30 mars 2014
Bonsoir !

Je me promenais sur amazon.fr et je suis tombé sur ça :
amazon.fr/gp/…QLT

L'image correspond à un casque coûtant environ 250 euros, le titre correspond au prix indiqué (un dac portable) et le "Numéro du modèle de l'article" correspond également au casque...

Je me demandais si j'avais une chance de recevoir ce fameux casque en commandant mais surtout si - étant donné que ça serait une erreur de leur part - j'aurai à payer les frais de livraison et de retour en cas de retour.

Merci

5 commentaires

c'est l'image sur amazon qui n'est pas la bonne

suite à dit plus haut c'est ce truc là
c'est surtout le 'usb' que j'ai trouvé bizarre hein ^^
son-video.com/Ray…tml
http://www.son-video.com/images/dynamic/DAC_et_lecteurs_reseau/articles/HiFiMAN/HIFIMHM101/HiFiMAN-HM-101_P_600.jpg

Posteur

sur amazon.com on a la description du casque :

Spoiler

One of the best values in full-size headphones, the HE-300 utilizes … One of the best values in full-size headphones, the HE-300 utilizes dynamic drivers and low impedance so they are easy to drive on a portable device (i.e. iPod or iPhone) but can also be used in a high quality hifi system. The HE-300 combines the advantages of a traditional dynamic design such as 93dB sensitivity and high output yet offers a familiar sonic signature of HiFiMAN's top-of-the-line reference models. HE-300 headphones are high efficiency and low impedance full size headphones. It is very easy to drive so that you can use HE-300 on any portable device such as iphone and ipod.

Mais les commentaires correspondent bien au DAC qu'à donné titoulechien.

Bref, surement une erreur ! Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20578424
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632326
    3. [SUIVI] Erreurs de prix339143604
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…144718

Voir plus de discussions