28 avril 2015
Bonjour ,je souhaite réparer un écran de Huawei Ascend mate 7 , mais ils sont hors de prix sur certains sites.
Je suis donc tombé sur : coupdefusil.fr/pro…nc/
Quelqu'un connait? Car c'est la 1ere fois que je vois ce site donc je sais pas du tout ce qu'il vaut. Si des gens ont un retour à me faire ,je suis preneur
Merci d'avance !

6 commentaires

Je ne connais pas. Mais tu peux payer par Paypal. Donc ça déjà limite le risque.

Simz72

Je ne connais pas. Mais tu peux payer par Paypal. Donc ça déjà limite le r … Je ne connais pas. Mais tu peux payer par Paypal. Donc ça déjà limite le risque.

c'est ce que j'allais dire!pour le reste quelques petites fautes par ci par là qui pourraient refroidir mais la boite est basée à Hong Kong, ceci explique peut être cela.

moi je tenterais

Posteur

Merci ! Je vais prendre le risque , on verra bien je ferai un retour quand j'aurai reçu (ou pas) !

Salut j'étais en train de chercher des avis sur ce site quand j'ai vu que mon cher Dealabs en parlait !
As tu finalement commandé articks??? Si oui le produit reçu était il à la hauteur de ce que tu pensais, et le délais de livraison?
Je te remercie par avance

Posteur

Salut ! Effectivement je devais commandé , mais finalement j'ai pas eu besoin de réparer le telephone que je voulais , donc j'ai pas commandé. Je pourrai pas être utile Du coup désolé

Bonjour, passez votre chemin... N'applique pas la loi Française sur le droit a la rétractation. Impossible de contacter qui que ce soit pour retourner un produit et obtenir un remboursement... |o
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1611363
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293206
    3. Rembourssement vol dans boite aux lettres810
    4. Des avis sur Certideal ?1935

Voir plus de discussions