Avis emrys

90
8 juillet 2018
bonjour la communauté, est ce que l'un d'entre vous est membre de emrys? on me l'a proposé depuis un moment, mais j'avoue que ça me semble trop beau et j'ai du mal à déceler l'arnaque.

pour info, il s'agit d'un programme qui promet de reverser jusqu'à 93% du montant de ses achat en grande surface en crédit d'achat.

est ce que des membres y ont été puis en sont revenus ? il y a quelque chose de louche caché derrière ? je confesse ne pas bien comprendre d'où arrive l'argent redistribué.

je précise que je ne cherche pas de parrain ! merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
90 commentaires
Pour entrer dans le système, il faut préalablement acheter une carte qui coûte 10, 40 ou 100€...
Les sommes reversées sur les achats, jusqu'à 93%, sont créditées sur un plan de retraite...
Donc si tout va bien, tu recupereras le "placement" dans 20, 30 ou 40 ans.
Bonne chance aux amateurs...

Edit : en lisant plus en détail, on se rend compte que le système ressemble aux pyramides de Ponzi. A fuir absolument !!!
Édité par "Fralo" 8 juillet 2018
Fraloil y a 8 min

Pour entrer dans le système, il faut préalablement acheter une carte qui c …Pour entrer dans le système, il faut préalablement acheter une carte qui coûte 10, 40 ou 100€...Les sommes reversées sur les achats, jusqu'à 93%, sont créditées sur un plan de retraite...Donc si tout va bien, tu recupereras le "placement" dans 20, 30 ou 40 ans. Bonne chance aux amateurs...

Quel placement ? Celui de l'achat de la carte ?
À priori, ils parlent plus de 20 à 24 mois pour récupérer la première cagnotte.
C'est peut être pas tout à fait exact, mais entre 2 ans et 20 ans, il y a un fossé
Plan de retraite !!!
Et un ponzi de plus un. Les pleurs arriveront dans 6 mois voir 1 an, et le super membre fraichement inscrit va arriver pour nous dire comment c'est fantastique dans 3,2,1...
Mr.Noiril y a 7 min

Et un ponzi de plus un. Les pleurs arriveront dans 6 mois voir 1 an, et le …Et un ponzi de plus un. Les pleurs arriveront dans 6 mois voir 1 an, et le super membre fraichement inscrit va arriver pour nous dire comment c'est fantastique dans 3,2,1...

En l’occurrence, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les pleurs? Sous entendu à ma question, quels sont les risques? Au pire, tu as perdu ta cotisation de 10 ou 40€. C'est fait en connaissance de cause. Comme n'importe quelle societé, elle peut s'arreter de vivre du jour au lendemain.
Du coup, je me répond a moi même. N'ayant pas pu trouver de réels avis négatifs, j'ai testé de moi même, on est jamais mieux servi que par soit même.
Selon la définition d'un ponzi, pour que ce soit considéré comme tel, il faut que les sources de revenus distribués proviennent de l'argent acquis par l'entrée de nouveaux membres. Ici ce n'est pas le cas, il proviens de remises négociés avec les partenaires commerciaux. Donc pas un ponzi.

Si ça intéresse du monde, je pourrais vous donner mon avis après plusieurs mois d'utilisation. Pour l'instant, ça ne m'a pas coûté plus cher d'adhérer au système que si je n'avais décidé de rien faire.
Alors, un début de retour sur ton expérience?
BtrCallSaltil y a 10 min

Alors, un début de retour sur ton expérience?

Oui. Je me suis pris au jeu et ai finalement compris les subtilités du systèmes avec les mois. Ce qui peut paraître complexe d'extérieur est somme toute assez logique quand on a décortiqué les différents termes techniques. A mon sens, on est loin de l'arnaque régulièrement évoquée. Par contre a moins de parrainer beaucoup, les gains sont pas immédiat. (Mais c'est ce qui était prévu). Attention car ça reste un MLM et qu'il ne faut pas s'engager avec n'importe qui. L'activité de l'équipe, en tout cas celle du parrain / marraine est determinante dans la vitesse des gains.
Édité par "Gauthier2" 15 octobre 2018
Tu n'aurais pas trouvé un site qui soit objectif et compréhensible sur les subtilités de ce système vu de l'extérieur par hasard? Parce que comme tout, ce qui a l'air trop beau pour être vrai ne l'est probablement pas du coup j'aimerais en comprendre un peu plus...
BtrCallSalt15/10/2018 15:31

Tu n'aurais pas trouvé un site qui soit objectif et compréhensible sur les …Tu n'aurais pas trouvé un site qui soit objectif et compréhensible sur les subtilités de ce système vu de l'extérieur par hasard? Parce que comme tout, ce qui a l'air trop beau pour être vrai ne l'est probablement pas du coup j'aimerais en comprendre un peu plus...

Non. Que des blogs avec forcément des avis subjectifs. Mais si tu veux que l'on en discute plus pas de soucis. Je te donnerais tous les inconvénients et tous les avantages, promis!

J'ai moi donné mon avis sur mon blog si tu veux, mais bien sur c'est moins impartial: blog.tousmescoupons.ovh/201…ue/
Édité par "Gauthier2" 12 juin
Marrant un collègue de bureau vient de m'en parler ...
Bon clairement je n'adhèrerai jamais à ce système.
La magie du système c'est que contrairement aux systèmes pyramidales classiques où l'on doit acheter des aspirateurs (ou autres) et les revendre, là hormis la cotisation annuel (min 10€) on ne perd pas d'argent.
Le bénéfice est fait par la boite sur la négociation des cartes cadeaux et est reversé de façon pyramidale à l'ensemble des membres. En gros le haut de la pyramide se fait de l'argent sur le dos (les achats) du bas de la pyramide.
Édité par "olstar" 26 octobre 2018
olstaril y a 33 min

Marrant un collègue de bureau vient de m'en parler ...Bon clairement je …Marrant un collègue de bureau vient de m'en parler ...Bon clairement je n'adhèrerai jamais à ce système.La magie du système c'est que contrairement aux systèmes pyramidales classiques où l'on doit acheter des aspirateurs (ou autres) et les revendre, là hormis la cotisation annuel (min 10€) on ne perd pas d'argent. Le bénéfice est fait par la boite sur la négociation des cartes cadeaux et est reversé de façon pyramidale à l'ensemble des membres. En gros le haut de la pyramide se fait de l'argent sur le dos (les achats) du bas de la pyramide.

Yes, au détail près que dans une pyramide "classique", si pas de nouveaux entrants = chute du système. Ici, comme l'élément "déclencheur" c'est l'achat de cartes et chèques cadeaux, qui est un élément normalement infini pour chaque membre, ancien comme nouveau, (et non pas un achat unique non reproductible), ça pourrait très bien fonctionner sans aucun nouveaux entrants. Et même ceux du "bas" sont gagnants, car dans le pire cas, sous réserve de continuer à consommer, le système fait en sorte qu'ils perçoivent également leurs gains, même si c'est plutôt très long. Du coup, je reviens sur un de mes premiers commentaires, et que tu souligne toi même, je n'ai toujours pas trouvé, après plusieurs mois d'utilisation, le risque potentiel. (a part 10€ ou 40€, somme que je suis prêt a perdre pour le test)
Bonsoir,

Moi aussi, je me suis intéressée à ce système de carte dans trouver d'explications vraiment clair sur le sujet.
Ce qu'il serait intéressant, c'est de savoir si en investissant 10€ ou 40€,on arrive à les rentabiliser (et +) dans l'année....
sophie.gignac29 novembre

Bonsoir,Moi aussi, je me suis intéressée à ce système de carte dans tro …Bonsoir,Moi aussi, je me suis intéressée à ce système de carte dans trouver d'explications vraiment clair sur le sujet. Ce qu'il serait intéressant, c'est de savoir si en investissant 10€ ou 40€,on arrive à les rentabiliser (et +) dans l'année....

Pour mon cas, j'ai passé le seuil de rentabilité en un peu plus de 3 mois. Mais j'ai quelques filleuls...
La ou c'est un peu cucu la praline, c'est les 93% de reversement de vos achats ..

En fait c'est plus complexe= c'est les achats de vos filleuls qui vont vous donner ces droits progressifs selon leurs chiffres à eux et non vos achats à vous, clair ?

d'ou le plan retraite sur des années= ou gagnottez des points avec vos achats et selon la consommation de vos filleuls vous toucherez ce pourcentge après quelques années de cumuls ou pas si vous quittez la barque avant ou si la boite ferme

car comment pourrait t'il negocier une remise de 93% lol, on serai largement dans la vente à perte
ROBERT_MARTINI17 janvier

La ou c'est un peu cucu la praline, c'est les 93% de reversement de vos …La ou c'est un peu cucu la praline, c'est les 93% de reversement de vos achats ..En fait c'est plus complexe= c'est les achats de vos filleuls qui vont vous donner ces droits progressifs selon leurs chiffres à eux et non vos achats à vous, clair ?d'ou le plan retraite sur des années= ou gagnottez des points avec vos achats et selon la consommation de vos filleuls vous toucherez ce pourcentge après quelques années de cumuls ou pas si vous quittez la barque avant ou si la boite fermecar comment pourrait t'il negocier une remise de 93% lol, on serai largement dans la vente à perte

