Avis ConceptZona / Garantie 2ans européenne en import ?

7
30 août 2018
Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'un smartphone via le vendeur ConceptZona sur Rakuten.
Le téléphone est un modèle dual sim en version global non vendu en France. Expédié depuis l'UK.
Le vendeur indique une garantie de 1 an par le revendeur, mais est-ce que le téléphone est éligible à la garantie constructeur européenne de 2 ans ?
Et si vous avez un retour sur ce vendeur.
Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
7 commentaires
bonjour je voudrais aussi commander sur concptzona car le note 9 est vraiment a bas prix est-ce un site fiable?
Si des gens passe par ici, j’ai fais deux commande d’un appareil photo puis d’un objectif récemment avec ce vendeur, c’est très bien emballé, livraison DHL express gratuite, il faut juste savoir que s’il y a un chargeur dans l’objet que vous achetez ce sera une prise anglaise avec un adaptateur français fourni
Je sais que ça fait longtemps mais je voudrais savoir si tu avais acheté ton note 9 chez ce vendeur ?
J’ai acheté un flash d’appareil photo chez eux, j’ai bien reçu la marchandise cependant la facture qu’ils fournissent ne sert strictement à rien, elle ne contient aucune information légale ou même l’adresse de leur société, juste un logo, vos coordonnées et le prix sans aucune taxe... donc c’est comme si vous n’avez rien que ce soit pour une assurance ou une garantie internationale avec la marque de votre produit. A bon entendeur...
Si qulqun acheter un portable sur un site internet je suis nouveau
Aurelien3402/08/2019 10:39

J’ai acheté un flash d’appareil photo chez eux, j’ai bien reçu la marchan …J’ai acheté un flash d’appareil photo chez eux, j’ai bien reçu la marchandise cependant la facture qu’ils fournissent ne sert strictement à rien, elle ne contient aucune information légale ou même l’adresse de leur société, juste un logo, vos coordonnées et le prix sans aucune taxe... donc c’est comme si vous n’avez rien que ce soit pour une assurance ou une garantie internationale avec la marque de votre produit. A bon entendeur...

oakho12/01/2019 13:42

Si des gens passe par ici, j’ai fais deux commande d’un appareil photo pui …Si des gens passe par ici, j’ai fais deux commande d’un appareil photo puis d’un objectif récemment avec ce vendeur, c’est très bien emballé, livraison DHL express gratuite, il faut juste savoir que s’il y a un chargeur dans l’objet que vous achetez ce sera une prise anglaise avec un adaptateur français fourni

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil photo Fujifilm X-T3 avec objectif 18-55mm f/2.8-4. Est ce que les frais de douane et TVA sont à payer en plus ? Sont-t-ils bien mentionnés sur la facture?

Cordialmeent
LADYYGAELLE28/06/2020 19:39

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil photo Fujifilm X-T3 avec objectif …Bonjour, je viens d'acheter l'appareil photo Fujifilm X-T3 avec objectif 18-55mm f/2.8-4. Est ce que les frais de douane et TVA sont à payer en plus ? Sont-t-ils bien mentionnés sur la facture?Cordialmeent

Non pas de frais de douane et TVA à payer, c’est expédié depuis l’Angleterre.

La TVA n’apparaît pas sur la facture.
Laisser un commentaire
@
    Texte