Avis disque dur externe

7
27 octobre
Hello besoin d'avis/ressentis sur cette référence de disque dur externe :
amazon.fr/Dis…h=1

Le format a l'air trés compact du coup çà me semble etre un ssd à l'intérieur non ? hors à 67€ les 2To y a anguille sous roche
Le peu de commentaires sont bons encore faut il que ce ne soit pas des avis achetés.
Bref si quelqu'un en a un de similaire il est le bienvenu pour eclairer
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
1er avis en cliquant sur le vendeur:
ARNAQUE ATTENTION (confirmé par professionnels): Vendeur vend un disque dur de 2To or c'est clé USB cachée dans un emballage de DD. Garantie de 2 ans pas assuré...
Joss3427/10/2019 09:50

1er avis en cliquant sur le vendeur:ARNAQUE ATTENTION (confirmé par …1er avis en cliquant sur le vendeur:ARNAQUE ATTENTION (confirmé par professionnels): Vendeur vend un disque dur de 2To or c'est clé USB cachée dans un emballage de DD. Garantie de 2 ans pas assuré...

justement je pense que c'est un ssd donc si la capacité est réelle c'est une trés bonne affaire, cet avis n'est pas vraiment aidant je pense qu'il ne connait les disque m2 et a cru a une dissimulation de clé usb
Oui, enfin je me pose des questions sur la qualité/véracité du produit à ce prix, essaye et dis nous
c est une clef usb a la vue des infos qui sont fournies :
Taille du boîtier: 3.94 * 1.26 * 0.35Inch
Poids: env. 37g

j ai jamais vu un ssd de 2.54cm de large
Édité par "ikyk" 27 octobre
Personnellement je pense que c'est une arnaque, déjà la taille un disque dur c'est souvent imposant, et si c'est un SSD pourquoi dire qu'il s'agit d'un disque dur ? (alors qu'un SSD à ce prix là ) . De plus tous les commentaires sont des 5 étoiles et postés le même jours (certainement achetés). Ou alors il s'agit d'un prix gonflé mais un SSD à ce prix( car je pense vraiment pas qu'il s'agit réellement d'un disque dur) , bizarre :/ Après à toi de voir , personnellement je prendrai pas le risque sachant que tu as des 2TO de grande marque pour le même prix.
ikyk27/10/2019 11:07

c est une clef usb a la vue des infos qui sont fournies :Taille du …c est une clef usb a la vue des infos qui sont fournies :Taille du boîtier: 3.94 * 1.26 * 0.35Inch Poids: env. 37gj ai jamais vu un ssd de 2.54cm de large

Si justement les M.2
Niveau dimension ça collerait, mais ouais c'est risqué je vous l'accorde et pas rassurant. Les avis me sembles faussés aussi je vais pas m'y risquer vous avez raison
J-C27/10/2019 11:19

Si justement les M.2 Niveau dimension ça collerait, mais ouais c'est …Si justement les M.2 Niveau dimension ça collerait, mais ouais c'est risqué je vous l'accorde et pas rassurant. Les avis me sembles faussés aussi je vais pas m'y risquer vous avez raison

un M.2 externe de 2To a ce prix et d autant plus sur port usb ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions