Avis / Conseils pour caméra sportive

9
19 novembre
Salut à tous,

Je recherche une caméra sportive (type GoPro, mais pas GoPro ). Ce serait pour utiliser pour les déplacements quotidiens en vélo dans Paris.
Je recherche quelques chose pour une centaine d’€ environ (je regarde en occasion, moins cher). J’ai vu des produits intéressants du côté de SJCam par exemple. Je souhaiterais que la caméra dispose d’une stabilisation d’image (sinon je crains qu’en vélo, la vidéo soit inexploitable), et de de wifi (si ça a un intérêt).

Auriez-vous des idées, des conseils ?
Merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

9 commentaires
La Yi 4K par exemple ?
Pastek19/11/2019 13:54

La Yi 4K par exemple ?

Elle me fait de l’œil effectivement, mais je voulais voir si il n’y avait pas un peu moins cher
Y des camera comme go pro a 20€ chez ACTION
Yi 4K très bonne qualité d'image mais le son est pas ouf du tout (utilisation en voiture, son qui sature rapidement :/)
Tu peux trouver la Yi 4k dans les 80€ voir moins
Édité par "ZewaaN" 19 novembre
ZewaaN19/11/2019 15:40

Yi 4K très bonne qualité d'image mais le son est pas ouf du tout ( …Yi 4K très bonne qualité d'image mais le son est pas ouf du tout (utilisation en voiture, son qui sature rapidement :/) Tu peux trouver la Yi 4k dans les 80€ voir moins

80€ d’occasion c’est bien ça ?
NicolasLorand19/11/2019 15:42

80€ d’occasion c’est bien ça ?

Non en neuf
J'ai payé la mienne 75€ sur Amazon l'an dernier en promo
Attend le BF au pire pour voir les meilleurs prix (si c'est mieux )
Édité par "ZewaaN" 19 novembre
ZewaaN19/11/2019 15:43

Non en neufJ'ai payé la mienne 75€ sur Amazon l'an dernier en promoAttend l …Non en neufJ'ai payé la mienne 75€ sur Amazon l'an dernier en promoAttend le BF au pire pour voir les meilleurs prix (si c'est mieux )

Top merci ! Je vais attendre le BF ouais, rien d’urgent . Ça m’embêterait de mettre plus de 100€ dans une caméra qui ne ferait « que » filmer mes trajets en vélo. Si la Yi 4K descend au BF je commanderais je pense
NicolasLorand19/11/2019 15:46

Top merci ! Je vais attendre le BF ouais, rien d’urgent . Ça m’ …Top merci ! Je vais attendre le BF ouais, rien d’urgent . Ça m’embêterait de mettre plus de 100€ dans une caméra qui ne ferait « que » filmer mes trajets en vélo. Si la Yi 4K descend au BF je commanderais je pense

La qualité est vraiment bonne et elle rivalise complètement avec les gopro son seul défaut c'est sa capture du son qui est moins bonne
GoPro Héro 3 a 70€ d'occaz sur LBC
On en trouve a 50€ et moins encore si plus vieille, c'est mieux qu'une copie chinoise neuve.

Je crois qu'on peut pas mettre de lien vers LBC mais tu fais une recherche avec GoPro dans Image & son, tu cale le prix max a 80€.
J'ai eu 300 résultat juste en RP, bon il faut trier mais ca vaut le coup d'aller y jeter un oeil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions