Bonjour,
J'ai testé plusieurs marques d'écouteurs sans fil et toujours un problème de son, de micro, de perte de Bluetooth, etc...
Ayant un Oneplus 5T et un iPad air 3 je me demande si des airpods ne serait pas plus adapté mais est-ce que les airpods fonctionnent sur Android ?
(J'aurais également besoin de les connecter de temps en temps en Bluetooth sur un pc portable pour le travail, c'est un Dell RTX Quatro)
Vous remerciant par avance,
Cordialement.
Oui ça marche sur android et sur les autres périphériques Bluetooth;) Même si normalement ils fonctionneront mieux en terme de connectivité avec les appareils Apple
Bonjour,
Merci pour votre retour, les fonctionnalités ne sont pas les mêmes sur Android je suppose comme par exemple l'arrêt d'écoute en retirant un écouteur ? Ou c'est compatible Android également ?
Sur android ce sont de simples écouteurs Bluetooth
L’arrêt en enlevant l’écouteur le double tape pour changé la musique etc... ne marche pas sous android
Après il me semble qu’il existe des applications sur le playstore qui font prendre en charge certaines fonctionnalités comme le fait de voir le niveau de charge des écouteurs
Tiens un petit liens futura-sciences.com/tec…17/
J'ai vue sur internet qu'il y avait possibilité de récupérer les fonctions avec deux applications du Playstore
Mais même sans les fonctions je me demande si ce ne serait pas la meilleure solution pour utiliser sur mon Oneplus et sur mon ipad
Super merci, je regarde ça 😋
Oui ça existe c’est juste que ça ne sera pas natif
Merci beaucoup pour votre retour, je vais regarder ce que ça peut donner sur Android et peut-être me laisser tenter ne trouvant pas satisfaction chez les autres marques pour l'instant !