Bonsoir
Ca fait 2 3 semaines que je joue à Dirt rally 2.0 sur pc avec manette (transmission manuelle senquentiel) et je voulais le test avec un volant pour savoir si je prendrai un g29 (qui a l'air d'être assez populaire/en deal)
Je vois sur leboncoin des dfgt qui sont vraiment pas cher et je voulais savoir si des gens ici l'ont déjâ utilisé.
Il me semble que le volant est vraiment bruyant.
Il y a un shifter sequentiel et pas d'embrayage mais pour me faire une idée je pense c'est suffisant.
Merci
Ca fait 2 3 semaines que je joue à Dirt rally 2.0 sur pc avec manette (transmission manuelle senquentiel) et je voulais le test avec un volant pour savoir si je prendrai un g29 (qui a l'air d'être assez populaire/en deal)
Je vois sur leboncoin des dfgt qui sont vraiment pas cher et je voulais savoir si des gens ici l'ont déjâ utilisé.
Il me semble que le volant est vraiment bruyant.
Il y a un shifter sequentiel et pas d'embrayage mais pour me faire une idée je pense c'est suffisant.
Merci
9 commentaires
triés parMerci
Je vais partir sur ca et pourquoi pas prendre un g25/27-29 si jouer en volant m'intéresse
Honnêtement très bon volant
30/50€ en occasion et encore
Le comparer a un volant a 200+€
Compare une twingo à une Porsche ...
C'est un bon volant pour débuter 900° , shifter +/-
Après pas de boîte en H , pédalier jouet
Mais pour le prix cela est pas mal un vrai 900° et retour de force et pas 200° avec 2 ressort comme certain
Après je suis passé sur g25/27 je sais plus ancêtre du g29 et la c'est pas la même chose , qualité , finition , boîte en H , embrayage et encore cela reste l'entrée / milieu de gamme ... Du thrustmaster ou fanatec a 500+€ c'est encore mieux
j’ai un logitech dfgt depuis plus d’un ans et j’aimerais bien passé en boîte manuel mais avant de m’acheter un nouveau volant je voulais savoir si il y avait possibilité d’y ajouter un pédalier 3 pédales a la place de celui d’origine qui en a que deux et de mettre ensuite une boîte en H en USB connecté direct au pc.
Merci d’avance si vous avez déjà fait l’expérience.
Un g25/27/29 te coûtera moins chère d'occasion