Cette discussion n'est plus d'actualité.
3 juin 2020
Bonjour,

J'ai testé plusieurs marques d'écouteurs sans fil et toujours un problème de son, de micro, de perte de Bluetooth, etc...

Ayant un Oneplus 5T et un iPad air 3 je me demande si des airpods ne serait pas plus adapté mais est-ce que les airpods fonctionnent sur Android ?
(J'aurais également besoin de les connecter de temps en temps en Bluetooth sur un pc portable pour le travail, c'est un Dell RTX Quatro)

Vous remerciant par avance,
Cordialement.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire
6 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour,

Oui ça marche sur android et sur les autres périphériques Bluetooth;) Même si normalement ils fonctionneront mieux en terme de connectivité avec les appareils Apple
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Ragnar95503/06/2020 09:19

Bonjour, Oui ça marche sur android et sur les autres périphériques Bl …Bonjour, Oui ça marche sur android et sur les autres périphériques Bluetooth;) Même si normalement ils fonctionneront mieux en terme de connectivité avec les appareils Apple

Bonjour,

Merci pour votre retour, les fonctionnalités ne sont pas les mêmes sur Android je suppose comme par exemple l'arrêt d'écoute en retirant un écouteur ? Ou c'est compatible Android également ?
  3. Avatar
    Alex.D03/06/2020 09:26

Bonjour,Merci pour votre retour, les fonctionnalités ne sont pas les mêmes …Bonjour,Merci pour votre retour, les fonctionnalités ne sont pas les mêmes sur Android je suppose comme par exemple l'arrêt d'écoute en retirant un écouteur ? Ou c'est compatible Android également ?

Sur android ce sont de simples écouteurs Bluetooth
    L’arrêt en enlevant l’écouteur le double tape pour changé la musique etc... ne marche pas sous android
    Après il me semble qu’il existe des applications sur le playstore qui font prendre en charge certaines fonctionnalités comme le fait de voir le niveau de charge des écouteurs
    Tiens un petit liens futura-sciences.com/tec…17/
    Édité par "Ragnar955" 3 juin 2020
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Ragnar95503/06/2020 09:36

Sur android ce sont de simples écouteurs Bluetooth L’arrêt en enl …Sur android ce sont de simples écouteurs Bluetooth L’arrêt en enlevant l’écouteur le double tape pour changé la musique etc... ne marche pas sous androidAprès il me semble qu’il existe des applications sur le playstore qui font prendre en charge certaines fonctionnalités comme le fait de voir le niveau de charge des écouteurs

J'ai vue sur internet qu'il y avait possibilité de récupérer les fonctions avec deux applications du Playstore

Mais même sans les fonctions je me demande si ce ne serait pas la meilleure solution pour utiliser sur mon Oneplus et sur mon ipad

Ragnar95503/06/2020 09:36

Sur android ce sont de simples écouteurs Bluetooth L’arrêt en enl …Sur android ce sont de simples écouteurs Bluetooth L’arrêt en enlevant l’écouteur le double tape pour changé la musique etc... ne marche pas sous androidAprès il me semble qu’il existe des applications sur le playstore qui font prendre en charge certaines fonctionnalités comme le fait de voir le niveau de charge des écouteurs Tiens un petit liens https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/android-airpods-utiliser-smartphone-android-9017/

Super merci, je regarde ça 😋
    Édité par "Alex.D" 3 juin 2020
  5. Avatar
    Alex.D03/06/2020 09:39

J'ai vue sur internet qu'il y avait possibilité de récupérer les fonctions …J'ai vue sur internet qu'il y avait possibilité de récupérer les fonctions avec deux applications du PlaystoreMais même sans les fonctions je me demande si ce ne serait pas la meilleure solution pour utiliser sur mon Oneplus et sur mon ipad :{Super merci, je regarde ça 😋

Oui ça existe c’est juste que ça ne sera pas natif
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Ragnar95503/06/2020 09:40

Oui ça existe c’est juste que ça ne sera pas natif

Merci beaucoup pour votre retour, je vais regarder ce que ça peut donner sur Android et peut-être me laisser tenter ne trouvant pas satisfaction chez les autres marques pour l'instant !
Laisser un commentaire
Marchands populaires