Avis EDEL-OPTICS (www.edel-optics.fr) / Mon feedback

31
26 avril 2016
Bonjour,

J'aimerai votre avis sur EDEL OPTICS (www.edel-optics.fr). Je vois que des avis satisfaisants trustpilot sont nombreux. Par contre, en fouillant sur Google on retrouve quelques avis sacrément négatifs. C'est une société Allemande.

Avez-vous déjà commandé chez eux ?

Voici mon feedback :

25/04: Commande Rayban Wayfarer 119€ payée via PayPal / Livraison prévue JEUDI 29 en point UPS access
26/04: Colis expédié, départ de Hambourg
27/04: Arrivée en France, livraison par UPS prévue le 28
28/04: En attente du dépôt au point UPS
28/04: Colis récupéré, lunettes authentiques. Juste parfait, très satisfait de les avoir eu presque à moitié prix.

En conclusion: Je recommande ! Vous pouvez foncer les yeux fermés ! Excellent vendeur.

Merci
Informations supplémentaires
Marketing
Pour info oui, toutes les lunettes sont normalement livrées avec un étui. Ici la FAQ, malheureusement dispo dans la langue de Goethe uniquement... edel-optics.de/faq…tml
Marchands et leurs offres
31 commentaires
Bonjour,

merci pour ton retour sur ce site !

Sais-tu si, en cas de retour, le colis est bien gratuit ? Ils annoncent ça sur leur page d’accueil, mais rien n'est explicité. Et leurs CGV indiquent des trucs étranges, à se demander si ce n'est pas valable uniquement pour l'Allemagne, comme : "Concernant les demandes de retour, la marchandise est récupérée chez vous"

Peut-être avais-tu une étiquette de retour prépayée dans ton colis ?

A + !
supprimé207570
Concernant les retours sur edel-optics.fr, ca se passe très très moyennement.

paire de lunettes achetées mi juin - recues la semaine suivante mais trop petites. Relancé 4 fois sans réponses pour avoir un retour.
Mais après un mauvais commentaire sur Trustpilot le vendeur s'est "révéillé" en me renvoyant une étiquette retour il y a 3 semaines. J'ai immédiatement déposé le colis en relais UPS.
Depuis c'est le silence total - le colis a été pris en charge par le relais mais aucun suivi disponible et AUCUNE REPONSE a mes emails. Bref, je n'ai plus de lunettes , ni d'argent.
A EVITER.
Hello,

Excusez-moi je n'avais pas vu vos messages.

@Jean-Louis: Non je n'ai pas eu d'étiquette de retour prépayée.

Alors honnêtement, j'ai regardé les lunettes en boutique en France puis j'ai commandé la référence sur Edel Optics qui s'est avérée être conforme à ce que j'attendais.

Tenez-moi au courant, dans tous les cas le topic est en première page sur google donc le vendeur a tout intêret de suivre vos demandes.
Bonjour,

j'ai commandé une paire Gucci sur le site
j'aimerai savoir si ce sont bien des vraies et que les papiers des lunettes sont remises lors de la livraison
De plus, je ne peux pas suivre mon colis est-ce normal ?
sams823/05/2019 14:09

Bonjour,j'ai commandé une paire Gucci sur le site j'aimerai savoir si ce …Bonjour,j'ai commandé une paire Gucci sur le site j'aimerai savoir si ce sont bien des vraies et que les papiers des lunettes sont remises lors de la livraisonDe plus, je ne peux pas suivre mon colis est-ce normal ?

Oui tout est remis avec. Par contre pour le suivi je ne me souviens plus si j'avais eu un track number. Ça fait quand même 3 ans.
Bonsoir,
je ne sais pas quoi faire je suis complètement paniquée a la vue de tous les mauvais commentaires alors que je viens tout juste de passer commande je suis à deux doigts de faire opposition à ma carte !
louise.nevet28/05/2019 23:08

Bonsoir,je ne sais pas quoi faire je suis complètement paniquée a la vue d …Bonsoir,je ne sais pas quoi faire je suis complètement paniquée a la vue de tous les mauvais commentaires alors que je viens tout juste de passer commande je suis à deux doigts de faire opposition à ma carte !

Pas de panique, j'étais pareil. Ça s'est très bien passé.

Bien s'passer, ne t'inquiète pas.
Édité par "Kaeld" 28 mai 2019
J'espère parce que ça me fous les boules..
Kaeld28/05/2019 23:19

Pas de panique, j'étais pareil. Ça s'est très bien passé.Bien s'passer, ne …Pas de panique, j'étais pareil. Ça s'est très bien passé.Bien s'passer, ne t'inquiète pas.

sams823/05/2019 14:09

Bonjour,j'ai commandé une paire Gucci sur le site j'aimerai savoir si ce …Bonjour,j'ai commandé une paire Gucci sur le site j'aimerai savoir si ce sont bien des vraies et que les papiers des lunettes sont remises lors de la livraisonDe plus, je ne peux pas suivre mon colis est-ce normal ?

Salut tu les as reçu depuis ?
Salut tout le monde! Merci Kaeld de m’avoir rassuré car j’ai bien reçu les lunettes et je suis super contente !
Au plaisir
Commande réalisée à l'instant pour une paire de solaire. Mais pas de mail de confirmation reçu..... Dois-je commencer à stresser ?
slasher0803/07/2019 18:45

Commande réalisée à l'instant pour une paire de solaire. Mais pas de mail d …Commande réalisée à l'instant pour une paire de solaire. Mais pas de mail de confirmation reçu..... Dois-je commencer à stresser ?

youtube.com/wat…y3Q
Bonjour à tous moi aussi j'ai le même soucis j'ai commandé une paire de gucci je devait être livré le 4/07 et je n'ai rien et surtout pas de réponse ni par mail encore moin par téléphone je panique grave merci de votre réponse 😰
jeanmarc.paviet05/07/2019 14:47

Bonjour à tous moi aussi j'ai le même soucis j'ai commandé une paire de gu …Bonjour à tous moi aussi j'ai le même soucis j'ai commandé une paire de gucci je devait être livré le 4/07 et je n'ai rien et surtout pas de réponse ni par mail encore moin par téléphone je panique grave merci de votre réponse 😰

Tu as eu un numero de suivi ?
Non juste un numéro de commande E-FR19-1770086 déjà pas si mal mais bon les lunettes sont pour ma femme Christele Marie et on part en vacances galère si au moins j'avais juste une réponse.!!!???
Hello la commu !

Alors mon expérience avec Edel optics: nickel !!

Commande réalisée le 03 juillet et reçu le 08 août ! Aucun pets ni griffes sur les verres (solaires sans correction), monture tip top, taille parfaite !

Pour les futurs acheteurs, ils sont sérieux et soyez un petit patient (et indulgent) !

Le petit point noir du tableau est le manque d'informations quant aux commandes et suivi (un espace client online aiderait largement je pense). Mais sinon, je referais encore des achats chez eux !
Salut à tous je vien de recevoir mes lunettes avec un peu de retard mais tout est rentré dans l'ordre c'est vrai qu'il faut être patient et indulgent mais quand vous faites fumer vôtre carte de 250€ sans certitude de les avoir la franchement vous êtes Mal mais bon on oubli vite.!!! 😁
Ravi de ton retour positif malgré tes inquiétudes.

Bien s'passer, ne vous inquiétez pas
Je dois renvoyé une paire de solaire trop petite, je n'es pas eu de bon de retour
Je viens d'envoyer un mail j'espere qu'ils vont me répondre, j'ai peur de ne pas me faire rembourser.
Je viens de passer commande pour une paire de Ray Ban mais aucun mail de confirmation, aucun numéro de commande, rien, le néant.... Pfff c'est abusé quand même ! Et aucun espace client j'ai jamais vu ça, j'espère les avoir rapidement !
Bonjour à tous ,
Moi aussi je viens de passer commande et puis rien, pas de mail, pas de numero de commande et jai recommancé l’operation encore. Jai donné deux fois mes coordonnés bancaires :(:(:(:( je stress ....
Dams_.11/07/2019 01:17

Je viens de passer commande pour une paire de Ray Ban mais aucun mail de …Je viens de passer commande pour une paire de Ray Ban mais aucun mail de confirmation, aucun numéro de commande, rien, le néant.... Pfff c'est abusé quand même ! Et aucun espace client j'ai jamais vu ça, j'espère les avoir rapidement !

Bonjour Dams_ avez vous des nouvelles du coup parce que je vie la mm situation que vous
Oui au final j'ai bien reçu la paire de lunettes quelques jours plus tard
Ouai, c'est vraiment dommage qu'ils ne communiquent pas normalement... car à la fin tout le monde reçoit sa paire.
Bonjour
J ai passé une commande chez eux. Ils m ont demandé un autre moyen de paiement en cliquant sur le lien vers leur site. Ce que j ai fait 3 fois car rien n apparaissait. Et du coup de ma retrouve avec 3 commandes. En tout 477euros. Les retours sont ils faciles ?
Bonjour les lunettes sont ils livrés avec leur étui ?
Commander sur ce site et RAS PAIRE authentique AVEC ETUI ; je recommende
Bonjour tout le monde j’ai commander des lunettes de marc Jacobs et j’ai commander en deux fois comment faire pour l’annuler s’il vous plaît et pour la livraison sa prend combien de jours et est ce que c des vrais ou pas !! Merci
oumaima_kadi09/05/2020 20:30

Bonjour tout le monde j’ai commander des lunettes de marc Jacobs et j’ai co …Bonjour tout le monde j’ai commander des lunettes de marc Jacobs et j’ai commander en deux fois comment faire pour l’annuler s’il vous plaît et pour la livraison sa prend combien de jours et est ce que c des vrais ou pas !! Merci

Tu les recevra le vendeur est en Italie les paires sont authentiques
FREEGUY12/05/2020 00:38

Tu les recevra le vendeur est en Italie les paires sont authentiques

Coucou je viens de commande chez eux et je n’ai pas reçu de certificat dauthenticite tu en as reçu toi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte