Publié le 27 août 2021

Avis Autohero

Bonsoir à tous,

Avec ma compagne nous souhaitons acheter une voiture et nous avons vu des offres intéressantes sur Autohero.

Est-ce que certains parmi vous sont déjà passé par ce site ? Est-ce que c'est fiable ?

On est rassuré par le satisfait ou remboursé mais ça nous inquiète tout de même un peu de passer que par internet sans voir le véhicule avant...

Merci d'avance pour votre aide 😃
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MtNikota_
    On verra comment mon cas va se résoudre, mais A EVITER. Je modifierai mon commentaire si ça change:
    Mini commandée chez eux, livrée avec du retard, et un fois reçue, je démarre la mini: Le voyant batterie s’allume immédiatement.
    Le livreur me rassure, il faut la faire tourner un peu, nous partons donc pour 30min de tour du quartier. Parfois leurs voitures restent des mois sans rouler visiblement, inquiétant.

    Au bout d’à peine 10min, à proximité du lieu de livraison, la direction devient ultra rigide d’un coup, je dois piler pour éviter l’accident, heureusement je roulais à faible allure. A 130, ou sur le périphérique, c'était une autre histoire.
    Là, plusieurs voyant s’allument, des alertes partout, la voiture ne répond plus, l’angoisse. Je parviens à me garer en vrac. Elle ne redémarrera plus.

    Le support AutoHero est inutile et renvoie vers l'assurance. 2 dépanneurs confirmeront l'alternateur. Un alternateur qui lâche à 42 000 km, hallucinant. Le défaut d'entretien/contrôle et non de fabrication me parait évident. On a roulé 10min à peine.

    Résultat: une soirée gâchée, une belle frayeur et un accident évité, la joie de recevoir une nouvelle voiture ruinée, une mini remorquée, une prise en charge par Autohero (moindre des choses) mais désormais de gros doutes dans le contrôle de leurs véhicules.

    Bref, soyez super prudent en traitant avec eux. Ils feront toujours des arbitrages en faveur des coûts, plutôt que de la qualité, rien de nouveau ici.

    39515563-VEutT.jpg
    Avatar de amandine.patron
    Je suis dans le même cas, voiture livrer chez moi a 14h30 a 17h je décide d'aller faire des courses a 17h30 batterie s'allume voiture en panne appel dépanneur et retour à la casse départ plus de voiture.
    Apparemment le dépanneur a dis alternateur HS.
  2. Avatar de supprimé210524
    Pour du neuf par un mandataire, OK. Mais une occasion sans la voir.. Niet.
  3. Avatar de sanbenedetto
    C'est le principal frein. C'est pour ça qu'ils font beaucoup de pub en ce moment. Qui irait acheter une voiture, d'occasion en plus, sans même l'avoir vu qu'une fois en vrai. Mais c'est vrai que leurs prix sont attirants. Y a 1 an je cherchais ma nouvelle voiture et cause confinement tout ça, tu regardes plus attentivement leur offre.

    Je les avais eu une fois au tel pour un modèle et ce que j'en ai retenu et qui a fait que je ne passerais pas le pas, c'était que c'était un véhicule acheté en Allemagne. Sur le papier elle cochait toute les cases. Mais achat à distance sans voir la voiture + voiture importée = niet.

    J'ai vu aussi quelques avis négatifs sur internet (voiture plus abimée que sur les photos, panne 2 semaines après, Service client inexistant qui a fait le mort par ex) mais la majorité des avis étaient tout de même positifs.

    Je me dis que si tout va bien, les gens qui ont acheté là bas sont contents et que par contre quand y a un problème, c'est peut être compliqué de faire jouer la garantie.
  4. Avatar de jutsu
    J'ai acheté une voiture récente chez eux après avoir vu le véhicule, ils ont menti sur la version/finition de la voiture pour rendre le prix plus attractif (j'ai fait un tour chez toyota avant d'acheter). Mais bon même si c'était une version basique, le prix était correct et l'ancien propriétaire de la voiture est français. C'était peut être un autohéro franchisée???

    Ex: yaris dynamic basique vendu comme une version collection (plus cher, design différent, plus d'options, etc.) alors que ça se voit de suite que c'est une version basique...

    Après, il y a le mensonge classique des vendeurs: achetez maintenant sans négocier en payant un accompte car le prochain client a accepté de payer le prix et va venir, on n'a qu'une seule yaris collection (c'est en fait une version dynamic basique et ils en ont plusieurs en stock, de couleur différente)
  5. Avatar de herve_dezicourt
    AUTOHERO c'est beau sur le papier mais quand il faut fairevaloir ses droits dans le cadre de la garantie soit disant"PREMIUM".... c'est autre chose ! En ce qui me concerne , grossepanne sur le véhicule ( facture de 6000€) et SAV impossible à joindre d'un seulcoup ! Des heures d'attente au téléphone et lancement d'une procédurejudiciaire . A fuir !

    Non je ne recommande vraiment pas , c'est ici que se trouveles limites de l'achat en ligne .... rien de tel que de voir et essayer levéhicule avant achat.
    Avatar de line.le
    Bonjour,
    Nous avons nous aussi un souci avec la garantie Premium. La réparation étant trop onéreuse et ils ne veulent pas l'effectuer.
    Ils nous proposent de rembourser le véhicule. Mais pas les 3500 euros de taxe de circulation !! Nous avons utilisé la voiture 1 mois.
    Avez-vous eu ce même problème avec la votre?
    Je vous remercie d'avance
  6. Avatar de AhmedAmine_DAMMA
    Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec ce concessionnaire automobile. J'ai acheté une voiture chez eux en toute confiance, en me fiant à leur garantie et à leur prétendue expertise, mais je me suis retrouvé avec une voiture pleine de défauts dès le lendemain de la livraison.

    En plus de cela, leur service client est lamentable. Lorsque j'ai contacté le concessionnaire pour signaler les défauts, ils ont simplement renvoyé la balle en me demandant d'aller dans un garage pour effectuer un diagnostic, sans même proposer de solution concrète pour régler le problème. Je me suis senti totalement méprisé et pris pour un idiot.

    Je ne peux que déconseiller fortement ce concessionnaire à toute personne qui envisage d'acheter une voiture. Ils ne respectent pas leur engagement de tester et garantir leurs voitures, et leur service client est catastrophique. Évitez-les à tout prix, vous éviterez ainsi bien des problèmes.

    Je regrette d'avoir choisi ce concessionnaire et je conseille à tous de chercher ailleurs pour leur achat de voiture.
  7. Avatar de Cecile_G.
    J'ai commandé une voiture sur Autohero le 7 avril. Malgré les belles promesses du site de nombreux frais non annoncés viennent alourdir la facture (800€ pour moi). La livraison a été retardé et j'ai enfin reçu ma voiture le 3 mai... sauf que le régulateur annoncé sur le descriptif de la voiture n'existe pas. Le SAV ne veut rien savoir. Je vais probablement devoir lancer une procédure judiciaire pour faire reconnaître mes droits. Je déconseille la prise de risque de l'achat sur le net : la vitrine du site est alléchante mais derrière c'est du vent. MEFIANCE !
  8. Avatar de mrmsa.lyon
    Bsr j'aimerais avoir un avis sur le site autohero ont souhaite acheter un véhicule mais au vue de nombreux site frauduleux ont préfère demander des avis de la clientèle avant engagement merci a ceux qui répondront.
    Cordialement
Avatar de