Avis écran msi

9
25 novembre
Bonjour à tous merci pour votre avis je cherche à faire un dual screen j'ai vu ces deux écrans et j'aimerais votre avis merci
si vous trouvé d'autre écran plus intéressant ou mieux niv perf merci de me dire

cdiscount.com/inf…tml

cdiscount.com/inf…tml?idOffre=345385285#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

9 commentaires
Salut !
J'ai la deuxième version, qui est la même sans le rétroéclairage derrière. (donc le même que ton lien à 179€)
Je pense que c'est un des écran qui, pour sa taille et son taux de rafraîchissement, a un très bon rapport qualité/prix.
Si tu as des questions techniques je peux t'aider ! (je l'aurais sous la main ce soir pendant ma petite session de jeu)
Édité par "Tarasteed" 25 novembre
Donc la diff entre les 2 c'est juste le rgb ?
poulpy7625/11/2019 09:32

Donc la diff entre les 2 c'est juste le rgb ?

Oui ! Et celui avec le RGB (MAG241CR) est ajustable en hauteur alors que l'autre non.
Mais pas forcément gênant selon toi la hauteur ? Puisqu'il et inclinable
poulpy7625/11/2019 10:17

Mais pas forcément gênant selon toi la hauteur ? Puisqu'il et inclinable

Tout dépend de ton set up !
Personnellement je n'en avais pas besoin étant donné que mon autre écran est à la même taille, cela dépend des goûts.
Si ce n'avais pas été le cas, j'aurais pris celui qui est réglable pour avoir deux écrans à la même hauteur.
C'est à toi de voir, certaines personnes préfère garder leur argent, se fichent d'avoir une différence de hauteur et caleront 1 livre en dessous !
Édité par "Tarasteed" 25 novembre
Je v en acheter un pour dual donc la hauteur sera forcément pareil même sans pouvoir faire de reglage
Tarasteed25/11/2019 09:14

Salut !J'ai la deuxième version, qui est la même sans le rétroéclairage der …Salut !J'ai la deuxième version, qui est la même sans le rétroéclairage derrière. (donc le même que ton lien à 179€)Je pense que c'est un des écran qui, pour sa taille et son taux de rafraîchissement, a un très bon rapport qualité/prix.Si tu as des questions techniques je peux t'aider ! (je l'aurais sous la main ce soir pendant ma petite session de jeu)

Tu penses que ne prix va baisser?
Amir_Seif26/11/2019 12:20

Tu penses que ne prix va baisser?

Perso j'espère qu'il va rebaissai car j'ai vu une promo sur c discount a 138au lieu de 179 mais j'ai pas réussi a validé mon panier je les ai contacté il mon rep déso la promo et fini le temps que la page se mette a jour ect breff tt sa pour dire qu'il et remonter a 199 les salopard
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions