4 février 2022
Bonjour à tous,

Il y a deux semaines environs je me suis procuré un casque sans fil BEATS STUDIO 3 sur amazon warehouse à 140€ en excellent état sans aucunes griffes/coup.
Malheureusement voila j’aimerai faire un retour apres 2 semaines d’utilisation.
Premier mauvais point: la réduction de bruit active n’est pas terrible, limite inexistante.
Ensuite je ne trouve pas la qualite sonore au rendez vous. (Son clair mais manque de basse et le volume trop faible .)
Heureusement que j’ai pu le chopper à un prix décent sinon je trouve que 350€ à prix neuf pour un tel casque c’est clairement une arnaque..
Mais il possède quand même un bon point, il est assez confortable même si après 1h d’utilisation je ressens une petite gêne aux niveau des oreilles..

Si quelqu’un possède aussi un BEATS STUDIO 3 peut il m’en faire un retour pour savoir si on partage le même avis?

Du coup j’ai pu voir de très tres bon avis positif sur le casque SONY WH1000XM4. Qui se trouve aux alentours des 230€ amazon warehouse.
Pensez vous que le changement de casque soit justifié dans le sens où est ce que le SONY est vraiment au dessus ou vaut il mieux que je garde mon BEATS.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire