Avis délais livraison eglobal central

10
8 décembre 2019
Bonjour, je veux commander le Xiaomi Mi 9t Pro sur le site eglobal central dont voici le lien: eglobalcentral.fr/xia…tml
La livraison est estimée entre 4 et 6 jours ouvrés. Pour ceux qui ont déjà commandé , l'estimation est fiable ou bien cela prendra plus de temps ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Salut,

L'estimation est fiable à 60%. Souvent le produit arrive 1 semaine ou voir 15 jours après l'achat.

Par contre, c'est du marché gris donc la garantie est inexistante et le SAV absent.
Salut

En ce qui me concerne j'ai arrêté de commander chez eux avant les fêtes !!!
Je me suis fait avoir une année (il y a qd mm 10 ans de ça... ) Et je ne recommencerai pas! Surtout que c'était un cadeau à offrir
Ça a mis tellement de temps que j'ai carrément annuler ma commande..
Édité par "Fredfred66" 8 décembre 2019
-Deal-4-Life-08/12/2019 18:12

Salut,L'estimation est fiable à 60%. Souvent le produit arrive 1 semaine …Salut,L'estimation est fiable à 60%. Souvent le produit arrive 1 semaine ou voir 15 jours après l'achat.Par contre, c'est du marché gris donc la garantie est inexistante et le SAV absent.

Ah je savais pas pour le marché gris ça me refroidis un peu du coup... Le problème c'est que en magasin c'est 429 euros quand même

Fredfred6608/12/2019 18:14

Salut En ce qui me concerne j'ai arrêté de commander chez eux avant les …Salut En ce qui me concerne j'ai arrêté de commander chez eux avant les fêtes !!! Je me suis fait avoir une année (il y a qd mm 10 ans de ça... ) Et je ne recommencerai pas! Surtout que c'était un cadeau à offrir Ça a mis tellement de temps que j'ai carrément annuler ma commande..

Donc à éviter surtout que je veux l'avoir pour les fêtes quoi
Édité par "Alexis_NguyenVa" 8 décembre 2019
Alexis_NguyenVa08/12/2019 18:21

Ah je savais pas pour le marché gris ça me refroidis un peu du coup... Le p …Ah je savais pas pour le marché gris ça me refroidis un peu du coup... Le problème c'est que en magasin c'est 429 euros quand même

À ta place, j'aurais rajouté une centaine d'euros en plus pour bénéficier d'une vraie garantie et d'un SAV facilement joignable qui pourra m'aider en cas de soucis
Alexis_NguyenVa08/12/2019 18:21

Ah je savais pas pour le marché gris ça me refroidis un peu du coup... Le p …Ah je savais pas pour le marché gris ça me refroidis un peu du coup... Le problème c'est que en magasin c'est 429 euros quand même :(Donc à éviter surtout que je veux l'avoir pour les fêtes quoi

A moins que le site ai changé... Mais je ne recommande pas, donc oui à éviter.
-Deal-4-Life-08/12/2019 18:24

À ta place, j'aurais rajouté une centaine d'euros en plus pour bénéficier d …À ta place, j'aurais rajouté une centaine d'euros en plus pour bénéficier d'une vraie garantie et d'un SAV facilement joignable qui pourra m'aider en cas de soucis

Je savais que c'était du marché gris mais j'avais jamais vu leur site... C'est vrai que c'est aucunement mentionné. On voit à peine dans la foire aux questions

R: Les produits ont été importés de l’étranger, la garantie d'origine n’est peut-être pas applicable à votre distributeur local. Toutefois, nous allons vous donner notre propre garantie de 24 mois (12 mois de garantie pour les téléphones portables, les tablettes et les produits audio) ainsi que la garantie d'origine. Pour plus d'informations, rendez-vous à notre politique de garantie.

C'est si fourbe...
gauk08/12/2019 18:36

Je savais que c'était du marché gris mais j'avais jamais vu leur site... C …Je savais que c'était du marché gris mais j'avais jamais vu leur site... C'est vrai que c'est aucunement mentionné. On voit à peine dans la foire aux questions R: Les produits ont été importés de l’étranger, la garantie d'origine n’est peut-être pas applicable à votre distributeur local. Toutefois, nous allons vous donner notre propre garantie de 24 mois (12 mois de garantie pour les téléphones portables, les tablettes et les produits audio) ainsi que la garantie d'origine. Pour plus d'informations, rendez-vous à notre politique de garantie.C'est si fourbe...

Tu devrais lire la page garantie : eglobalcentral.fr/gar…e=1

Et en particulier ce passage : " Dans le cas d'un produit non-réparable (hors produits non-réparables pour cause de mauvaise utilisation), qui a été acheté dans les 12 derniers mois, eGlobal Central peut décider de vous offrir un pourcentage du prix unitaire du produit en tant que compensation. Cette compensation est basée sur la durée d'utilisation du produit (12 mois) et le pourcentage est fixé à 8% par mois. Exemple : Le prix unitaire de votre produit non-réparable est de 1000€. Vous avez utilisé votre produit pendant 2 mois. La compensation sera donc de 846.40 €.
Veuillez noter que cette compensation sera émise sous forme d'avoir chez eGlobal Central France.
"

Le reste est du même acabit...
J ai pas mal commande chez eglobal, livraison par dhl depuis Hong kong ca allait assez vite. Par contre je viens de recevoir mon ipad pro et ca n est plus expedie par DHL. En plus au bout de 10 jours il etait toujours pas expedie, apres contact on me dit qu ils ont un pb de stock mais que ca devrait partir sous 3-4 jours. Apres envoi j ai recu en 8 jours.

Ca sera mon dernier achat, surtout avec le brexit qui approche...
jeddaye08/12/2019 22:44

J ai pas mal commande chez eglobal, livraison par dhl depuis Hong kong ca …J ai pas mal commande chez eglobal, livraison par dhl depuis Hong kong ca allait assez vite. Par contre je viens de recevoir mon ipad pro et ca n est plus expedie par DHL. En plus au bout de 10 jours il etait toujours pas expedie, apres contact on me dit qu ils ont un pb de stock mais que ca devrait partir sous 3-4 jours. Apres envoi j ai recu en 8 jours. Ca sera mon dernier achat, surtout avec le brexit qui approche...

En même temps, c'est du marché gris. Il ne faut pas s'attendre à un suivi à la manière d'Amazon.
Édité par "-Deal-4-Life-" 8 décembre 2019
Et bien moi commandé un iphone en novembre 2019... rien recu au bout de 45 jours, j'ai fait jouer la garantie paypal...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires