24 janvier 2023
Bonsoir tout le monde je souhaite acquérir un iphone 13. J'en n'ai vu sur le site d'Ubaldi mais je ne connais pas du tout ce site. Est t'il fiable ? Est-ce un site qui vend du neuf ou du reconditionné ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

12 commentaires

triés par
  1. Avatar de LaurentW
    aucun souci il y a meme des vrais magasins !

du neuf (modifié)
  2. Avatar de midorijin
    Télés, électroménagers... j'ai déjà effectué pas mal de commande sur le site, vraiment au top, jamais eu le moindre problème.
  3. Avatar de Soni
    Très fiable tape ubaldi dans la barre de recherche
  4. Avatar de Carole.CHA
    attention il y a des vendeurs tiers
  5. Avatar de pyreneum
    Idem valeur sûre, j'ai eu un soucis sur état d'une hotte, renvoi immédiat, réception encore abîmée... Au 3eme envoie CT ok pour dire suivi commande bon
    Sinon 2 cuisines entièrement équipées chez eux et satisfait
  6. Avatar de JohnDoDo
    Moi, je n'ai pas du tout eu une bonne expérience avec Ubaldi, puisqu'ils m'ont envoyé un produit déjà ouvert et remballé à la place d'un neuf scellé, et qu'il a fallu plus d'une dizaine d'échanges pour qu'ils l'admettent enfin. Je parle d'un produit à plus de 2500 €.
    Pour s'excuser, ils m'ont envoyé un bon d'achat de 3% du prix.....autant dire qu'ils se sont excusés tout seul car moi je n'ai pas du tout excusé ni l'action de départ, ni le comportement honteux du service client
  7. Avatar de meDine0
    Pour ma part, j'ai déjà acheté chez eux une TV et un aspirateur et aucun problème à signaler
  8. Avatar de Skreewface
    Perso 1ere commande passée samedi soir et tres decu par Ubaldi...
    Au moment du paiement de l'article (tv TCL) j'ai choisit un paiement via Paypal donc redirection logique vers ce dernier,autorisation acceptée et au moment du retour sur le site Ubaldi,message d'erreur...
    J'ai contacter Paypal qui me confirme que le probleme vient bien de chez Ubaldi mais ces derniers,avec qui je suis en contact par mail depuis ce matin refuse catégoriquement d'appliquer le tarif en vigueur au moment de la commande malgres les captures d'ecran que je leur ai fournie pour prouver ma bonne foi.
    Je ne trouve pas ca tres commercial de leur part,surtout qu'a la base le probleme vient de chez eux,et encore moins lors d'une 1ere commande qui pour moi est censée etablir une relation de confiance vendeur-client.....
    Mis a part les reponses types,rien .......
    40128189-0How8.jpg
  9. Avatar de DaV4l0u
    Auteur(e)
    Merci beaucoup
  10. Avatar de Djedjam
    Bonjour, possible d'avoir un code parrainage ?
    Oui mais il faut communiquer ton adresse mail si vous voulez qu on vous parraine ..je peux merci
Marchands populaires