Avis config PC

7
12 mars
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la config suivante :
csl-computer.com/pc-…tml

Je cherche une config pour du WQHD en high/ultra 60fps et du full HD 144.
Si j'ai bien compris le GPU est un peu bruyant et chauffe, venant d'un pc portable et jouant avec un casque cela me gênera pas.
Si vous avez d'autres proposition je suis preneur aussi, j'ai un budget de 1000€
Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Salut à toi, la config nest pas top pour le prix.
Tu peux attendre demain, ya toujours de bonnes offres allemandes, que tu pourras upgrader ou me demander pour arriver à 1000e.
Sinon à 1030e et le code de -6% on serais sur ce type d'offre, bien plus qualitatif en terme de composant : topachat.com/pag…%3D
Je suis d'accord avec l'ami Bleezes, si tu sais monter le PC toi même ça peut être sympa également
Ton budget est suffisant pour prendre une CG récente qui conviendra sans soucis à ton utilisation. Pas besoin de taper dans de la "vieille" technologie dans ton cas
Merci pour vos retour, je connaissais pas trop cette carte
Je suis depuis plusieurs mois les deals pour me faire une tour, la config de ton lien reviens souvent dans les 950e sur les sites allemands si je me trompe pas ?
L avantage c'est que la c est français et pas de frais de port, je vais attendre un peu de voir si y a des offres qui tombent.
J ai monté pas mal de pc y a plusieurs annee je suppose que ca a pas changé et que ca se perd pas
Breizh_Enigma13/03/2020 00:23

Merci pour vos retour, je connaissais pas trop cette carte :)Je suis …Merci pour vos retour, je connaissais pas trop cette carte :)Je suis depuis plusieurs mois les deals pour me faire une tour, la config de ton lien reviens souvent dans les 950e sur les sites allemands si je me trompe pas ? L avantage c'est que la c est français et pas de frais de port, je vais attendre un peu de voir si y a des offres qui tombent.J ai monté pas mal de pc y a plusieurs annee je suppose que ca a pas changé et que ca se perd pas

Yes attends un peu, ca va retomber, sinon oui cest un super deal.
La RX 5700XT reprends ce que faisait justement les Vega 64, a savoir un rapport qualité au top (bon plutot pour la 56) avec moins de chauffe et moins de conso. Donc tu joue en 1080p 144hz avec cela oui.
En allemagne, en top deal, tu peux gagner aller 70-90e donc pour du FR cest vraiment bien.
Breizh_Enigma13/03/2020 00:23

Merci pour vos retour, je connaissais pas trop cette carte :)Je suis …Merci pour vos retour, je connaissais pas trop cette carte :)Je suis depuis plusieurs mois les deals pour me faire une tour, la config de ton lien reviens souvent dans les 950e sur les sites allemands si je me trompe pas ? L avantage c'est que la c est français et pas de frais de port, je vais attendre un peu de voir si y a des offres qui tombent.J ai monté pas mal de pc y a plusieurs annee je suppose que ca a pas changé et que ca se perd pas

Y a des frais de ports aussi important en passant par la France hélas ^^'
Ouais ça se trouve dans ces prix là, enfin ça varie selon la période (pas la meilleure en ce moment).

Non ça s'est même facilité ! Détrompeurs de partout, inscriptions sur la CM, manuel détaillé et tuto partout sur Internet (si tu veux te rafraichir la mémoire)
Justement la sur top achat livraison en express en point relais gratuite, en regardant plus en détails les anciens sur la 2070 etait plus autour de 1000e + frais de port, donc la pout 1030 sans ça me fait hésiter.

D accord parfait alors !
Montés là toi même. Ça te reviendra moins cher et chaque composant sera bien choisi.
28323275.jpg28323275.jpgRyzen 5 3600 avec une MSI Tomahawk. Refroidissement OCool 420 avec 3 ventilos de 140mm. P'tit carte graphique GTX 980 ( faute de budget) qui va en attendant les nouvelles NVIDIA 3070. M2 Samsung 970 Evo plus. Ça marche pas mal avec 16 go ddr4 3200 corsair Vengeance pro. 2 ventilos de 200 mm en haut en extraction d'air.
Édité par "sh3rKhann" 14 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions