Avis ASUS TUF PC Portable

6
1 août 2020Édité par:"WayH"
Bonjour, j'ai lu brièvement que les TUF avaient un problème de chauffe malgré leur bonne configuration.

Y aurait-il des utilisateurs de cette gamme pour donner leur retour d'expérience s'il vous plaît ?
Est-ce que malgré la chauffe ça en vaut le coup ?

Je me tâte à prendre la nouvelle gamme HP Omen 15 2020 qui a revu son système de refroidissement.

dealabs.com/bon…e=3

Merci pour vos réponses !
Informations supplémentaires
Gaming
6 commentaires
Pour moi y a pas photo. Les TUF étaient même considérés comme des cheap gaming laptop à un moment.

Édité par "ainar" 1 août
Yo, j'en avais un y'a pas si longtemps et ouais ça chauffe beaucoup trop
Il chauffe et on entend le ventilo oui :/
masako.jb01/08/2020 01:04

Yo, j'en avais un y'a pas si longtemps et ouais ça chauffe beaucoup trop

tibaqi_ChicksU01/08/2020 01:13

Il chauffe et on entend le ventilo oui :/

Ca chauffe beaucoup trop ?
Vous le recommanderiez quand même ou je devrai partir sur le nouveau Omen ou autre chose ?
WayH01/08/2020 01:51

Ca chauffe beaucoup trop ?Vous le recommanderiez quand même ou je devrai …Ca chauffe beaucoup trop ?Vous le recommanderiez quand même ou je devrai partir sur le nouveau Omen ou autre chose ?

Je connais pas vraiment le nouveau Omen, mais ouais évite les TUF c'est performant mais le système de refroidissement il suit pas du tout
masako.jb01/08/2020 14:07

Je connais pas vraiment le nouveau Omen, mais ouais évite les TUF c'est …Je connais pas vraiment le nouveau Omen, mais ouais évite les TUF c'est performant mais le système de refroidissement il suit pas du tout

D'accord, merci. Je pense que je vais éviter les TUF après avoir regardé des vidéos test sur le A15, ça me donne pas trop envie.
Laisser un commentaire
@
    Texte