6 juin 2022
Bonjour,

Je cherchais des airpods pas cher et je suis tombé sur un lien shopping depuis google pour des Airpod 2 sur Destock-Tech à 90€, de plus sur le site on peut bénéficier de 15% avec le code SOLDE15.
Voici le liens vers l'article : destock-tech.com/pro…e61

Mais depuis la page d'accueil du site impossible de tomber dessus en tappant "airpod" dans la barre de recheche.

Des personnes ont-il déjà commandé sur ce site ? Est ce que c'est sérieux ?

Au final ca donne un prix très intéressant pour les Airpod 2 à 76,50€ :

2359231-a5ggL.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Catégories

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de supprimé1763755
    Utilisateur anonyme
    thebear4506/06/2022 16:30

Tombé dessus depuis les recommandations "Annonces" de Google : [Image] Ok …Tombé dessus depuis les recommandations "Annonces" de Google : [Image] Ok merci

Les recommandations Google = j ai payé pour apparaître dedans. Donc cela ne veut rien dire.
    Quand c est trop beau, c est qu’il y a un loup. Surtout sur des sites pareils
  2. Avatar de gone78
    Salut,
    Le site est moche, Propose des produits a des prix beaucoup trop bas de base avec la possibilité de rajouter un code promo.
    Je vois pas ce qui dit que le site est fiable...
    Comment t'es tombé dessus ? (modifié)
  3. Avatar de thebear45
    Auteur(e)
    gone7806/06/2022 16:08

Salut,Le site est moche, Propose des produits a des prix beaucoup trop bas …Salut,Le site est moche, Propose des produits a des prix beaucoup trop bas de base avec la possibilité de rajouter un code promo.Je vois pas ce qui dit que le site est fiable...Comment t'es tombé dessus ?

Tombé dessus depuis les recommandations "Annonces" de Google : 37094928-ZzBWN.jpg

supprimé176375506/06/2022 16:30

Arnaque https://www.scamdoc.com/fr/view/880271

Ok merci (modifié)
    Ta reçu tes air pod depuis
  4. Avatar de steph36
    40224632-FDcX6.jpgcomander et jamai arrive une grosse arnake attencion aucun sav je peut rien faire web frauduleuse…
    Abon serieux ?
Marchands populaires