Avis Billards Defaistre

7
15 février
Bonjour !
Je m’en remets à vous pour vos avis.
Je vais déménager d’ici peu et je vais avoir de la place pour y installer un billard. Sauf que je ne suis crésus alors je me suis renseigné sur les différentes gammes tarifaires.
Les billards sous les 1000€ seraient des billards venant de chine probablement. Pensez-vous qu’il y aurait quand même une certaine qualité ?
De ce fait j’ai trouvé le site Billards Defaistre, mais je ne trouve pas beaucoup d’avis. Pensez-vous que ce site est fiable ?
Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
J'ignore si le site est fiable.
En revanche, ils mettent des logos qui laissent penser qu'ils sont référencés par lesdits sites.
Sauf erreur, ils ne le sont ni sur amazon ni sur leguide.

Sur leguide, t'y trouves monamenagementmaison.fr


28092043-6BUIG.jpg
Ah effectivement je ne pense jamais à regarder le bas de page des sites
Je vois qu’ils ont l’air de proposer un paiement via PayPal, le risque est beaucoup plus limité de ce fait, non ?
Les passages piétons limitent les risques d'écrasement, c'est la loi.
Quitte à ne pas prendre de l'ardoise il y a le BT700 chez décathlon qui à l'air très bien
Hendricksson15/02/2020 18:26

Les passages piétons limitent les risques d'écrasement, c'est la loi.


Je vois je vois...
La Fnac et Cdiscount ont le logo Paypal mais au moment de payer tu dois donner ton numéro de CB (tromperie)

Pour les billard defestre il y a un vieux sujet ou ils en parlent un peu
Bien choisir son billard

Par contre la boite semble sérieuse, mais le matos je sais pas trop, cela semble pas être de la top quality.
Mon avis est un peu rapide je me base sur quelques lectures, il faudrait creuser un peu plus
Édité par "_Abdel" 15 février
Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

J’interviens comme j’avais pu le faire en 2017 sur le lien qu’ « _Abdel » a indiqué ci-dessus et j’espère que cela permettra d’apporter des réponses.

Comme je vous le disais dans notre précédent thread, n’hésitez pas à nous contacter sur service.client@defaistre.com ou par téléphone, notre équipe est là pour vous accompagner.

Nous pouvons, par exemple, vous fournir des photos clients ou des photos prisent en entrepôt. Ces photos de nos produits en situation permettent de vous faire une meilleure idée du rendu en intérieur (c’est beaucoup plus parlant que la photo « studio » sur fond blanc et cela permet d’avoir une idée de notre rayonnement).

Concernant les logos, j’en ai parlé en point d’équipe hier, après avoir pris connaissance du forum.
Pour votre information, nous sommes bien vendeur sur Amazon, etc. mais au travers de notre entité légale (WBP), Defaistre étant la marque.
Quoi qu’il en soit, l’idée n’est pas de semer la confusion, nous avons donc retiré ces éléments de notre site.

J’espère sincèrement que cela montre l’écoute de Defaistre car nous avons à coeur d’inscrire la marque dans le temps et cela passe par les retours de nos prospects/clients.

En ce qui concerne les avis, si vous ne trouvez pas d’avis négatifs c’est qu’en cas de déception ou de problème nous vous accompagnons.
Nous pensons qu’en prenant nos responsabilités nous protégeons la marque et jusqu’à présent nos clients nous le rendent bien.
Si vous achetez chez nous et que la satisfaction n’est pas au rendez-vous, un mail ou un coup de téléphone sera plus efficace qu’un message sur un forum.

Enfin, je terminerai par le point « PayPal », qui vous protège en effet tout comme nous.
Car si les arnaques existent sur internet, les fraudes sont également un problème côté vendeur.
Finalement, « Nous sommes tous piétons ».

Bonne continuation à tous,
Cordialement,
Cécile, pour Defaistre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires