Avis back market / retour d'expérience

5
5 octobre
bonsoir à tous ,

voilà je souhaitais prendre une TV avec Android embarqué . initialement jetait partie sur une TCL 49/50 .
mais je me suis aperçu que certaines Philips ambilight et Sony sont a des prix intéressants sur back market d'où ma demande .

Merci d'avance ... 👌
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Back market est une plateforme Marketplace de produits reconditionnés. Lorsque des entreprises qui reconditionnent des produits les contactent pour apparaître sur leur site, back market commandent de manière anonyme un produit chez cette dite entreprise afin de tester leur fiabilité. Si le résultat est satisfaisant, ce reconditionneur apparait sur le site back market. Donc pour conclure, back market est en théorie un site fiable.
Édité par "Julian_Blit" 6 octobre
Perso je suis très frileux d'acheter sur backmarket car il suffit de taper le nom de n'importe quel reconditionneur qui propose des produits sur backmarket et tu verras que tu trouveras des tonnes d'avis négatifs.
Avec backmarket c'est la roulette russe, soit tu fais une affaires soit tu tombe sur quelque choses de défaillant et là je te dit clairement que même en bataillant tu as très peu de chance d'avoir un remplacement/remboursement du produit car il trouveront toujours une excuse pour ne pas te reprendre le produit
Je n'ai jamais commandé sur back market et ne peux donc donner aucun retour d'expérience, néanmoins, j'ai simplement fait ce qui était en ma possibilité pour renseigner @laflakzer59 sur le fonctionnement du site.
Merci pour vos avis . Ayant aussi un peut chercher de mon côté je pense éviter ce genre de site . Trop d'incertitude.
J’ai passé 2 commandes chez eux ( 1 téléphone et 1 action cam)... Pas de souci particulier... Privilégier les états Shiny et Or.
Attention toutefois à comparer les prix, les valeurs neuves sont souvent gonflées et on trouve parfois moins cher en neuf sur Amazon.
Veiller aussi à la réputation du reconditionneur quitte à vérifier son site. Petite info, Backmarket et Vente du Diable font appel aux mêmes société: il n’est pas rare de retrouver les produits de VDD sur BM.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions