Avis amazon prime

10
11 juin
Bonjour. j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont souscrit à l'abonnement prime d'Amazon.
je ne fais pas beaucoup d'achat en ligne, mais la partie "prime reading" me semble intéressant.
Comment est l'accès au catalogue ? est ce comme avec netflix ( on regarde ce qu'on veut, quand on veut autant qu'on veut) ou y a t'il une restriction ?
Merci à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
non catalogue très restreint, et c'est 1/2 livres par mois je crois

je ne sais pas comment on le voit quand on est non abonné par contre
Merci
tu peux empreinter autant de livre que tu le souhaites, mais pas en même temps. Tu dois rendre avant de relouer un autre livre. Par contre me souvient pas combien de livre tu ^peux prendre en même temps.
Aprés niveaux catalogue il semble restreint d'aprés ma copine, car c'est elle qui utilise prime reading
Perso je prendrais pas amazon prime pour ca. Le prime est super et tt mais pas le reader super limité. Prend plus loffre youbox sur free par exemple.
C est comme amazon video. Tu regardes 2 films au debut et le reste cest que des vieux truc que tout le monde a deja vu depuis longtemps. On est loin dun netflix. Idem pour amazon music prefere deezer en gratuit que amazon music.

Apres le cumule de tt cest micro truc peut etre d enclencher pour toi.
Édité par "laclac" 11 juin
laclac11/06/2019 18:24

Perso je prendrais pas amazon prime pour ca. Le prime est super et tt mais …Perso je prendrais pas amazon prime pour ca. Le prime est super et tt mais pas le reader super limité. Prend plus loffre youbox sur free par exemple.C est comme amazon video. Tu regardes 2 films au debut et le reste cest que des vieux truc que tout le monde a deja vu depuis longtemps. On est loin dun netflix. Idem pour amazon music prefere deezer en gratuit que amazon music.Apres le cumule de tt cest micro truc peut etre d enclencher pour toi.

En fait il n'y a que le le prime reading qui m'intéresse. Les autres offres bof bof.
J'aime bien lire en fait, au lieu d'acheter un livre à 20-25 euros l'unité, s'il y avait un abonnement à la netflix mais pour les livres qui m'intéressent, j'aurais été preneur. Etant etudiant je n'ai de gros moyens.

Maintenant si on est restreint avec prime, ce n'est plus du tout intéressant.
Keke9411/06/2019 18:35

En fait il n'y a que le le prime reading qui m'intéresse. Les autres …En fait il n'y a que le le prime reading qui m'intéresse. Les autres offres bof bof.J'aime bien lire en fait, au lieu d'acheter un livre à 20-25 euros l'unité, s'il y avait un abonnement à la netflix mais pour les livres qui m'intéressent, j'aurais été preneur. Etant etudiant je n'ai de gros moyens.Maintenant si on est restreint avec prime, ce n'est plus du tout intéressant.

Au pire ta tjs les 30j d essaie gratuit pour te faire ta propre opinion
Ouais
Sinon il y a l’offre Amazon kindle a 9.90 mais je connais pas
Si t’aimes lire, tu peux regarder les bibliothèques autour de chez toi.
Chez moi c’est gratuit et tu peux prendre jusqu’à 14 livres/BD/CD/magazines en même temps
lagz11/06/2019 22:00

Si t’aimes lire, tu peux regarder les bibliothèques autour de chez toi. (n …Si t’aimes lire, tu peux regarder les bibliothèques autour de chez toi. Chez moi c’est gratuit et tu peux prendre jusqu’à 14 livres/BD/CD/magazines en même temps

Voilà le commentaire que j'attendais. Hahaha
Il n'y a pas les livres que je veux.
La lecture que je fais n'est pas trop pour se divertir.
En ce moment, Je cherche plutôt des livres sur l'entrepreneuriat, genre les livres de Robert kiyosaki
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions