Peux tu décrire plus précisément où tu achete ça, à quel prix (pièce par pièce) et les modèles de chaque composants ? Pas besoin de watercooling (ni d'une alim 1000W d'ailleurs). Le boitier fait un peu peur sans connaitre le modèle exact.
Auteur(e)
C'était via leboncoin
Bonjour,
Dans la plupart des deal ou ya ce genre de config ya pas de water cooling,peut etre te faut il l'avis d'un expert,mais essaye de voir les anciens deal pc avec a peu pres les mêmes configs,la water cooling n'est pas obligatoire.
J'ai une config similaires avec une 6950 xt et 5800x . J'ai un watercooling corsair h115i élite capelix dans un boîtier corsair 4000d airflow . Ça ne chauffe pas tant que ça , je pense que le watercooling n'est pas indispensable . Pour l alim 850w de qualité suffisent largement. Voir 750 de très bonne qualité.
7 commentaires
triés parPeux tu décrire plus précisément où tu achete ça, à quel prix (pièce par pièce) et les modèles de chaque composants ?
Pas besoin de watercooling (ni d'une alim 1000W d'ailleurs).
Le boitier fait un peu peur sans connaitre le modèle exact.
Dans la plupart des deal ou ya ce genre de config ya pas de water cooling,peut etre te faut il l'avis d'un expert,mais essaye de voir les anciens deal pc avec a peu pres les mêmes configs,la water cooling n'est pas obligatoire.
Pour l alim 850w de qualité suffisent largement. Voir 750 de très bonne qualité.