Avis aux amateurs d'Action CAm

10
5 juillet 2016
Bonjour bonjour

La cousine de ma chère et tendre pars en voyage très prochainement et pour son anniversaire nous voulons lui prendre une Action Cam.

Bien entendu j'ai pensé à GoPro et bien entendu je me suis évanouie en voyant le prix

Nous un budget est de 120 € voire 130 € max et nous voulons commandé sur un site Français (par faute de temps)

Pouvez vous m'indiquer le meilleur compromis en sachant que nous ne recherchons pas la perfection mais nous ne voulons pas de la camelotte non plus. Pas besoin de 4K, mais pour le budget nous souhaiterions la meilleur qualité d'image

Nous avons trouvé celle la cdiscount.com/pho…=AL!639!3!96106645965!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=V1UPYAAABLan8J8f:20160705054455:s

ou celle là

cdiscount.com/pho…=AL!639!3!62894077125!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=V1UPYAAABLan8J8f:20160705054520:s

J'ai besoin de vous car je n'y connais absolument rien

Merci par avance

10 commentaires

Salut,

Je ne suis pas un expert mais voici déjà quelques modèles bien notés sur LesNumériques :
lesnumeriques.com/act…tml

Sachant que la Xiaomi et la SJCAM devront être très probablement commandé de Chine, il te reste la Panasonic (que tu avais déjà trouvée) et la Activeon

Voilà je sais pas si ça t'aide beaucoup mais au moins ça te fait un petit up en attendant que des personnes peut-être plus expérimentées viennent te répondre

Posteur

Merci Ludo tu m'as fait découvrir la Activeon ^^ je vais m'y pencher de plus près

Posteur

pas d'avis ^^ ??

Si c'est ponctuel, il y a aussi la solution de louer une gopro haut de gamme sur le net.

Posteur

cyril5689

Si c'est ponctuel, il y a aussi la solution de louer une gopro haut de … Si c'est ponctuel, il y a aussi la solution de louer une gopro haut de gamme sur le net.

Non pas ponctuel ^^ mais elle va s'en servir 2-3 par mois je pense peut être plus

Ah oui, en effet, là, il faut investir !

Perso j'ai la Xiaomi et elle me suffit.

Posteur

cyril5689

Ah oui, en effet, là, il faut investir !Perso j'ai la Xiaomi et elle me … Ah oui, en effet, là, il faut investir !Perso j'ai la Xiaomi et elle me suffit.

J'ai regardé en premier la xiaomi mais les délais de livraison sont trop long ^^

J'en ai besoin pour samedi

Oui d'où mon message

Achètes en une d'occasion.
La plupart du temps elles ont peu servies et t'as beaucoup d'accessoires en bonus

Posteur

cyril5689

Achètes en une d'occasion.La plupart du temps elles ont peu servies et … Achètes en une d'occasion.La plupart du temps elles ont peu servies et t'as beaucoup d'accessoires en bonus

Bonne idée Cyril je vais regarder ça
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)42920489
    2. Abonnement PlayStation22
    3. Es-ce qu'acheter une switch est worth it ?24
    4. Thème et Avatar Ps4 Gratuit pour Uncharted 10 ans22

Voir plus de discussions