Avis carte gigabyte

9
5 décembre 2019
Bonjour , je voudrais des avis niveau perf / bruit
De cette CG : shop.hardware.fr/fic…tml

Je sais que je peut avoir moins cher mais je veut absolument cette CG EN BLANC ^^
Sauf si elle est vraiment mauvaise ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Avec cette GeForce RTX 2070 Super Gaming OC 8G, Gigabyte revisite de manière concluante la carte de référence de Nvidia.  A l’usage, les performances sont là pour répondre aux besoins en 1080p et 1440p Full Option.

Le système de refroidissement se montre silencieux et performant. La température GPU est bien maitrisée tandis que le mode Fanless appréciable. A tout ceci s’ajoute une robe travaillée avec une petite touche de RGB.

Accompagnée d’une garantie de quatre ans, cette GeForce RTX 2070 Super Gaming OC 8G est disponible à 559 € à l’heure d’écriture de cet article. Ce tarif lui permet d’être bien positionnée face à la concurrence, avec à la clé de l’OC et du WindForce 3X efficace !
Hendricksson05/12/2019 11:25

Avec cette GeForce RTX 2070 Super Gaming OC 8G, Gigabyte revisite de …Avec cette GeForce RTX 2070 Super Gaming OC 8G, Gigabyte revisite de manière concluante la carte de référence de Nvidia.  A l’usage, les performances sont là pour répondre aux besoins en 1080p et 1440p Full Option.Le système de refroidissement se montre silencieux et performant. La température GPU est bien maitrisée tandis que le mode Fanless appréciable. A tout ceci s’ajoute une robe travaillée avec une petite touche de RGB.Accompagnée d’une garantie de quatre ans, cette GeForce RTX 2070 Super Gaming OC 8G est disponible à 559 € à l’heure d’écriture de cet article. Ce tarif lui permet d’être bien positionnée face à la concurrence, avec à la clé de l’OC et du WindForce 3X efficace !

Oui fin ce qui est dit ^^’
Je parle sur le terrain ? ^^

Avec cette GeForce RTX 2070 Super Gaming OC 8G, Gigabyte revisite de …Avec cette GeForce RTX 2070 Super Gaming OC 8G, Gigabyte revisite de manière concluante la carte de référence de Nvidia.  A l’usage, les performances sont là pour répondre aux besoins en 1080p et 1440p Full Option.Le système de refroidissement se montre silencieux et performant. La température GPU est bien maitrisée tandis que le mode Fanless appréciable. A tout ceci s’ajoute une robe travaillée avec une petite touche de RGB.Accompagnée d’une garantie de quatre ans, cette GeForce RTX 2070 Super Gaming OC 8G est disponible à 559 € à l’heure d’écriture de cet article. Ce tarif lui permet d’être bien positionnée face à la concurrence, avec à la clé de l’OC et du WindForce 3X efficace !

Mais merci ^^
Édité par "Fushle" 5 décembre 2019
Testé par ginjfo Après c'est peut-être de la conspiration de journaliste

Quand on fait un C/C la moindre des chose est de mettre le lien de la source
Édité par "Joss34" 5 décembre 2019
J’hésite à la commander ^^
Certains se sont donné une mission et le font plutot bien :
dealabs.com/dis…253
Édité par "Tarasteed" 5 décembre 2019
Joss3405/12/2019 12:10

Quand on fait un C/C la moindre des chose est de mettre le lien de la …Quand on fait un C/C la moindre des chose est de mettre le lien de la source

Et çà aurait faciliter les choses pour tt le monde qu'il y ait eu la réf. de la carte dans le titre ou le descriptif plutot qu'un lien.
Le jeu de l'oie, c'est pas ma came alors je fais comme le posteur
Édité par "Hendricksson" 5 décembre 2019
Hendricksson05/12/2019 12:15

Et çà aurait faciliter les choses pour tt le monde qu'il y ait eu la réf. d …Et çà aurait faciliter les choses pour tt le monde qu'il y ait eu la réf. de la carte dans le titre ou le descriptif plutot qu'un lien.Le jeu de l'oie, c'est pas ma came alors je fais comme le posteur

Le lien ça revient au même, fin bref ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires