Avis Apple IPad Pro 10.5 64 Go ou 256 Go

1
14 octobre 2017
Bonjour,

Je voudrais avoir un retour des personnes ayant en leurs possessions le nouvel Ipad Pro 10.5 (autonomie, fluidité...)

Est-ce que vous en êtes satisfait pour le prix?

Est-ce que 64 Go n'est pas trop juste?

Que vaut la Surface Pro 4 et 5 par rapport à l'IPad Pro 10.5?

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Bons plans Apple StoreBlabla

Groupes

1 commentaire
Bonjour
Je possède un iPad 10,5 de 256 Go, 4G. Je l’utilise comme « téléphone » principal, en remplacement de mon iPad mini. Il est tout simplement fantastique de fluidité. Il remplace mon ordinateur portable pour les tâches courantes, et je n’ai absolument aucun problème d’autonomie.
J’avais un à priori sur le poids, venant du mini, mais là je ne le sens pas du tout. J’ai acheté deux housses sur AliExpress. Une qui permet de porter le Apple Pencil dans une gouttière à gauche de la tablette, et une autre qui est la copie de la housse tout cuir de Apple intégrant un emplacement pour le Apple Pencil. Je dois dire que jusqu’ici j’ugilise Uniquement la première housse.
J’ai pris le modèle 256Go parce que je pouvais me le permettre (acheté sous blister sur leboncoin à un prix très raisonnable, Apple Care protection plan inclus). Mais je pense que la capacité est principalement un problème d’usage personnel qu’autre chose (j’ai actuellement 100 Go environ de libre, donc 156 Go occupés. Je ne sais pas si c’est par des choses inspendzbles ou si j’aurais pu me permettre d’occuper moins).
A mon avis c’est une très bonne tablette qui se vaut largement. Cela étant dit maintenant que je connais les rumeurs sur les iPad de 2018 (entre autres Face ID et double caméra au dos pour la réalité virtuelle), j aurai peut-être (je dis bien peut-être) attendu un peu avant de faire mon achat.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires