Avis & Conseils ACHAT Écouteurs sans fil Bluetooth

9
13 novembre
Bonjour à toutes et à tous, juste un p'tit fil de discussion afin d'avoir des avis et des conseils pour l'achat d'écouteurs sans fil bluetooth genre AIRPODS, mais en beaucoup beaucoup moins cher pour faire une p'tite surprise à ma fille de 11 ans qui utilise un HUAWEI P-SMART 2019...

De mon côté, j'ai trouvé ceci à 17,99€ => amazon.fr/gp/…h=1

Merci à vous

Amicalement,

Mike
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
A mon avis, mieux vaut éviter les "copies" et partir sur un vrai modèle d'entrée de gamme comme ceux proposé chez Xiaomi (redmi). Tu as d'ailleurs pas mal de Deals qui font leur appartition en ce moment et ils seront encore plus nombreaux à l'arrivé du Black Friday.
Tarasteed13/11/2019 11:17

A mon avis, mieux vaut éviter les "copies" et partir sur un vrai modèle d …A mon avis, mieux vaut éviter les "copies" et partir sur un vrai modèle d'entrée de gamme comme ceux proposé chez Xiaomi (redmi). Tu as d'ailleurs pas mal de Deals qui font leur appartition en ce moment et ils seront encore plus nombreaux à l'arrivé du Black Friday.

Merci @Tarasteed , le Black Friday pourrait vraiment être la bonne occasion, mais quid du modèle à 17,99€ pour celui ou celle qui pourrait me faire un retour...
Lordmikiller13/11/2019 11:21

Merci @Tarasteed , le Black Friday pourrait vraiment être la bonne …Merci @Tarasteed , le Black Friday pourrait vraiment être la bonne occasion, mais quid du modèle à 17,99€ pour celui ou celle qui pourrait me faire un retour...

Pas de souci !
Je ne les ai pas mais au vu des retour (trop peu ?) ils ont l'air pas trop mal Apres rien n’empêche de les commander et de les renvoyer si ils ne correspondent pas (Vive Amazon).
A voir si qqn les possédant peut nous émettre sa critique !
J'ai récemment offert des copies d'airpods achetés sur Aliexpress pour un trentaine d'euros. Et c'est vraiment une bonne surprise, ils fonctionnent très bien et la qualité semble bonne. Ces dont les padear mini x 4
Airpods c’est tout
ALBATAR_7414/11/2019 10:06

Airpods c’est tout

Ouais 180€ c'est rien ! (C'est 30 kebabs, c'est déjà beaucoup trop.)
Édité par "Tarasteed" 14 novembre
Tarasteed14/11/2019 10:11

Ouais 180€ c'est rien ! (C'est 30 kebabs, c'est déjà beaucoup trop.)

La musique faut la savourer comme il faut
ALBATAR_7414/11/2019 10:12

La musique faut la savourer comme il faut

Ouais enfin pas autant qu'un kebab, faut pas déconner.
Tarasteed14/11/2019 10:14

Ouais enfin pas autant qu'un kebab, faut pas déconner.

Ca depend des gens moi perso j’ai vraiment tout le temps mes airpods dans mes oreilles. Meme quand je change de salle en cours pour 3min j’men fou son a fond on profite 👌🏼
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions