17 décembre 2019
Bonjour est ce que quelqu un à déjà commandé sur ce site ?
boutique-foot.net/79-…BwE
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

22 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Commande partie de Thailand.... Arrivée mardi 24 décembre... Livraison rapide... Après c est une imitation du maillot... Pas, le vrai... C était certain. Mon piot l a tout de suite vu.
  2. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bonjour est ce que vous avez commandé sur ce site du coup? Ça m’intéresse ... je suis en pleine hesitation
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Non je n ai pas osé
  4. Avatar
    Bonjour
    Commande passée hier. Elle part vendredi..... À suivre....
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Sissi_19/12/2019 07:14

BonjourCommande passée hier. Elle part vendredi..... À suivre....

Merci. J attends votre retour
  6. Avatar
    Bonjour,
    Sissi_19/12/2019 07:14

BonjourCommande passée hier. Elle part vendredi..... À suivre....

Bonjour, comment savez vous qu'elle part vendredi ?
    Perso j'ai commandé chez eux il y a deux semaines. Je suis toujours en attente du colis et j'arrive pas à les contacter excepté leur mail il n'y aucun autre contact.
    Je vous fais un retour si jamais je reçois la commande.
  7. Avatar
    Nickel reçu et de bonne qualité !
  8. Avatar
    Et oui, à mon grand regret : contrefaçons flagrantes !
    A éviter absolumnet !
  9. Avatar
    Auteur(e)
    emiliedeb30/12/2019 19:12

Et oui, à mon grand regret : contrefaçons flagrantes !A éviter absolumnet !

J ai bien fait de m abstenir merci
  10. Avatar
    Renvoi des maillots ke 03/01/20 , colis toujours en stand by au relais postal à Londres ! Aucune réponse aux mails, contrefaçons flagrantes ! A FUIR !!
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Christophe_Vigu27/01/2020 16:48

Renvoi des maillots ke 03/01/20 , colis toujours en stand by au relais …Renvoi des maillots ke 03/01/20 , colis toujours en stand by au relais postal à Londres ! Aucune réponse aux mails, contrefaçons flagrantes ! A FUIR !!

Merci pour ton avis j espère que tu auras gain de cause
  12. Avatar
    Je vais essayer de récupérer le colis et ce sera déjà pas mal !!
  13. Avatar
    Site frauduleux, contrefaçon, aucun contact.
    J’ai commandé puis retourné produits expéditeur, qui n’a jamais récupéré les articles.
    Résultat : arnaque de 110 € et produits invendables !
    A fuir absolument !!
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Christophe_Vigu08/03/2020 14:36

Site frauduleux, contrefaçon, aucun contact. J’ai commandé puis retourné pr …Site frauduleux, contrefaçon, aucun contact. J’ai commandé puis retourné produits expéditeur, qui n’a jamais récupéré les articles. Résultat : arnaque de 110 € et produits invendables ! A fuir absolument !!

Oh la la mince. Je suis désolée pour toi
  15. Avatar
    Bonjour j'ai passé une commande le 06-06-20 j'ai encore rien reçu
  16. Avatar
    A fuir o plus vite se sont des escros j’ai jamais reçu ma commande et le service client te répond même pas et je vais porté plainte c’est encore inadmissible qu’il existe des site comme sa encore
  17. Avatar
    J’ai commandé le 18 août je n’ai toujours rien reçu et par mail ils ne répondent pas c’est inad
  18. Avatar
    A ce prix là, autant prendre sur dhgate...
  19. Avatar
    bonjour j'ai commandé sur se site il y a 5 jours de cela connaissez-vous un moyen d'annuler ma commande...
  20. Avatar
    Attention arnaque !! le maillot est une contrefaçon, le colis vient de Thaïlande (en plus il porte l'adresse d'un particulier !!!!) et quelques jours après le colis, vous aurez le plaisir de recevoir une facture de FedEx vous demandant de payer 15€ pour des frais de douane !!
  21. Avatar
    dine.pv15/12/2021 21:13

Attention arnaque !! le maillot est une contrefaçon, le colis vient de …Attention arnaque !! le maillot est une contrefaçon, le colis vient de Thaïlande (en plus il porte l'adresse d'un particulier !!!!) et quelques jours après le colis, vous aurez le plaisir de recevoir une facture de FedEx vous demandant de payer 15€ pour des frais de douane !!

Bonjour, je viens tout juste de recevoir cette meme facture de FEDEX pour 14 euros. L'avez vous payé?
    Vous l’avez payée vous ? J’ai peur de recevoir cette facture également
    quand était-il du temps de livraison ? Si vous vous souvenez de cela
Marchands populaires