[Avis] disque dur externe 8To

6
28 février
Bonjour,

Je cherche un disque dur externe 8To pour sauvegarder mon NAS Synology ds218play. J'en ai retenu 2 de la marque Seagate car moins cher et je préfère acheter sur Amazon :

amazon.fr/Sea…8-4

amazon.fr/Sea…Q==

Lequel me conseillez vous ?
PS : Je n'ai pas besoin des ports USB ni du logiciel offert avec le second...
Si vous avez d'autres disques à me conseiller, je suis preneur.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Les 2 sont reconnus pour leur bon rapport qualité prix. Prix identique actuellement. Le 2nd, Hub USB et cryptage à la volée, inutilisable par simple branchement sata. De la littérature existe sur le sujet.
Hendricksson28/02/2020 12:18

Les 2 sont reconnus pour leur bon rapport qualité prix. Prix identique …Les 2 sont reconnus pour leur bon rapport qualité prix. Prix identique actuellement. Le 2nd, Hub USB et cryptage à la volée, inutilisable par simple branchement sata. De la littérature existe sur le sujet.

Je suis pas sûr de te suivre. Je compte le brancher en USB sur le NAS.
C'est clair, le 2nd hd est inutilisable sorti du boîtier en cas de pb.
Prend du wd y’a pas photo
alanh5764029/02/2020 22:26

Celui là par exemple ? Il a quoi de mieux ? …Celui là par exemple ? Il a quoi de mieux ? https://www.amazon.fr/Disque-Externe-Logiciel-Sauvegarde-Automatique/dp/B01LWVT81X/ref=mp_s_a_1_3?keywords=disque+dur+externe+8to+western+digital&qid=1583011507&sprefix=Disque+dur+externe+8t&sr=8-3

Alors ça tu le démontes et t’as soir un red soir un White que tu peux mettre dans ta tour ou dans un nas sans problème.
Wd sont quand même les leaders.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires