Acheter il y a un mois marche correctement pour l instant pratique pour un nettoyage rapide (pas en profondeur) seul bémol je n' ai pas trouvé de site pour les pièces détachées alors acheté les lingettes supplémentaires avec .je l'ai vu sur le net mais sous la marque continental. ça à l'air d'être le même mais moins cher. (modifié)
Bonjour. Je partage entièrement votre avis.... Je trouve que la vapeur qui s'échappe n'est pas très présente lors du lavage à peine on l'entend..... est-ce pareil pour vous ?
Je l’ai acheté aujourd’hui, j’ai tout de suite voulu le tester , alors je suis mitigée …. J’ai une maison de 100m2 , 4 chiens , et ce n’est pas un aspi pour faire des gros nettoyage mais pour passer un petit coup tous les jours pour maintenir la maison propre ça fait l’affaire . Un peu dégoûté j’espérai a une aspiration un peu plus puissante mais ça va . on peut utiliser l’aspiration au même temps que la vapeur du coup ça va plutôt vite le petit ménage quotidien. Je trouve également qu’il est un peu lourd . Voilà mon avis
Intéressé également !
Pas d'informations, je me tate a le prendre
Bonjour. Je partage entièrement votre avis.... Je trouve que la vapeur qui s'échappe n'est pas très présente lors du lavage à peine on l'entend..... est-ce pareil pour vous ? Pourriez-vous éventuellement me faire une petite vidéo de la vapeur s'échappant de votre balais ? Cordialement.
N'aspire rien et ne nettoie rien , une pure arnaque !!
Très contente de mon achat aspire très bien et lave aussi pour le prix nickel et léger car l autre que j ai est très lourd
Acheter hier.essayer aujourd'hui.satisfait aspiration puissante vapeur satisfaisante il faut insister un peux sur les traces de gras mais ça fait son travail ce n'est pas un Karcher non plus.rapport qualité prix très satisfaisant 70m2carrelage et parquet,c'est propre
Bonjour j'ai acheté l'appareil hier ,je l'ai essayé, ravie du résultat !! Mais voilà le godet pour l'eau fuit une fois débranché, essayé 2 fois même résultats!! quelqu'un a t il eu ce problème?
Bonjour ou peut on acheter des lingettes de rechange
11 commentaires
triés parJe trouve que la vapeur qui s'échappe n'est pas très présente lors du lavage à peine on l'entend..... est-ce pareil pour vous ?
Je trouve que la vapeur qui s'échappe n'est pas très présente lors du lavage à peine on l'entend..... est-ce pareil pour vous ?
Pourriez-vous éventuellement me faire une petite vidéo de la vapeur s'échappant de votre balais ?
Cordialement.