Avis cashback Igraal 30€

12
1 février 2022
Quand je fais des petits achats en utilisant,Igraal, il détecte mes achats.

La semaine dernière, j'ai fais un achat d'un montant important avec le plugin activé et tous. Cette fois, Igraal ne le détecte pas et dit que cela peut prendre 4 mois pour savoir si j'aurais un jour le cashback.

Sans le cashback de 10 % sur un montant de 300€ ça me fait 30€ de perte et le produit m'intéresse beaucoup moins.

Il y a-t-il des chances que je les obtiennes ?

Si la probabilité est faible je vais tout simplement retourner mon produit au-lieu d'attendre comme ça vu que j'ai encore 2 semaines de rétractation.

Ci-dessous le message d'Igraal :

Cher membre,

Nous vous remercions de votre message et sommes navrés d'apprendre que le cashback n'a pas fonctionné cette fois-ci.

Nous allons ouvrir une réclamation en votre nom auprès du marchand. Sachez que nous ferons tout notre possible afin de comprendre la raison de ce refus, et qu'il n'est pas nécessaire de le contacter de votre côté.

Dans un délai de 4 mois maximum, le marchand nous communiquera sa réponse. Hélas, nous sommes souvent tributaires des décisions prises par nos partenaires concernant la validation ou non de vos cashbacks, ainsi que de leur temps de réponse.

PS: Le bon de réduction utilisé lors de cet achat peut être l'origine de la non-apparition du cashback.

Sans retour de notre part passé ce délai, n'hésitez pas à revenir vers nous. Ne vous inquiétez pas cependant, votre ticket restera ouvert le temps nécessaire.

En vous souhaitant une bonne journée,

*Merci de bien vouloir noter que le cashback est calculé sur le montant hors taxes de votre achat.

Cordialement,

Emna du service client.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

12 commentaires