'es pas assuré de la garantie sur ce vendeur, au moins tu es sûr de ce que tu recevras. D'autant que ça passe sur Gearbest en Priority Line par les entrepôts européens avant d'arriver chez toi.
ATTENTION !!
j ai acheté un robot chez ce vendeur par l intermédiaire de la FNAC.
Pas de chance il n a jamais fonctionné !!
Ca fait maintenant plus d un mois que je bataille avec le service SAV et j attends toujours l echange du produit !!
Je déconseille fortement !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires