Avis Bitwarden

9
27 octobre
Bonjour à tous,

Il y a t'il des utilisateurs du gestionnaire de mot de passe open source Bitwarden dans notre cher communauté?

Si oui, quel est votre avis sur cet outil?

PS: Bonne chasse aux Rennes !

Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Je l'utilise, je recommande.C'est gratuit . ça fonctionne bien. Quelques erreurs de remplissage de formulaire, mais possibilité de remplir manuellement.
Édité par "mozor" 27 octobre
mozor27/10/2019 17:54

Je l'utilise, je recommande.C'est gratuit . ça fonctionne bien. Quelques …Je l'utilise, je recommande.C'est gratuit . ça fonctionne bien. Quelques erreurs de remplissage de formulaire, mais possibilité de remplir manuellement.

Je l'utilise également et confirme que parfois quelques soucis de remplissage de formulaire mais celà est dût aux variables des champs du site, je pense.
Par rapport à Dashlane vous en pensez quoi ?

Perso j'utilise ce dernier et j'en suis extrêmement satisfait mais c'est payant
Pour avoir utilisé Keepass pendant des années, testé pendant quelques mois Lastpass...je suis passé à Bitwarden depuis quelques mois. Il me convient, open source, extension chrome et appli android efficaces. Seul petit moins, pas de validation automatique, il remplit le formulaire mais faut quand meme appuyer sur "OK" pour le valider (Lastpass c'était automatique) mais bon au final c'est pas grand chose.
Donc je recommande
J'utlise sur pc avast mais impossible de synchroniser entre le pc et le téléphone depuis des années.

J'ai découvert Bitwarden sur android mais pas très rassuré de donner des mots de passe à un inconnu.

Finalement très satisfait et content du design et de l'efficacité et de la possibilité d'avoir ses mots de passe partout.

J'ai le logiciel ainsi que les extensions sur pc et l'application sur mobile qui est plus utilisé.

Dommage que le navigateur Samsung soit pas pris en charge
Cela vaudrait le coup de redonner une chance à Bitwarden ?
J'en doute car il y a quelques années, je lui avait donné une chance. Le résultat fut assez décévant car la détection et le remplissage des formulaires avaient de grandes lacunes à l'époque...
Donc la concurrence propose de meilleur logiciel.
Keepass est un peu vieillot mais Bitwarden ne gere pas le mode hors connexion. Or connexion internet et securite font pas bon menage. Je prefere rester sur le hors ligne de keepass. Quand au solution payante il faut eviter. Ils se sont presque tous fait piraté.
laclac28/10/2019 09:28

Keepass est un peu vieillot mais Bitwarden ne gere pas le mode hors …Keepass est un peu vieillot mais Bitwarden ne gere pas le mode hors connexion. Or connexion internet et securite font pas bon menage. Je prefere rester sur le hors ligne de keepass. Quand au solution payante il faut eviter. Ils se sont presque tous fait piraté.

Dashlane non il me semble l'un des seul
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions