Avis Banggood (livraison smartphone)

16
4 janvier
Salut, je me demandais si banggood était fiable pour l'envoi d'un smartphone? dealabs.com/bon…125
Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
Hello,

Définis "fiable": si c'est confié à un transporteur type FedEx ou DHL il y a plus de chance de le recevoir, rapidement, avec des taxes à payer... Le courrier standard, il n'y a aucune garantie.
Pour ma part j'ai procédé à une dizaine de commandes chez BG, dont 2 smartphones, les deux sont arrivés (DHL), les autres c'était de petites choses, 2 ou 3 ne sont pas arrivées...
Édité par "ASheep" 4 janvier
ASheep04/01/2020 10:34

Hello,Définis "fiable": si c'est confié à un transporteur type FedEx ou DH …Hello,Définis "fiable": si c'est confié à un transporteur type FedEx ou DHL il y a plus de chance de le recevoir, rapidement, avec des taxes à payer... Le courrier standard, il n'y a aucune garantie.Pour ma part j'ai procédé à une dizaine de commandes chez BG, dont 2 smartphones, les deux sont arrivés (DHL), les autres c'était de petites choses, 2 ou 3 ne sont pas arrivées...

Évidemment je veux éviter les taxes de douane 😁 on l'a dit d'éviter l'envoi rapide si je ne voulais pas avoir affaire a elle...
Dragonpos04/01/2020 10:38

Évidemment je veux éviter les taxes de douane 😁 on l'a dit d …Évidemment je veux éviter les taxes de douane 😁 on l'a dit d'éviter l'envoi rapide si je ne voulais pas avoir affaire a elle...

Les taxes de douane, c'est de l'argent qui sert à faire fonctionner l'État: payer les fonctionnaires qui enseignent aux enfants, à l'entretien des routes, au versement des allocations (APL, RSA...), remplacer le matériel dégradé par les manifestants...
Ne pas vouloir les payer, c'est toi qui vois, économiser c'est toujours agréable, mais quand c'est sur le dos des autres, c'est dommage...

C'est mon avis, pas forcément le tiens, je voulais juste te le rappeler
Commandé plusieurs fois, dont mon Xiaomi avec lequel je réponds, et jamais eu de souci perso...
Supernova2904/01/2020 13:25

Commandé plusieurs fois, dont mon Xiaomi avec lequel je réponds, et jamais …Commandé plusieurs fois, dont mon Xiaomi avec lequel je réponds, et jamais eu de souci perso...

quel est votre xiaomi? j'en cherche un mais je suis très indécis :/ (pour +- 200€)
Dragonpos04/01/2020 13:34

quel est votre xiaomi? j'en cherche un mais je suis très indécis :/ (pour …quel est votre xiaomi? j'en cherche un mais je suis très indécis :/ (pour +- 200€)

Redmi note 7 que j'ai depuis presque un an, avant j'avais le redmi note 3 que j'ai gardé au moins 3 ans et qui fonctionne encore parfaitement... Toujours été satisfait par cette marque niveau rapport qualité prix (que ce soit tel ou autres), après tout dépend des exigences bien sûr mais à moins de 200€, difficile de trouver mieux Teste, fais toi ton propre avis, au pire des cas tu l'offriras mais en général Xiaomi surprend ses utilisateurs !
Supernova2904/01/2020 15:37

Redmi note 7 que j'ai depuis presque un an, avant j'avais le redmi note 3 …Redmi note 7 que j'ai depuis presque un an, avant j'avais le redmi note 3 que j'ai gardé au moins 3 ans et qui fonctionne encore parfaitement... Toujours été satisfait par cette marque niveau rapport qualité prix (que ce soit tel ou autres), après tout dépend des exigences bien sûr mais à moins de 200€, difficile de trouver mieux Teste, fais toi ton propre avis, au pire des cas tu l'offriras mais en général Xiaomi surprend ses utilisateurs !

Oui j'aimais bien celui-la mais il semble un peu dépassé maintenant ! Je regarde plus vers le mi 9t par exemple qui semble pas mal?
Dragonpos04/01/2020 15:46

Oui j'aimais bien celui-la mais il semble un peu dépassé maintenant ! Je r …Oui j'aimais bien celui-la mais il semble un peu dépassé maintenant ! Je regarde plus vers le mi 9t par exemple qui semble pas mal?

Il est sorti à peu près au même moment (à 3,4 mois près) lol c'est juste que y'a tellement de smartphones qui sortent qu'on à vite l'impression d'être dépassé, j'avais à peine acheté le Note 7 que le 8 était annoncé... Le Mi 9t à ce prix ça me semble être un bon plan en tout cas !
Supernova2904/01/2020 15:59

Il est sorti à peu près au même moment (à 3,4 mois près) lol c'est juste qu …Il est sorti à peu près au même moment (à 3,4 mois près) lol c'est juste que y'a tellement de smartphones qui sortent qu'on à vite l'impression d'être dépassé, j'avais à peine acheté le Note 7 que le 8 était annoncé... Le Mi 9t à ce prix ça me semble être un bon plan en tout cas !

Bon il est a 230 mais c'est pareil
Dragonpos04/01/2020 16:00

Bon il est a 230 mais c'est pareil

Ouep, après perso j'aime pas du tout l'appareil photo sur ce tel, j'aurais trop peur de le casser et même ça doit être galère à nettoyer, mais les avis sont bons donc à voir... Réfléchis bien mais pas trop, les offres ça dure jamais bien longtemps
Supernova2904/01/2020 16:05

Ouep, après perso j'aime pas du tout l'appareil photo sur ce tel, … Ouep, après perso j'aime pas du tout l'appareil photo sur ce tel, j'aurais trop peur de le casser et même ça doit être galère à nettoyer, mais les avis sont bons donc à voir... Réfléchis bien mais pas trop, les offres ça dure jamais bien longtemps

Aaaargh j'ai tellement de mal a me décider mais vous avez raison!! Cependant je ne sais pas quoi prendre a la place de celui ci!
Dragonpos04/01/2020 16:07

Aaaargh j'ai tellement de mal a me décider mais vous avez raison!! … Aaaargh j'ai tellement de mal a me décider mais vous avez raison!! Cependant je ne sais pas quoi prendre a la place de celui ci!

01net.com/tes…tml fais des tests, regarde selon ce qui te convient le mieux, genre là vs le redmi note 8 pro, mais y'aura tjrs un petit défaut quelconque... Ps : tu peux me tutoyer, je me sens vieux d'un coup
Supernova2904/01/2020 16:13

https://www.01net.com/tests/comparateur/xiaomi-redmi-note-8-pro-xiaomi-mi-9t-59321-57190.html fais des tests, regarde selon ce qui te convient le mieux, genre là vs le redmi note 8 pro, mais y'aura tjrs un petit défaut quelconque... Ps : tu peux me tutoyer, je me sens vieux d'un coup

Mais le redmi note 8 pro a bcp en moins... Pas l'amoled, pas l'empreinte sous l'écran, plus grand (un - pour moi) mais le 9t a ce *** d'appareil photo avant tu ( ) ne connaîtrais pas d'autres smartphones qui ressembleraient au 9t (meme prix +-) sans l'appareil alien?
Dragonpos04/01/2020 16:16

Mais le redmi note 8 pro a bcp en moins... Pas l'amoled, pas l'empreinte … Mais le redmi note 8 pro a bcp en moins... Pas l'amoled, pas l'empreinte sous l'écran, plus grand (un - pour moi) mais le 9t a ce *** d'appareil photo avant tu ( ) ne connaîtrais pas d'autres smartphones qui ressembleraient au 9t (meme prix +-) sans l'appareil alien?

Oui c'est de l'entrée de gamme à côté c'est sûr... Si tu veux de l'amoled tout ça, le 9t (ou mieux t9 pro) c'est obligé c'est le meilleur rapport qualité prix depuis un moment déjà, je suis pas trop ce qui sort quand j'ai déjà un tel donc non, mais l'appareil a au moins le mérite d'être original et d'attiser la curiosité
Supernova2904/01/2020 16:27

Oui c'est de l'entrée de gamme à côté c'est sûr... Si tu veux de l'amoled t …Oui c'est de l'entrée de gamme à côté c'est sûr... Si tu veux de l'amoled tout ça, le 9t (ou mieux t9 pro) c'est obligé c'est le meilleur rapport qualité prix depuis un moment déjà, je suis pas trop ce qui sort quand j'ai déjà un tel donc non, mais l'appareil a au moins le mérite d'être original et d'attiser la curiosité

Merci beaucoup pour tes conseils !😋
Dragonpos04/01/2020 16:30

Merci beaucoup pour tes conseils !😋

Pas de souci, si ça peut aider ! Bonne réflexion
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires