Avis concernant une auto 2.0 tdi 140 tiptronic

13
15 novembre
Bonjour à tous
j'ai fait beaucoup de recherche pour avoir un avis sur la voiture sur laquelle je lorgne
c'est une Volkswagen de 2008 2.0tdi 140cv en boîte auto tiptronic
bdauxoup d'amis me disent de passer mon tour mais les avais sont divergents selon l'année et la boîte auto
ils mettent tout dans le même panier
sil y a eu des soucis les années précédentes peut qu'ils les ont règles pour 2008
quen pensez vous ?
merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
C'est quoi comme modèle de volkswagen ? Combien de km ?
160000km
tiguan
C'est la loterie ses boîtes à vitesses
Le 2l TDI c'est un moteur fiable normalement (à voir aussi à 160000 km), mais niveau boite auto la je serai pas dire! Les gros problèmes étaient sur les version 2004/2005 (date de sortie du moteur donc rien d'étonnant)
Bien c'est ce qu'il me semblait
la réputation fait peur
du coup meme quand le meme problème semble résolu on continue à la redouter
Ben le probleme c'est pas le moteur mais la boite auto, faut trouver la même en manuelle
Oui le mieux c'est en manuel
Ok merci pour les conseils les amis
une boîte auto cest quand même vachement bien sauf si elle tombe en panne ...
keyser44415/11/2019 16:37

Ok merci pour les conseils les amisune boîte auto cest quand même v …Ok merci pour les conseils les amisune boîte auto cest quand même vachement bien sauf si elle tombe en panne ...

Pour sur, après vu les caractéristiques de la voiture que tu donnes, le changement de boite couterai plus chère que le prix de la voiture en elle même donc....

Boite-auto sur des modèles de voiture européen, c'est fiable si ça a moins de 7-8 ans, avant ça...

Maintenant, une boite auto fait 300 000 sans broncher, avant à 200 000 ca devenait la roulette russe
Édité par "ZaGaPonG" 15 novembre
ZaGaPonG15/11/2019 16:40

Pour sur, après vu les caractéristiques de la voiture que tu donnes, le c …Pour sur, après vu les caractéristiques de la voiture que tu donnes, le changement de boite couterai plus chère que le prix de la voiture en elle même donc.... Boite-auto sur des modèles de voiture européen, c'est fiable si ça a moins de 7-8 ans, avant ça...Maintenant, une boite auto fait 300 000 sans broncher, avant à 200 000 ca devenait la roulette russe

Cest met ce que je disais c'est peut être une réputation ..
Salut, j’ai eu cette caisse en 140 tdi bva de 2009. Vendue à 170000, jamais eu de problème de boîte.
Si je l’avais gardé, j’aurai sûrement fait une vidange de boîte par contre.
Même en boîte manuelle, le Tiguan 140 a rencontré des soucis.

Un pote a eu un problème de boîte manuelle, un problème électrique aussi.
Quand je vois le kilométrage de 160 000 km en 11 ans...j espère que tu as beaucoup de factures. Même pas 15 000km à l'année avec un diesel...
Perso tout ce qui est en dessous de 20 000 km/an avec un diesel, j'ai toujours peur que le kilométrage soit truqué.
Après les gros soucis de boîte auto chez vag était avant 2008.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions