AVIS CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GTX 1050TI 4GO

20
6 marsÉdité par:"orion69"
Bonjour, je cherche une CG pas trop chère mais qui est quand même correct pour faire tourner les jeux, le fortnite du fils mais aussi des jeux un peux plus récent genre le dernier Star Wars.
que pensez vous de cette carte graphique, fait elle le poids. (on me la propose à 40 euros)
sachant qu'actuellement j'ai une Radeon RX 570 Series
merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

20 commentaires
Difficile a dire, tu préfère payer 40€ jouer à 40 fps ou en basse qualité, ou payer plus pour avoir 60-80 fps minimum en ultra?

EDIT: bien sur pour fornite c'est largement suffisant je parle des autres jeux plus récent, plus gourmand
Édité par "Toonzi" 6 mars
J'en ai une et elle est à la ramasse sur tous les gros jeux récents.
C'est quoi ta config pour voir où ça coince ?
À 40 euros ça reste une bonne affaire
40€ c'est vraiment pas cher, je pense que pour le prix t'aura jamais mieux ! Après si tu veux investir un peu plus ça se discute déjà plus
AXe106/03/2020 12:11

J'en ai une et elle est à la ramasse sur tous les gros jeux récents.C'est q …J'en ai une et elle est à la ramasse sur tous les gros jeux récents.C'est quoi ta config pour voir où ça coince ?À 40 euros ça reste une bonne affaire

Surtout que a 40€ t'a 90% de chance que sa soit une vieille 500 chinoise bidouillé ...

Sinon a 40€ une officiel c'est pas mal

Pour avoir un gain de perf , faudrait passer au 580 ou dans le genre mais c'est plutôt 80/100€

Tous dépend qu'elle est le reste de la config ? et la résolution
Édité par "ecureuil63" 6 mars
non carte officielle de chez un information encore sous garantie

apres vu que j'y connais pas gd chose je suis a la rue...
Étonnant que personne ne l'ai encore souligné :
28258726-8sgp7.jpg
Sygeon06/03/2020 12:56

Étonnant que personne ne l'ai encore souligné :[Image]

Ah mais oui aucun intérêt de passer de 570 a 1050ti

J'avais compris que c'était pour un autre pc ? es ce le cas ?
Édité par "ecureuil63" 6 mars

Bien vu comme tout le monde j'ai zappé la derniere phrase
non le même

en gros, ma 570 rx est plus performante si j'ai bien compris.....
limite il me faudrait une 2ème 570
question : si je mets 2 rx 570 dans mon pc, ça me donnerais quoi comme puissance de cartes du coup .....
merci
Édité par "orion69" 6 mars

Je me disais pareil

orion6906/03/2020 13:53

si je mets 2 rx 570 dans mon pc, ça me donnerais quoi comme puissance de …si je mets 2 rx 570 dans mon pc, ça me donnerais quoi comme puissance de cartes du coup .....merci

Aucun intérêt, performance aléatoire et de moins en moins suivis
Édité par "Joss34" 6 mars
ok merci alors.....
faudra que je trouve une vrai bonne carte pas trop chère......
pfffff galère galère
orion6906/03/2020 14:09

ok merci alors.....faudra que je trouve une vrai bonne carte pas trop …ok merci alors.....faudra que je trouve une vrai bonne carte pas trop chère......pfffff galère galère

Tu as combien de budget pour ta nouvelle CG ?
pffff 90 maxi, je sais pas ce que ça vaut et qui prendre le pc est pas tout jeune....
je crois qu'il a un processeur pas trop mauvais et 16g de ram
orion6906/03/2020 14:15

pffff 90 maxi, je sais pas ce que ça vaut et qui prendre le pc est pas …pffff 90 maxi, je sais pas ce que ça vaut et qui prendre le pc est pas tout jeune....je crois qu'il a un processeur pas trop mauvais et 16g de ram

Si tu vends ta rx 570 pour 80/90€ tu peux trouver une rx590 à 170/190€
elle est nettement mieux la rx590 ?
elle équivaut à quoi une 1660 ti ? (je fais genre je m'y connais) hihihi

elle est nettement mieux la rx590 ?
elle équivaut à quoi une 1660 ti ? (je fais genre je m'y connais) hihihi

tu étais sur quoi comme site pour la comparaison des cartes graphiques tout à l'heure stp
Édité par "orion69" 6 mars
orion6906/03/2020 14:46

elle est nettement mieux la rx590 ?elle équivaut à quoi une 1660 ti ? (je f …elle est nettement mieux la rx590 ?elle équivaut à quoi une 1660 ti ? (je fais genre je m'y connais) hihihi (y)elle est nettement mieux la rx590 ?elle équivaut à quoi une 1660 ti ? (je fais genre je m'y connais) hihihi tu étais sur quoi comme site pour la comparaison des cartes graphiques tout à l'heure stp

gpu.userbenchmark.com/Com…924

La 1660ti est mieux mais plus chère aussi
orion6906/03/2020 14:46

elle est nettement mieux la rx590 ?elle équivaut à quoi une 1660 ti ? (je f …elle est nettement mieux la rx590 ?elle équivaut à quoi une 1660 ti ? (je fais genre je m'y connais) hihihi (y)elle est nettement mieux la rx590 ?elle équivaut à quoi une 1660 ti ? (je fais genre je m'y connais) hihihi tu étais sur quoi comme site pour la comparaison des cartes graphiques tout à l'heure stp

Bof pas gros intérêt ...

A voir le reste de la config ... Si céleron /.pas de SSD , tu pourra placer tes sous au mieux

Mais la bof bof niveau upgrade de la 570 a la 590 , sa reste des cartes qui commence a vieillir pour du full HD

Sinon t'optimise au max et la c'est gratuit
La RX570 c'est du niveau de la 1060 6Go (j'ai les deux, j'ai pu comparer les perfs), ce serait dommage de changer pour une 1050Ti. Et la RX570 en 1080p se défend bien.
Franchement la RX 570 est correcte, ça tournera pas toujours à 60 fps en qualité maximale mais ça peut être fluide si tu baisses la qualité sur les gros jeux. Faudra connaître un peu le reste de la config oui.
Même si la 1050Ti à 40€ c'est sympa ça reste moins bien que ce que tu as déjà.

Je vois qu'on parle de GTX 1660 Ti, autant prendre la GTX 1660 Super qui est moins cher et juste un peu moins puissante.
~240€ par contre ... mais là tu as un truc au top
merci à tous pour vos précieux conseils, je vais pour le moment rester sur ma rx 570 en attendant de trouver une mieux.

a tous,
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions