Avis écran pc Samsung C32HG7 2k 144hz 1ms

2
28 novembre
Je voudrais avoir un avis sur cette écran Pc Qled 2k 144hz 1 ms 32 pouces incurvé j’hésite beaucoup à le prendre avec une rtx 2070 super
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
A combien l'as tu trouvé ?

Sinon, il s'agit d'une dalle VA, le format est du 16:9 sur 32", donc très gros si tu proche du moniteur.
Les contrastes seront bons grâce a la technologie QLED et le local dimming (tu auras du 2500:1 environ d'après les tests).

Sinon, le HDR est a peine utile a ce stade là, mais belle reproduction des couleurs sur un écran lumineux

Voici un comparatif avec son concurrent de chez LG (c'est la version 27" mais c'est la 32" est la même en plus grand).

Je m'étais intéressé à ces écrans là mais je suis parti sur un 34" (format 2,39) donc 2k widescreen, dalle NANO IPS et meilleure reproduction des couleurs (notamment pour de l'étalonnage)
Vanya28/11/2019 17:08

A combien l'as tu trouvé ?Sinon, il s'agit d'une dalle VA, le format est …A combien l'as tu trouvé ?Sinon, il s'agit d'une dalle VA, le format est du 16:9 sur 32", donc très gros si tu proche du moniteur.Les contrastes seront bons grâce a la technologie QLED et le local dimming (tu auras du 2500:1 environ d'après les tests).Sinon, le HDR est a peine utile a ce stade là, mais belle reproduction des couleurs sur un écran lumineuxVoici un comparatif avec son concurrent de chez LG (c'est la version 27" mais c'est la 32" est la même en plus grand).Je m'étais intéressé à ces écrans là mais je suis parti sur un 34" (format 2,39) donc 2k widescreen, dalle NANO IPS et meilleure reproduction des couleurs (notamment pour de l'étalonnage)

il est à 475€ sur Amazon (c’est la meilleure offre pour l’instant). J’avais regarder quelques teste pour cette écran et j’ai vue que des avis positifs malgré une dalle VA la luminosité a 600 est bonne, hdr un plus. Du coup j’hésite c’est un budget + la carte a 500e minimum
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions