22 mai 2019
Hello,

Des personnes connaissent-elles l'application Joko ?
Apparemment, c'est une sorte de cashback. On dépense quotidiennement avec notre CB et on cumule des points permettant d'obtenir des réductions ou des cartes cadeaux à utiliser dans certaines enseignes ou faire des dons à des associations.

Le truc qui me fait flipper, c'est qu'il faut connecter sa CB à l'appli et donc transmettre ses identifiants de connexion de sa banque vers l'appli..
Les avis sur le net sont plutôt bons mais je préfère demander les avis de la communauté et avoir des retours d'expérience de cette application
Merci bcp
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'ai utilisé l'app pendant 1 an et demi (les courses 1-2 fois par semaine avec en moyen 150 euros dépensés) et je n'ai jamais obtenu suffisamment de points pour les convertir en cadeaux. A mon avis il faut vraiment dépenser beaucoup et surtout utiliser leurs offres de cashback en ligne pour gagner quelque chose. En plus si vous n'utilisez pas l'app pendant quelques mois ils commencent à vous retirer tous les points gagnés.
  2. Avatar
    C'est un truc que perso je ne ferai pas, tout ça pour gagner des clopinettes, on donne accès à tout ce qu'on achète. C'est très intrusif je trouve.
  3. Avatar
    Perso j'ai acheté ma salle de bain a Leroy Merlin et j'ai récupéré 60 euros en carte cadeau en associant juste ma carte bleu a l'application . Donc oui c'est intéressant surtout que c'est cumulable avec tout type de réductions. (10% de reduc avec la carte leroy merlin + 10 euros en bons d'achats tous les 100euros d'achats pour ma part)
  4. Avatar
    Je ne le ferai pas non plus, non pas que c’est une arnaque, mais par rapport aux traitements des données personnelles
  5. Avatar
    Pour ma part, je viens de débloquer ma première carte cadeau (carrefour choisi) après 5 mois d'utilisation sans trop forcer, donc tout bénéf! en plus, ils viennent de mettre paypal parmis les moyens de paiements enregistrables, du tout bon ce petit concept
  6. Avatar
    Personne ne l'a encore fait alors je m'y colle ...
    Joko ... vic ? Novak (modifié)
  7. Avatar
    Salut,

Utilisé depuis quelques semaines, ça roule tout seul, mais le gain est faible (aucun intérêt vis à vis des autres cashbackeurs classiques pour les achats en ligne, n'est valable à mon sens que pour les achats en magasin physique, grandes surfaces nottament comme carrefour, leclerc, inter, etc...valable aussi sur les achats d'essence ), donc bon, vu que ça ne demande pas d'efforts, si c'est pour récolter au bout d'un an 10 ou 20€ de bons d'achats, pour moi, ça le fait
    Je suis dispo par MP si tu à des questions précises
  8. Avatar
    Auteur(e)
    zinuf26/05/2019 19:55

Salut,Utilisé depuis quelques semaines, ça roule tout seul, mais le gain e …Salut,Utilisé depuis quelques semaines, ça roule tout seul, mais le gain est faible (aucun intérêt vis à vis des autres cashbackeurs classiques pour les achats en ligne, n'est valable à mon sens que pour les achats en magasin physique, grandes surfaces nottament comme carrefour, leclerc, inter, etc...valable aussi sur les achats d'essence ), donc bon, vu que ça ne demande pas d'efforts, si c'est pour récolter au bout d'un an 10 ou 20€ de bons d'achats, pour moi, ça le fait Je suis dispo par MP si tu à des questions précises

ah wouai je m'attendais à plus que 10€ ou 20€ par an tout de même..
    Le % de cashback est-il toujours le même ? ou est-ce qu'il varie selon les enseignes et les montants dépensés ?
  9. Avatar
    lylibicky27/05/2019 11:54

ah wouai je m'attendais à plus que 10€ ou 20€ par an tout de même..Le % de …ah wouai je m'attendais à plus que 10€ ou 20€ par an tout de même..Le % de cashback est-il toujours le même ? ou est-ce qu'il varie selon les enseignes et les montants dépensés ?

