Avis alimentation pour pc

7
5 octobre
Bonjour, je compte monter un pc orienter gaming et j'ai opté pour CE COMBO + une carte graphique Sapphire pulse rx580 8go et un HDD de 1to.

Voici ma question : est ce que CETTE ALIMENTATION sera suffisante ??
(je compte overclock la ram seulement) elle est certifié 80+ seulement.

Merci d'avance 😁
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Les evgas sont pas mal , mais 50€ clairement non ... Autant prendre mieux pour a peine plus chère

HDD 1to pire rapport qualité-prix , évite

Pas de SSD ??
Édité par "ecureuil63" 5 octobre
ecureuil6305/10/2019 14:33

Les evgas sont pas mal , mais 50€ clairement non ... Autant prendre mieux p …Les evgas sont pas mal , mais 50€ clairement non ... Autant prendre mieux pour a peine plus chère HDD 1to pire rapport qualité-prix , évitePas de SSD ??

Budget très limité 😔
Je veux juste savoir si cette alim suffit pour ma config, je ne demande pas d'avis sur les composants ou quoi prendre, mais merci pour la remarque.
Et puis je ne trouve pas mieux et à peine plus cher
Hellfish05/10/2019 17:02

Budget très limité 😔Je veux juste savoir si cette alim suffit pour ma c …Budget très limité 😔Je veux juste savoir si cette alim suffit pour ma config, je ne demande pas d'avis sur les composants ou quoi prendre, mais merci pour la remarque.Et puis je ne trouve pas mieux et à peine plus cher

Quand tu vois des bonnes marques a 5€ de plus style sa dealabs.com/bon…545
ecureuil6305/10/2019 17:08

Quand tu vois des bonnes marques a 5€ de plus style sa h …Quand tu vois des bonnes marques a 5€ de plus style sa https://www.dealabs.com/bons-plans/20-sur-une-selection-dalimentation-seasonic-1717545

Ça date de 4 jours, expiré
Hellfish05/10/2019 17:45

Ça date de 4 jours, expiré

T'es sur un site de bon plan ... Ce genre de deal revient souvent
Édité par "ecureuil63" 5 octobre
ecureuil6305/10/2019 18:05

T'es sur un site de bon plan ... Ce genre de deal revient souvent …T'es sur un site de bon plan ... Ce genre de deal revient souvent

Je sais, mais je dois faire mes commandes cette semaine
Hellfish05/10/2019 18:08

Je sais, mais je dois faire mes commandes cette semaine

Essaie d'opti avec Google shopping ou Cdiscount
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions