Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Avis carte cdiscount

13
20 juillet 2020
Salut à tous, dans l'optique d'un futur achat je pensais prendre la carte Cdiscount pour profiter des 100€ offerts lors de la souscription. Quelqu'un connait cette carte et saurait me dire de combien sont les frais par mois et au bout de combien de temps on peut la résilier?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
13 commentaires
Salut la MasterCard c’est 1,25 par mois . Pour la résilier je ne sais pas . Perso je la garde et je m’en sers souvent
Snake7221/07/2020 01:09

Salut la MasterCard c’est 1,25 par mois . Pour la résilier je ne sais pas . …Salut la MasterCard c’est 1,25 par mois . Pour la résilier je ne sais pas . Perso je la garde et je m’en sers souvent

Ça marche merci de l'info, j'ai déjà crédit agricole et Boursorama c'est pour ça que je compte résilier Cdiscount dès que possible!
Wazaa7621/07/2020 01:23

Ça marche merci de l'info, j'ai déjà crédit agricole et Boursorama c'est po …Ça marche merci de l'info, j'ai déjà crédit agricole et Boursorama c'est pour ça que je compte résilier Cdiscount dès que possible!

En faite la carte cdiscount quand tu payes avec tu as un 1% en cashback reconverti en bon d’achat pour cdiscount si tu commandes souvent la bas elle vaut le coup . Perso ça me rembourse mes frais de ma banque principal sans problème les bons d’achat que je gagne .

Par contre attention il on des critères de sélection. Perso j’ai eu aucun soucis pour la faire comme plusieurs. Mais bien pensé à envoyer les papiers rapidement pour que ton dossier soit accepté sinon il vont annuler le bon et prélever les 100 euros .
Édité par "Snake72" 21 juillet
Snake7221/07/2020 01:25

En faite la carte cdiscount quand tu payes avec tu as un 1% en cashback …En faite la carte cdiscount quand tu payes avec tu as un 1% en cashback reconverti en bon d’achat pour cdiscount si tu commandes souvent la bas elle vaut le coup . Perso ça me rembourse mes frais de ma banque principal sans problème les bons d’achat que je gagne .Par contre attention il on des critères de sélection. Perso j’ai eu aucun soucis pour la faire comme plusieurs. Mais bien pensé à envoyer les papiers rapidement pour que ton dossier soit accepté sinon il vont annuler le bon et prélever les 100 euros .

D'acc, pas mal le cashback en effet! Pour les critères de sélection approximativement c'est quoi? Je suis étudiant donc si il demande de justifier un minimum de revenus ça va être compliqué
Wazaa7621/07/2020 02:24

D'acc, pas mal le cashback en effet! Pour les critères de sélection a …D'acc, pas mal le cashback en effet! Pour les critères de sélection approximativement c'est quoi? Je suis étudiant donc si il demande de justifier un minimum de revenus ça va être compliqué

Si à première vue il demande un minimum de revenu .
Un proche a voulu faire carte bleu magasin bon revenu mais chômeur lol . Du coup refusé.
Snake7221/07/2020 08:58

Si à première vue il demande un minimum de revenu . Un proche a voulu f …Si à première vue il demande un minimum de revenu . Un proche a voulu faire carte bleu magasin bon revenu mais chômeur lol . Du coup refusé.

Il demande à titre informatif apparemment donc tu mets ce que tu veux.
Édité par "Wazaa76" 21 juillet
Wazaa7621/07/2020 14:44

Il demande à titre informatif apparemment donc tu mets ce que tu veux.

D’accord , Je sais pu s il contrôle .
Snake7221/07/2020 22:01

D’accord , Je sais pu s il contrôle .

Selon ma soeur qui l'a fait il y a quelques mois il demande combien tu gagnes mais pas de justif ni rien, après je peux pas te garantir qu'il est si simple de gruger!
Dites, est ce que la réduction de 100€ fonctionne avec des produits de la marketplace Cdiscount? J'ai rien trouvé sur ça dans les conditions..
Wazaa7631/07/2020 17:34

Dites, est ce que la réduction de 100€ fonctionne avec des produits de la m …Dites, est ce que la réduction de 100€ fonctionne avec des produits de la marketplace Cdiscount? J'ai rien trouvé sur ça dans les conditions..

Je ne sais pas , j’avais pris un produit cdiscount quand je l’ai fais. Il te propose la remise quand tu es sur le panier au moment de payer ?
Snake7231/07/2020 18:26

Je ne sais pas , j’avais pris un produit cdiscount quand je l’ai fais. Il t …Je ne sais pas , j’avais pris un produit cdiscount quand je l’ai fais. Il te propose la remise quand tu es sur le panier au moment de payer ?

Oui il me la propose mais j'aurais aimé avoir une confirmation pcq connaissant Cdiscount il serait capable de me dire dans quelques jours que ca ne passe pas sur le marketplace..
C’est vrai
Snake7231/07/2020 18:35

C’est vrai

De toute façon je crois que le destin ne veut pas me laisser acheter sur Cdiscount mon article est marqué comme épuisé alors que ça marchait y a 10min pendant mes tests..
Laisser un commentaire
@
    Texte