Non, il est spécifique à chaques enseignes. Après, je parle de ces montants car je garde mes système de cashbackeurs conventionnels, si tu passe aussi des achats en ligne avec eux, ça donnera un résultat plus sympa
  10. Avatar
    L’application me semble fiable et sécurisée mais donner ses données de carte bleu pour un peu de cashback me fait peur

je suis inscrit sur iGraal c’est gratuit. c’est un peu fastidieux de se connecter pour choisur l’enseigne de notre futur achat mais cela rapporte un peu, une quarantaine d’euro/an pour moi.

apps.apple.com/FR/…942 (modifié)
  11. Avatar
    alors :
    - les identifiants sont chez ta banque et y restent, pas de faille de sécurité
    - les mecs se font du fric de fou sur tes données, par statistiques des usages de ta carte
    - 15 € de remise pour 15000€ d'achat, sur 5 enseignes, bah désolé, on n'est pas une famille nombreuse
  12. Avatar
    JOKO + l'utilisation d'emrys la carte c'est vraiment top pour cumuler pas mal de credit d'achat ! sans hésitations
  13. Avatar
    Pour ma part tout fonctionne super bien depuis des mois
  14. Avatar
    adeline.adeFql31/12/2019 08:48

Au top!Je ne comprends pas pourquoi PayPal?J'achète régulièrement avec Pa …Au top!Je ne comprends pas pourquoi PayPal?J'achète régulièrement avec PayPal et je ne cumule rien sur Joko. Une explication ?

Perso j'ai mit ma banque cb + maon compte PayPal dans mes moyens de paiement. Après je fais peu de paiement sur internet je n ai pas encore testé si ça passait. Sinon essaye de les contacter
  15. Avatar
    Quand ont parle de points il y a toujours un loup...il faut vraiment etre débile pour donner ses transactions bancaire(donc espionner sur vos achats) a un site qui vous donnera peut-etre 20 balles par ans en échange de 2000€ d'achat.
  16. Avatar
    Je suis inscrite, au début pas de problème mais depuis que j ai sélectionné des offres pour avoir des gros points, bizarrement c est points n arrivent pas ! Et le mieux c est que ma marraine elle en a reçu.... Et aucune réponse aux mails envoyés...
  17. Avatar
    Bonjour, je pense que tu n'a pas compris le principe de Joko : ils analysent les dépenses qui apparaissent sur ton compte et te reversent des points en fonction des enseignes.
    => du coup c'est après l'achat. rien ne t’empêches d'utiliser un code promo le jour de l'achat mais en général le nombre de points est relatif aux euros dépensés.
  18. Avatar
    Sinon pour avoir des pourcentages sur des achats , et cumuler des euros pour les 18 ans de vos enfants , vous avez Capital Koala
  19. Avatar
    N allez pas chez eux c est des arnaqueurs valide pas les points la plupart du temps 1 mois pour avoir une carte cadeau en reclamant 3 ou 4 fois
  20. Avatar
    Bonjour je me suis abonné à JOKO je n’ai pas vu paypal
  21. Avatar
    Bonjour, savez vous si les achats fait sur Leclerc Drive sont comptés dans le cashback de Leclerc ? Merci
  22. Avatar
    Cloema20/09/2019 09:15

Bonjour, savez vous si les achats fait sur Leclerc Drive sont comptés dans …Bonjour, savez vous si les achats fait sur Leclerc Drive sont comptés dans le cashback de Leclerc ? Merci

Je ne pense pas. d'autant plus que "Le cashback est seulement éligible sur les articles de sport et sur les produits de parapharmacie"
  23. Avatar
    Je me suis enfin lancée des mois d hésitation... le fait de donner mes identifiants bancaires me faisait un peu flipper. Pour l instant je suis très satisfaite car cela rapporte en faisant rien. En 10 jours j ai quasiment 4000 points sans parrainage je trouve ça intéressant. Pour les achats en ligne je passerai automatiquement par joko dorénavant , igraal devient trop pointilleux pour ma part trop de commissions refusées !! ( car codes promos non générés par leur site) avant ca passait sans soucis
  24. Avatar
    Pour ma part, aucun soucis d’utilisation, tout fonctionne très bien et a l’air très sérieux ! Je recommande.
    Bonne utilisation a toutes et à tous ! (modifié)
  25. Avatar
    Site fiable, pratique parce qu'il n'y a rien à faire contrairement aux autres. (modifié)
  26. Avatar
    C'est les parrains qui gagnent 1000 points, pas les filleuls
  27. Avatar
    C'est marrant je viens de tombé sur cette appli et j'me dit "doit bien y avoir un sujet sur deal lab " après comme beaucoup j'ai des réticences a mettre mes codes de CB mais vu les retours positif je vais me lancer. Merci pour ces info et dés que j'ai un bon d'achat je vous en ferais part. J'ai moi aussi un compte cachback avec Poulpeo depuis 3ans j'ai pas a m'en plaindre même si je révérais que les % gagné soit + gros ou que les enseignes chez qui je consomme le plus soit référencées dessus.
  28. Avatar
    Au top!
    Je ne comprends pas pourquoi PayPal?
    J'achète régulièrement avec PayPal et je ne cumule rien sur Joko. Une explication ?
  29. Avatar
    A fuir absolument au début j ai eu les points et depuis des semaine que dalle et mon compte ce a été piraté je ne sais pas si c est un rapport avec l appli mais je vous déconseille fortement
  30. Avatar
    gaelle.fernande28/01/2020 06:21

