Avis Casque pour gaming/telephone/ps4

20
22 novembre
Bonjour bonjour,
Amis éclairés, j'aurai besoin de vos lumières !
Mon fils joue sur PC en multijoueurs, il utilise des écouteurs pour son tel et joue à la ps4. J'aurai souhaité lui trouver un bon casque pour Noël, avec une bonne qualité audio et micro. L'idéal serait de pouvoir l'utiliser sur différents supports.
En terme de budget, une centaine d'€ serait le max.
Merci à ceux qui peuvent éclairer ma lanterne
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

20 commentaires
Bonjour je conseille pour votre fils un casque hyper x
26858530-PZwf1.jpg
Compatible sur tout les support je l’utilise moi même cela fait 3 ans que je le possède il ne m’a jamais poser de problème très bon casque pour un bon rapport qualité prix
MilkShaike22/11/2019 10:56

Bonjour je conseille pour votre fils un casque hyper x [Image] Compatible …Bonjour je conseille pour votre fils un casque hyper x [Image] Compatible sur tout les support je l’utilise moi même cela fait 3 ans que je le possède il ne m’a jamais poser de problème très bon casque pour un bon rapport qualité prix

Merci beaucoup je vais regarder je ne connais pas du tout cette marque
C’est une bonne Marque qui fait de tout c’est de la qualité
MilkShaike22/11/2019 10:58

C’est une bonne Marque qui fait de tout c’est de la qualité

Merci
Il a ce casque en promotion Hypex Cloud Alpha.
dealabs.com/bon…671
Il est de la même qualité que celui posté plus haut avec un micro un peu meilleur.
Salut mon Lulu
si le but est aussi de pouvoir l’utiliser avec son tel, un modele sans fil pouvant etre utilisé en filaire aussi est le plus polivalant
y'a un deal actuellement sur le Sennheiser HD 4.5, à 95 € chez amazon :
dealabs.com/bon…655

La fiche produit chez Sennheiser :
fr-fr.sennheiser.com/cas…tnc
l'utilisation sans fil marchera avec la PS4 et son tel. Il pourra aussi (si casque n'a plus de charge par exemple) l'utiliser en filaire avec le cable jack fourni
Pour son pc, si c'est un portable ou un modele équipé en blue tooth ca marchera en sans fil, sinon il faudra utiliser le cable filaire livré avec le tel + un petit dédoubleur (vu que sur pc y'a une prise micro + une prise casque séparées) de ce type : amazon.fr/KIN…8-5
Édité par "FrenchyEve" 22 novembre
J'ai 4 logitech et je conseille pas, c'est du jetable. Pour 100€ ça va être chaud pour un sans fil, mais filaire ça suffit pour son usage, je recommanderai un HyperX avec micro détachable pour qu'il s'en serve de casque audio sur tel... Par contre je sais pas si ça gère les appels dans ce mode...

Genre ça si le micro est amovible
dealabs.com/bons-plans/casque-hyperx-cloud-alpha-hx-hsca-rd-1750671
C'est assez réputé comme casque.

Sinon y'a ça
dealabs.com/bons-plans/casque-audio-technica-ath-pdg1-1749524
Ou
dealabs.com/bon…172
Mais ça semble moins solide selon certains commentaires et je ne connais pas la marque...
Édité par "Atome" 22 novembre
FrenchyEve22/11/2019 11:39

si le but est aussi de pouvoir l’utiliser avec son tel, un modele sans fil …si le but est aussi de pouvoir l’utiliser avec son tel, un modele sans fil pouvant etre utilisé en filaire aussi est le plus polivalanty'a un deal actuellement sur le Sennheiser HD 4.5, à 95 € chez amazon :https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-sans-fil-sennheiser-hd-450-special-edition-bluetooth-noir-1752655La fiche produit chez Sennheiser :https://fr-fr.sennheiser.com/casque-nomade-sans-fil-reduction-de-bruit-bluetooth-hd-4-50-btncl'utilisation sans fil marchera avec la PS4 et son tel. Il pourra aussi (si casque n'a plus de charge par exemple) l'utiliser en filaire avec le cable jack fourniPour son pc, si c'est un portable ou un modele équipé en blue tooth ca marchera en sans fil, sinon il faudra utiliser le cable filaire livré avec le tel + un petit dédoubleur (vu que sur pc y'a une prise micro + une prise casque séparées) de ce type : https://www.amazon.fr/KINGTOP-Câble-Adaptateur-Stéréo-Femelle/dp/B0177MQ7IW/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=adaptateur+jack&qid=1574419144&sr=8-5

Wahoo merci pour les détails et les liens ! En effet il préfère sans fil et il n'y a pas Bluetooth sur le pc^^ mais génial les liens merci !

Atome22/11/2019 11:37

Salut mon Lulu

Ma lulu

Sykore22/11/2019 11:24

Il a ce casque en promotion Hypex Cloud …Il a ce casque en promotion Hypex Cloud Alpha.https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-hyperx-cloud-alpha-hx-hsca-rd-1750671Il est de la même qualité que celui posté plus haut avec un micro un peu meilleur.

Merci bcp je vais regarder

Atome22/11/2019 11:41

J'ai 4 logitech et je conseille pas, c'est du jetable. Pour 100€ ça va êt …J'ai 4 logitech et je conseille pas, c'est du jetable. Pour 100€ ça va être chaud pour un sans fil, mais filaire ça suffit pour son usage, je recommanderai un HyperX avec micro détachable pour qu'il s'en serve de casque audio sur tel... Par contre je sais pas si ça gère les appels dans ce mode...Genre ça si le micro est amovible dealabs.com/bons-plans/casque-hyperx-cloud-alpha-hx-hsca-rd-1750671C'est assez réputé comme casque.Sinon y'a ça dealabs.com/bons-plans/casque-audio-technica-ath-pdg1-1749524Ouhttps://www.dealabs.com/bons-plans/audio-technica-ath-pg1-1750172Mais ça semble moins solide selon certains commentaires et je ne connais pas la marque...

