Hello,
Des personnes connaissent-elles l'application Joko ?
Apparemment, c'est une sorte de cashback. On dépense quotidiennement avec notre CB et on cumule des points permettant d'obtenir des réductions ou des cartes cadeaux à utiliser dans certaines enseignes ou faire des dons à des associations.
Le truc qui me fait flipper, c'est qu'il faut connecter sa CB à l'appli et donc transmettre ses identifiants de connexion de sa banque vers l'appli..
Les avis sur le net sont plutôt bons mais je préfère demander les avis de la communauté et avoir des retours d'expérience de cette application
Merci bcp
40 commentaires
triés parJoko ... vic ? Novak (modifié)
Utilisé depuis quelques semaines, ça roule tout seul, mais le gain est faible (aucun intérêt vis à vis des autres cashbackeurs classiques pour les achats en ligne, n'est valable à mon sens que pour les achats en magasin physique, grandes surfaces nottament comme carrefour, leclerc, inter, etc...valable aussi sur les achats d'essence ), donc bon, vu que ça ne demande pas d'efforts, si c'est pour récolter au bout d'un an 10 ou 20€ de bons d'achats, pour moi, ça le fait
Je suis dispo par MP si tu à des questions précises
ah wouai je m'attendais à plus que 10€ ou 20€ par an tout de même..
Le % de cashback est-il toujours le même ? ou est-ce qu'il varie selon les enseignes et les montants dépensés ?
Non, il est spécifique à chaques enseignes. Après, je parle de ces montants car je garde mes système de cashbackeurs conventionnels, si tu passe aussi des achats en ligne avec eux, ça donnera un résultat plus sympa
je suis inscrit sur iGraal c’est gratuit. c’est un peu fastidieux de se connecter pour choisur l’enseigne de notre futur achat mais cela rapporte un peu, une quarantaine d’euro/an pour moi.
apps.apple.com/FR/…942 (modifié)
- les identifiants sont chez ta banque et y restent, pas de faille de sécurité
- les mecs se font du fric de fou sur tes données, par statistiques des usages de ta carte
- 15 € de remise pour 15000€ d'achat, sur 5 enseignes, bah désolé, on n'est pas une famille nombreuse
Perso j'ai mit ma banque cb + maon compte PayPal dans mes moyens de paiement. Après je fais peu de paiement sur internet je n ai pas encore testé si ça passait. Sinon essaye de les contacter
=> du coup c'est après l'achat. rien ne t’empêches d'utiliser un code promo le jour de l'achat mais en général le nombre de points est relatif aux euros dépensés.
Je ne pense pas. d'autant plus que "Le cashback est seulement éligible sur les articles de sport et sur les produits de parapharmacie"
Bonne utilisation a toutes et à tous ! (modifié)
Je ne comprends pas pourquoi PayPal?
J'achète régulièrement avec PayPal et je ne cumule rien sur Joko. Une explication ?
Aucun rapport à mon avis...On peux pas piraté un compte comme ça, c'est assez sécurisé en plus...
A mon avis, vous avez été sur un site frauduleux, car Yoko n'as pas accès à la carte bleu (il ne la demande pas d'ailleurs) ni à vos comptes ! Ils ont juste accès aux transactions, pas votre solde sur vos comptes. (modifié)
t'est un sale type toi
Quand je vais chez Leclerc, tout compte pas seulement les articles de sport et la para!!
Bonjour, tu saurais me dire si tes points leroy Merlin ont vite été pris en compte? Car moi, depuis le 26 mai , cela me dit que mes points sont en attente mais toujours rien... merci pour ton retour
J'avais posé la question fin 2019.
Cela peut être assez long.
Merci d'avance
bonjour, oui c'est en fonction des payements qu'on effectue avec la carte bleue
bonjour, moi non plus nous ne sommes que 2 mais il y as netflix comme enseigne et même si cela ne vas pas vite cela fait toujours ça en plus une fois que nous avons tous remplie il si a plus rien a faire (modifié)