A fuir absolument au début j ai eu les points et depuis des semaine que …A fuir absolument au début j ai eu les points et depuis des semaine que dalle et mon compte ce a été piraté je ne sais pas si c est un rapport avec l appli mais je vous déconseille fortement

Aucun rapport à mon avis...On peux pas piraté un compte comme ça, c'est assez sécurisé en plus...
    A mon avis, vous avez été sur un site frauduleux, car Yoko n'as pas accès à la carte bleu (il ne la demande pas d'ailleurs) ni à vos comptes ! Ils ont juste accès aux transactions, pas votre solde sur vos comptes. (modifié)
  31. Avatar
    Adepte de cette appli depuis quelques mois ! Aucun soucis et les points se gagnent facilement
  32. Avatar
    20cronam27/05/2019 12:28

Personne ne l'a encore fait alors je m'y colle ...Joko ... vic ? Novak …Personne ne l'a encore fait alors je m'y colle ...Joko ... vic ? Novak

t'est un sale type toi
  33. Avatar
    j-p_v08/10/2019 16:08

Je ne pense pas. d'autant plus que "Le cashback est seulement éligible …Je ne pense pas. d'autant plus que "Le cashback est seulement éligible sur les articles de sport et sur les produits de parapharmacie"

Quand je vais chez Leclerc, tout compte pas seulement les articles de sport et la para!!
  34. Avatar
    mammouthz20/07/2019 11:08

Perso j'ai acheté ma salle de bain a Leroy Merlin et j'ai récupéré 60 eur …Perso j'ai acheté ma salle de bain a Leroy Merlin et j'ai récupéré 60 euros en carte cadeau en associant juste ma carte bleu a l'application . Donc oui c'est intéressant surtout que c'est cumulable avec tout type de réductions. (10% de reduc avec la carte leroy merlin + 10 euros en bons d'achats tous les 100euros d'achats pour ma part)

Bonjour, tu saurais me dire si tes points leroy Merlin ont vite été pris en compte? Car moi, depuis le 26 mai , cela me dit que mes points sont en attente mais toujours rien... merci pour ton retour
  35. Avatar
    valerie.moreels23/06/2020 08:44

Bonjour, tu saurais me dire si tes points leroy Merlin ont vite été pris e …Bonjour, tu saurais me dire si tes points leroy Merlin ont vite été pris en compte? Car moi, depuis le 26 mai , cela me dit que mes points sont en attente mais toujours rien... merci pour ton retour

J'avais posé la question fin 2019.
    Cela peut être assez long.

29537301-Hh6Vn.jpg
  36. Avatar
    Je te remercie pour ta réponse, je suis en plein travaux, j ai plus de 7000 points en attente en 3 achats.... donc ça risque d être long....bon, si je les obtiens c'est pas grave.
  37. Avatar
    Hello à tous. Si j'ai bien compris Joko n'est compatible avec aucun code promo? En moyenne sous combien de temps voyez vous apparaître vos points cagnottes en ligne, dès l'achat ou seulement quand votre CB est débitée ?
    Merci d'avance
  38. Avatar
    bonjour, oui moi je l'ai je peut vous parrainé dhuhnc mon code vous avez possibilité 4 enseignes donc netflix et vous pouvez change tous les mois

j-p_v08/09/2020 14:35

Bonjour, je pense que tu n'a pas compris le principe de Joko : ils …Bonjour, je pense que tu n'a pas compris le principe de Joko : ils analysent les dépenses qui apparaissent sur ton compte et te reversent des points en fonction des enseignes.=> du coup c'est après l'achat. rien ne t’empêches d'utiliser un code promo le jour de l'achat mais en général le nombre de points est relatif aux euros dépensés.

bonjour, oui c'est en fonction des payements qu'on effectue avec la carte bleue

ludovix18/08/2020 00:44

alors : - les identifiants sont chez ta banque et y restent, pas de …alors : - les identifiants sont chez ta banque et y restent, pas de faille de sécurité - les mecs se font du fric de fou sur tes données, par statistiques des usages de ta carte- 15 € de remise pour 15000€ d'achat, sur 5 enseignes, bah désolé, on n'est pas une famille nombreuse

bonjour, moi non plus nous ne sommes que 2 mais il y as netflix comme enseigne et même si cela ne vas pas vite cela fait toujours ça en plus une fois que nous avons tous remplie il si a plus rien a faire (modifié)
  39. Avatar
    Des avis récents ?
  40. Avatar
    Depuis janvier je suis à 51€ avec l'offre Auchan c'est hyper cool en ce moment. Pour un plein d'essence 1.5€ à chaque fois. Perso je prends sachant qu'il n'y a rien à faire. Je me suis déjà fait un versement de 20€ en fin d'année dernière.
Marchands populaires