Logitech on a et en effet c'est pas top, il marche pas terrible. Je vais jeter un œil à tes liens
Édité par "LuluDeLu" 22 novembre
LuluDeLu22/11/2019 13:10

Wahoo merci pour les détails et les liens ! En effet il préfère sans fil et …Wahoo merci pour les détails et les liens ! En effet il préfère sans fil et il n'y a pas Bluetooth sur le pc^^ mais génial les liens merci !Ma lulu (excited)Merci bcp je vais regarder (y)Logitech on a et en effet c'est pas top, il marche pas terrible. Je vais jeter un œil à tes liens

Bluetooth sur PC et PS4 je suis pas sure que ce soit idéal...
Atome22/11/2019 13:27

Pour quelle raison ? Il a actuellement un bluethooth Logitech qui fait que déconnecter, ce serait lié à ça ? Pour la PS4, en effet, l'utiliser en filaire ne poserait pas de pb je pense.
LuluDeLu22/11/2019 13:36

Pour quelle raison ? Il a actuellement un bluethooth Logitech qui fait que …Pour quelle raison ? Il a actuellement un bluethooth Logitech qui fait que déconnecter, ce serait lié à ça ? Pour la PS4, en effet, l'utiliser en filaire ne poserait pas de pb je pense.

Le Bluetooth c'est assez aléatoire en fonction de la norme Bluetooth de l'émetteur et du récepteur
______
Bluetooth v1.0 et v1.0B ;Bluetooth v1.1, normalisé en 2002 sous le nom IEEE 802.15.1-2002 ;Bluetooth v1.2, normalisé en 2005 sous le nom IEEE 802.15.1-2005 ;Bluetooth v2.0 + EDR, rendue publique en 2003 ;Bluetooth v2.1 + EDR, rendue publique en 2007 ;Bluetooth v3.0 + HS, rendue publique en 2009 ;Bluetooth v4.0, rendue publique en 2010 ;Bluetooth v4.1, rendue publique en 2013 ;Bluetooth v4.2, rendue publique le 2 décembre 2014 (mise à jour matérielle) ;Bluetooth v5, rendue publique en décembre 2016 ;Bluetooth Mesh, option rendue publique en juillet 2017 qui ne s'applique qu'à la version BLE.
ETC...
______

Plus les différentes normes de communication... HSP, AD2P etc...
fr.m.wikipedia.org/wiki/Bluetooth

Et puis la perte de qualité dû à la faible bande passante, pour palier à ça les casques plus haut de gamme sont pas en Bluetooth mais en 802.1 une sorte de wifi mais ça c'est sujet aux interférences, ton casque logitech est sûrement en 802.1 d'ailleurs, bref le sans fil pour l'audio c'est relatif, si tu veux du sans fil faut partir sur un budget de 200 voir un peu plus...
Édité par "Atome" 22 novembre
Atome22/11/2019 14:07

Le Bluetooth c'est assez aléatoire en fonction de la norme Bluetooth de …Le Bluetooth c'est assez aléatoire en fonction de la norme Bluetooth de l'émetteur et du récepteur ______Bluetooth v1.0 et v1.0B ;Bluetooth v1.1, normalisé en 2002 sous le nom IEEE 802.15.1-2002 ;Bluetooth v1.2, normalisé en 2005 sous le nom IEEE 802.15.1-2005 ;Bluetooth v2.0 + EDR, rendue publique en 2003 ;Bluetooth v2.1 + EDR, rendue publique en 2007 ;Bluetooth v3.0 + HS, rendue publique en 2009 ;Bluetooth v4.0, rendue publique en 2010 ;Bluetooth v4.1, rendue publique en 2013 ;Bluetooth v4.2, rendue publique le 2 décembre 2014 (mise à jour matérielle) ;Bluetooth v5, rendue publique en décembre 2016 ;Bluetooth Mesh, option rendue publique en juillet 2017 qui ne s'applique qu'à la version BLE.ETC...______Plus les différentes normes de communication...https://fr.m.wikipedia.org/wiki/BluetoothEt puis la perte de qualité dû à la faible bande passante, pour palier à ça les casques plus haut de gamme sont pas en Bluetooth mais en 802.1 une sorte de wifi mais ça c'est sujet aux interférences, ton casque logitech est sûrement en 802.1 d'ailleurs, bref le sans fil pour l'audio c'est relatif, si tu veux du sans fil faut partir sur un budget de 200 voir un peu plus...

OK.... Merci pour toutes ces infos
LuluDeLu22/11/2019 14:09

OK.... Merci pour toutes ces infos

Pas de soucis hésite pas
Atome22/11/2019 14:11

Pas de soucis hésite pas

Merci c'est super de ta part
Atome22/11/2019 13:27

De toute facon le Sennheiser fonctionne parfaitement en filaire, simplement sur pc faut un dédoubleur
Juste qu'en filaire il n'y aura pas la fonction de réduction de bruit, mais en général pas besoin de ca en intérieur
@LuluDeLudealabs.com/bon…896
Ça à l'air vraiment bon pour le prix, faut voir les avis et la compatibilité...
Atome24/11/2019 00:39

@LuluDeLu …@LuluDeLu https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-gamer-corsair-void-pro-rgb-wireless-dolby-71-black-1754896 Ça à l'air vraiment bon pour le prix, faut voir les avis et la compatibilité...

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions