Avis AirPods Pro

7
7 janvier
Bonjour à tous,

J’envisage de me reprendre des écouteurs sans fils et plus particulièrement les airpods pro.
Je pars sur cette gamme là, car quand je vais courir je mets souvent bonnet, capuche... Donc ils en faut qu’ils ne dérangent pas, et c’était le cas pour les AirPods première gen, contrairement au bose soundsport.

Bref, avant d’acheter j’aimerais savoir si il y en a parmi vous qui les ont ou ont eu, et avoir leurs retours. Car les avis sur les produits Apple je m’en méfie, les gens ne sont pas trop objectifs quand il y a une pomme dessus.

Merci d’avance.

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Le prix est un peu excessif mais la qualité est au rendez-vous. Les différents modes « transparence » et « réduction de bruits » sont juste top. La qualité audio est au rendez-vous sans être transcendante. Si tu veux de la simplicité avec ton eco système Apple tu n’auras jamais mieux. Le seul concurrent est Sony mais la taille n’a rien à voir.
Édité par "tlignon77" 7 janvier
Salut, tu dis que les airpods 1ere gen te derangeaient pas, OK mais les airpod pro sont intra donc comment savoir avant de les essayer reellement ?
Eklesiast07/01/2020 08:48

Salut, tu dis que les airpods 1ere gen te derangeaient pas, OK mais les …Salut, tu dis que les airpods 1ere gen te derangeaient pas, OK mais les airpod pro sont intra donc comment savoir avant de les essayer reellement ?

Je parles du côté protuberant qui sort de l’oreille. C’était vraiment un plus des premières gen, le frottement des vêtements n’enlève pas l’écouteur. Je pouvais aussi glisser un bonnet sans problème. Là les pro sont casi pareilles, et le « bâtonnet » est même plus petit.
J’aime les intra, semi-intra, donc ça ne va pas le deranger. Il est vrais que tester serai mieux, mais impossible en magasin, pour raison d’hygiène je suppose. (Ou de stock).
Dr_Naud07/01/2020 09:37

Je parles du côté protuberant qui sort de l’oreille. C’était vraiment un pl …Je parles du côté protuberant qui sort de l’oreille. C’était vraiment un plus des premières gen, le frottement des vêtements n’enlève pas l’écouteur. Je pouvais aussi glisser un bonnet sans problème. Là les pro sont casi pareilles, et le « bâtonnet » est même plus petit. J’aime les intra, semi-intra, donc ça ne va pas le deranger. Il est vrais que tester serai mieux, mais impossible en magasin, pour raison d’hygiène je suppose. (Ou de stock).

en Apple Store tu peux les essayer, je l'ai fait !
Stylox07/01/2020 10:15

en Apple Store tu peux les essayer, je l'ai fait !

Il y en n’a pas sur Toulouse #snif
Eklesiast07/01/2020 08:48

Salut, tu dis que les airpods 1ere gen te derangeaient pas, OK mais les …Salut, tu dis que les airpods 1ere gen te derangeaient pas, OK mais les airpod pro sont intra donc comment savoir avant de les essayer reellement ?

Les AirPods Pro ne sont pas vraiment des intras en fait.

Dr_Naud07/01/2020 09:37

Je parles du côté protuberant qui sort de l’oreille. C’était vraiment un pl …Je parles du côté protuberant qui sort de l’oreille. C’était vraiment un plus des premières gen, le frottement des vêtements n’enlève pas l’écouteur. Je pouvais aussi glisser un bonnet sans problème. Là les pro sont casi pareilles, et le « bâtonnet » est même plus petit. J’aime les intra, semi-intra, donc ça ne va pas le deranger. Il est vrais que tester serai mieux, mais impossible en magasin, pour raison d’hygiène je suppose. (Ou de stock).

Sinon, pour les avoir, ils sont vraiment excellent. Appareillage simple, qualité audio très bonne, réduction de bruit impressionnant pour des écouteurs, commandes sur les écouteurs très cool aussi.
Je voulais ces écouteurs pour la réduction de bruit.

C'est ma première expérience et j'en suis contente.
Par contre, au début j'ai eu une drôle de sensation puis plus rien.

Sensation désagréable quand il n'y a pas de musique. Réduction de bruit performante (dans la rue notamment). Dommage de ne pas pouvoir régler le volume directement sur les écouteurs.

Les écouteurs se font vite oublier. L'autonomie permet de bien profiter mais une augmentation aurait été appréciable.

Pour ceux qui n'ont pas un téléphone de la marque Apple, les fonctionnalités les plus importantes sont là.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires