Avis ecouteur mysound

13
10 janvier
bonjour, est-ce que vs avez entendu parle des écouteurs sans fil de chez mysound?
si oui est-ce que vs avez des avis sur le produit?
merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
13 commentaires
Pareil, des avis sérieux ??
Bonjour ,

Je l'est est commander maintenant , je vous redis si vous le souhaiter
J'ai trouvé les même modèles mais aucune marque :
amazon.fr/%C3…483
C est du dropshipping les gars, ne vous faites pas avoir !
Dites-vous bien un truc, quand vous voyez des pubs sur facebook, surtout quand on vous propose des réductions incroyables alors que personne n'en n'a jamais entendu parler, c'est du dropshipping. En gros c'est du matos chinois bas de gamme revendu 3 fois plus cher que sur le site du style Aliexpress, en général ils font un site dédié aux produits, et je ne sais pas comment ils font mais tous les commentaires sont positifs. Quand tu vois que des mecs arrive à se plaindre de trucs technologiquement avancer et reconnu et que leur machin que personne n'a jamais vu nulle part n'a que des commentaires positifs je pense qu'il faut se méfier.
cedric.sanroman20/01/2020 13:08

Dites-vous bien un truc, quand vous voyez des pubs sur facebook, surtout …Dites-vous bien un truc, quand vous voyez des pubs sur facebook, surtout quand on vous propose des réductions incroyables alors que personne n'en n'a jamais entendu parler, c'est du dropshipping. En gros c'est du matos chinois bas de gamme revendu 3 fois plus cher que sur le site du style Aliexpress, en général ils font un site dédié aux produits, et je ne sais pas comment ils font mais tous les commentaires sont positifs. Quand tu vois que des mecs arrive à se plaindre de trucs technologiquement avancer et reconnu et que leur machin que personne n'a jamais vu nulle part n'a que des commentaires positifs je pense qu'il faut se méfier.

Les sites rajoutent de faux avis tout simplement. ^^"
Wep tkt j'ai rien commander. Et je les ai trouver sur amazon . Se sont des écouteurs no name.
Merci pr l'éclairage pr le dropshipping je ne connaissais pas.
Julien_Foray12/01/2020 12:18

Bonjour ,Je l'est est commander maintenant , je vous redis si vous le …Bonjour ,Je l'est est commander maintenant , je vous redis si vous le souhaiter

T'as des nouvelles depuis, je pense m'être faite avoir ...
Mais d'où sorte les photos alors, allons nous recevoir la commande réellement ? Le site où j'ai commandé n'existe plus en revanche j'ai trouvé au moins 3 sites similaires à celui ci avec les mêmes pub, même style d'offre
Bonjour, avez-vous eu des nouvelles des écouteurs ou est-ce vraiment de l'arnaque ?
Jeanjacques_Bau05/03/2020 14:14

Bonjour, avez-vous eu des nouvelles des écouteurs ou est-ce vraiment de …Bonjour, avez-vous eu des nouvelles des écouteurs ou est-ce vraiment de l'arnaque ?

Lis plus haut , une personne a expliqué que c'était du dropshipping. Dc une arnaque
Voir le test comparatif: ils sont en queue de peloton (sous une autre marque)...
lesnumeriques.com/int…e=1
Non c’est pas une arnaque j’ai commander pour essayer j’ai bien reçu le produit mai pas celui qu’il présenter sur leur site sa fonctionne bien quand même mai sur wish j’ai trouver les mêmes à 8€ mdr contre 30€ sur leur site.
Je les ai commandé, vais-je les recevoir, est ce qu’ils ont vraiment le Bluetooth 5.0, sont étanches, ont un bon son ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires