[Avis] Comforium.com fiable?

5
19 octobre 2015
Bonjour,

Je cherche un miroir bien précis depuis quelques jours et je suis tombé sur ce site : comforium.com/

Quelqu'un connait et a déjà commandé dessus? Car c'est le moins cher que j'ai pus trouver

Merci

5 commentaires

Posteur

Du coup vu que personne n'a l'air de connaitre ce site, quelqu'un aurai t-il un site ou je peux trouver :

Un miroir classique (sans design) de taille 110 à 150cm (longueur) par 60 minimum de forme rectangulaire à moins de 100€

Merci d'avance

MF77

Du coup vu que personne n'a l'air de connaitre ce site, quelqu'un aurai … Du coup vu que personne n'a l'air de connaitre ce site, quelqu'un aurai t-il un site ou je peux trouver : Un miroir classique (sans design) de taille 110 à 150cm (longueur) par 60 minimum de forme rectangulaire à moins de 100€ :)Merci d'avance

Heu je ne suis pas sur, mais sur ikéa, il n'y a ps ce que tu cherches ?
sinon je t'invite à aller voir un Emmaüs près de chez toi, ils ont souvent des miroirs à bas prix.

J'ai voulu commander sur ce site mais après quelques recherches les avis que j'ai trouver sont lamentable ! livraison après + 1 mois et le colis est dans un mauvais état

après je n'ai pas testé personnellement

Posteur

Merci à tous pour vos réponses

chocho56

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/miroir-okaasan-argent-60x140-cm-e190652#&xtmc=miroir&xtcr=6

C'est ce genre que je cherche merci beaucoup

Pour ce qui est de Ikea, les miroirs intéressants ils ne livrent pas et aucun près de chez moi tout comme Emmaüs d'ailleurs
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Comment choisir un SSD interne44
    2. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732763
    3. Quel kit d'évolution pour du Gaming, VR... ?27
    4. Problème réseau Xiaomi 4A22

Voir plus de discussions