Avis aide télévision

2
26 septembre
Bonjour à tous ️ je suis à la recherche d'une tv à moins de 600 euros avec une image assez net et de préférence une smart tv. Je ne m'y connais pas beaucoup en tv. J'ai repéré une LG 55um7400 accompagnée d'une télécommande à commande vocale à 599 euros. Je souhaiterais avoir un avis sur ce modèle s'il vous plaît ? Et avoir d'autres avis et références possibles pour un futur achat. La tv sera dans un salon et utilisée principalement pour regarder la tv, jouer sur xbox et switch. Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

2 commentaires
Salut

J'ai acheté, grâce à Dealabs, il y a un an environ, la LG 55uk6100, a 500€environ.

C'est du led, 55" (139 cm de diagonale), 4K, HDR et compagnie.
J'ai rien a dire, franchement elle fonctionne au top.

La partie smart tv est cool et il y a pas mal d'applications.

Seul reproche : pieds de la TV pas très rassurant au déballage, mais bon ça fait un an qu'elle est posée et elle est pas tombée, et son pas terrible, mais ça sera la même sur toutes les tv, heureusement j'ai la petite barre de son qui va bien.

Je l'ai vu passé a 400€ environ ici même il y a pas longtemps, ça devient vraiment très intéressant.

C'est pas du Oled mais c'est pas la même gamme de prix
A savoir que sur la 55UK6100 la télécommande vocale n'est pas fournie et pas compatible, mais ça sert franchement pas à grand chose de toute façon, je préfère utiliser l'application LG si j'ai besoin d'écrire quelque chose pour faire une recherche sur la tv, ce qui est très rare.
charly.poirel26/09/2019 19:26

Salut J'ai acheté, grâce à Dealabs, il y a un an environ, la LG 55 …Salut J'ai acheté, grâce à Dealabs, il y a un an environ, la LG 55uk6100, a 500€environ. C'est du led, 55" (139 cm de diagonale), 4K, HDR et compagnie.J'ai rien a dire, franchement elle fonctionne au top.La partie smart tv est cool et il y a pas mal d'applications.Seul reproche : pieds de la TV pas très rassurant au déballage, mais bon ça fait un an qu'elle est posée et elle est pas tombée, et son pas terrible, mais ça sera la même sur toutes les tv, heureusement j'ai la petite barre de son qui va bien. Je l'ai vu passé a 400€ environ ici même il y a pas longtemps, ça devient vraiment très intéressant.C'est pas du Oled mais c'est pas la même gamme de prix A savoir que sur la 55UK6100 la télécommande vocale n'est pas fournie et pas compatible, mais ça sert franchement pas à grand chose de toute façon, je préfère utiliser l'application LG si j'ai besoin d'écrire quelque chose pour faire une recherche sur la tv, ce qui est très rare.

Salut merci beaucoup pour votre aide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions