Avis config gaming en 1440p

8
5 juillet 2020Édité par:"Noova94"
Bonsoir à tous,

Je souhaite monter ma propre config et en appelle ainsi à vos précieux conseils/recommandations.

L'objectif étant surtout du gaming/bureautique (pas de montage vidéo, ni d'overclocking) sur du QHD / 1440p.

Voici une capture d'écran de mon objectif de config :

1923040.jpg
Ne pas tenir compte de ces tarifs (j'ai utilisé Topachat car pratique pour avoir un récap des composants souhaités).

Avez-vous des suggestions de modification à faire ? Sachant que mon budget tourne autour de 850€ (hors écran 1440p bien sûr) et que je souhaite prendre le temps afin de profiter des deals de Dealabs.
Une alim de 550W suffirait ? Un SSD de 500Go est-il suffisant ?

Merci d'avance et bonne soirée.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Ces tarif

Refait toi un panier a la dealabs avec les deals ... Au moins tu verras réellement ce sur tu peux avoir dans ton budget
Oui pour les tarifs faut pas en tenir compte j'ai utilisé le site topachat car c'est assez rapide d'utilisation pour avoir un récap de ce que l'on souhaite.
J'ai édité le premier message du coup
Édité par "Noova94" 5 juillet
29652377-sSmme.jpg
Salut !
On niveau homogénéité on est bon, comme montré par mes vdd t'as moyen de rentrer dans le budget.
Concernant les disques, je serais plutot sdd 500go + hdd 2to. On a toujours des photos, des films de vacances à stocker
Y'a plus qu'à !
Merci à tous !
Je vais rajouter un HDD ou un deuxième SSD.
Avec cette config je peux aller vers le 1440p sereinement on est d'accord ? Ou vous me conseillez de rester sur du 1080p ?
Vu le prix des écrans 1440p je préfère être sûr
1440p avec une 5600XT? Euh ça me parait juste non? Je sais pas a quel genre de jeu tu joue, mais ça va pas aller chercher des masses de fps
Noova9405/07/2020 09:54

Merci à tous ! Je vais rajouter un HDD ou un deuxième SSD. Avec cette c …Merci à tous ! Je vais rajouter un HDD ou un deuxième SSD. Avec cette config je peux aller vers le 1440p sereinement on est d'accord ? Ou vous me conseillez de rester sur du 1080p ? Vu le prix des écrans 1440p je préfère être sûr

Plutôt 1080p, la CG est un peu juste pour le 1440p
Laisser un commentaire
@
    Texte