Ouais, faut pas se focaliser sur les 93%. Franchement, même a 10% (le taux que j'ai a peu près aujourd'hui), c'est déjà largement apréciable.
Bonjour,
J'ai voulu tester ce système mais j'en ai rapidement trouver les limites.
1/ il faut commander tous les mois pour être considéré comme actif et maintenir le cap de son plan d'épargne.
2/ et c'est là le plus gros problème, il faut payer des frais de port à chaque commande de 4€90 ... sachant qu'on ne touche que 9€ au bout de 11 mois puis 9€ suivant au bout de 6 mois. Je vous laisse faire le calcul de la rentabilité ...
Je ne me projette peut être pas assez loin donc si vous avez des réponse pour contrer ces arguments, je suis ouvert.
Merci d'avance.
sebastien.richo 1 février

Bonjour,J'ai voulu tester ce système mais j'en ai rapidement trouver les …Bonjour,J'ai voulu tester ce système mais j'en ai rapidement trouver les limites.1/ il faut commander tous les mois pour être considéré comme actif et maintenir le cap de son plan d'épargne.2/ et c'est là le plus gros problème, il faut payer des frais de port à chaque commande de 4€90 ... sachant qu'on ne touche que 9€ au bout de 11 mois puis 9€ suivant au bout de 6 mois. Je vous laisse faire le calcul de la rentabilité ...Je ne me projette peut être pas assez loin donc si vous avez des réponse pour contrer ces arguments, je suis ouvert.Merci d'avance.

Salut,

Si tu y es inscrit, je pense que tu n'as pas eu toutes les infos par là personne qui t'a référé.
1. Tu es actif jusqu'au dernier jour du mois suivant le jour de ta commande. Soit, pour une commande le 2 février, jusqu'au 31 mars. Donc environ 60 jours dans le meilleur des cas, 30 dans le pire. Passer inactif n'as pas réellement d'influence, du moins tant que tu ne parraine pas.
2. Les frais de ports sont dégressifs selon ta commande et vont effectivement de 5€ a 0€. Dans tous les cas, c'est une livraison recommandé avec signature qui a un coût, partiellement ou entièrement pris en charge. Le chiffre de 9€ que tu avance est, je suppose, tiré de la future mise à jour prévue dans les prochains mois visant à raccourcir les temps de gains. (Mais aussi les montants).
Actuellement, le premier palier de gains est a 15€.

J'ai des filleuls maintenant qui m'ont suivi peu après mon inscription, voir mon premier post initial, et qui, sans parrainages ou un seul sont a une 40zine d'euros de gains. Assez loin donc de ce que tu évoques, mais la situation d'une personne n'est pas celle d'une autre. Pour ma part, avec une dizaine de filleuls, j'ai maintenant cumulé environ 300€ de gains. Mais je parraine...

Mais tu as raison sur un point, c'est la projection. Il faut regarder et savoir se projeter sur plusieurs mois voir plusieurs années. Sur 3 ou 4 mois, c'est inutile et tu seras forcément perdant.
Édité par "Gauthier2" 2 février
Bonjour,

Je trouve ce système intéressant mais la seule chose que je ne comprends pas c'est l'utilité de la carte ( acheteur, acheteur enchanté et enchanteur)? A quoi sert-elle? Dois-je la présenter à chaque passage en caisse ou autres?

Merci de vos réponses.
Barbara72360il y a 11 h et 41 min

Bonjour, Je trouve ce système intéressant mais la seule chose que je ne c …Bonjour, Je trouve ce système intéressant mais la seule chose que je ne comprends pas c'est l'utilité de la carte ( acheteur, acheteur enchanté et enchanteur)? A quoi sert-elle? Dois-je la présenter à chaque passage en caisse ou autres?Merci de vos réponses.

Elle ne sert pas a grand chose pour le moment, c'est le support physique de ton numéro de licence. Elle a vocation aussi a servir de carte fidélité dans les petits commerces locaux quand le programme fonctionnera pour eux.
Merci de la réponse Gauthier2.
Bonjour je souhaiterai en savoir plus possible de me contacter Gauthier2?
Merci
Bonne journée à tous
caroline.lavign12/02/2019 11:30

Le commentaire cité a été supprimé.

Donc si je comprends bien tu as 40 filleul et c'est 40 filleul on 15 filleul ce que tu appelles des filleul un direct. Donc c'est 15 filleul indirects commande auprès de tes 40 filleul enfin parmi tes 40 filleuls , c'est 40 filleul commande auprès de toi et toi ensuite tu t'occupes de commander toutes les cartes pour les envoyer à T40 filleul et parmi ces 40 filleul certains envoie des cartes alors 15 filleul . Ben c'est la définition même de la vente pyramidale
Alors moi je suis depuis un mois sur emrys je suis assez dubitatif donc je teste vite fait comme ca pour voir si ca marche vraiment sans parrainer ou si cest une belle arnaque...
Par contre sur ce site ilya des preuves de personnes qui gagnent bien de largent netbusinessrating.com/fr/…ard
Édité par "mkl.valiente" 13 mars
Gauthier220/02/2019 10:14

Incroyable !! Je viens de vérifier !

Que des membres de Emrys qui viennent tout juste s'inscrire sur Dealabs uniquement pour attirer de nouveaux clients, ils se sont passés le mot...

Dealabs n'est pas un site pour promouvoir sa société et engager de nouveaux membres. Vous n'aurez aucune activité sur Dealabs et ne posterez jamais rien.

Et bien rien que ça, ça ne me donne pas du tout envie de m'inscrire et participer chez Emrys !!!
moulinex221/03/2019 12:44

Incroyable !! Je viens de vérifier !Que des membres de Emrys qui viennent …Incroyable !! Je viens de vérifier !Que des membres de Emrys qui viennent tout juste s'inscrire sur Dealabs uniquement pour attirer de nouveaux clients, ils se sont passés le mot...Dealabs n'est pas un site pour promouvoir sa société et engager de nouveaux membres. Vous n'aurez aucune activité sur Dealabs et ne posterez jamais rien.Et bien rien que ça, ça ne me donne pas du tout envie de m'inscrire et participer chez Emrys !!!

A toi de savoir différencier aussi Emrys qui propose quelque chose, et ceux qui cherchent à promouvoir emrys, parfois d'une façon maladroite. Tu peux très bien adhérer au concept et être en total désaccord avec telle ou telle personne.
Gauthier221/03/2019 12:55

A toi de savoir différencier aussi Emrys qui propose quelque chose, et …A toi de savoir différencier aussi Emrys qui propose quelque chose, et ceux qui cherchent à promouvoir emrys, parfois d'une façon maladroite. Tu peux très bien adhérer au concept et être en total désaccord avec telle ou telle personne.

D'accord, mais se baser sur de fausses expériences utilisateurs n'est pas honnête.
moulinex221/03/2019 13:13

D'accord, mais se baser sur de fausses expériences utilisateurs n'est pas …D'accord, mais se baser sur de fausses expériences utilisateurs n'est pas honnête.

On est d'accord. A priori les posts de la personne de ce matin on disparu, donc il y a du avoir un signalement et la modération est passée par là. Celui qui s'intéresse au système, j'espère qu'il ne fonce pas tête baissée et se renseigne un minimum avec différentes personnes. A lui de choisir avec qui il a le plus de confiance, le plus d'affinité et avec qui il a le mieux compris surtout.
Gauthier221/03/2019 13:17

On est d'accord. A priori les posts de la personne de ce matin on disparu, …On est d'accord. A priori les posts de la personne de ce matin on disparu, donc il y a du avoir un signalement et la modération est passée par là. Celui qui s'intéresse au système, j'espère qu'il ne fonce pas tête baissée et se renseigne un minimum avec différentes personnes. A lui de choisir avec qui il a le plus de confiance, le plus d'affinité et avec qui il a le mieux compris surtout.

En effet, les commentaires proposés ce matin étaient de l'auto-promotion et étaient donc faux, ils ont donc été retirés
Outclazz21/03/2019 13:26

En effet, les commentaires proposés ce matin étaient de l'auto-promotion e …En effet, les commentaires proposés ce matin étaient de l'auto-promotion et étaient donc faux, ils ont donc été retirés

Mais pourquoi pas certains des autres commentaires plus anciens qui sont aussi de l'autopromotion ...
thiti5521/03/2019 14:05

Mais pourquoi pas certains des autres commentaires plus anciens qui sont …Mais pourquoi pas certains des autres commentaires plus anciens qui sont aussi de l'autopromotion ...

N'hésite pas à nous signaler ça qu'on vérifie les commentaires dont tu parles
Oula, c'est le grand ménage ici. Merci @Outclazz pour avoir rendu un peu de clarté a ce fil qui finissait par en manquer. Juste pour info, une grosse mise à jour est prévue pour le 1er avril (pas un poisson) rendant le programme intéressant également pour les personnes ayant la licence a 10€. Nos propres achats vont nous permettre de progresser nous même, et plus systématiquement un parrain ou une marraine. Ce qui fera peut être un peu diminuer l'image de Pyramide dans l'esprit de certains.
Je viens de m inscrire . Je verrai ce que ça donne. On m a parrainé
sebastien.richo 1 février

Bonjour,J'ai voulu tester ce système mais j'en ai rapidement trouver les …Bonjour,J'ai voulu tester ce système mais j'en ai rapidement trouver les limites.1/ il faut commander tous les mois pour être considéré comme actif et maintenir le cap de son plan d'épargne.2/ et c'est là le plus gros problème, il faut payer des frais de port à chaque commande de 4€90 ... sachant qu'on ne touche que 9€ au bout de 11 mois puis 9€ suivant au bout de 6 mois. Je vous laisse faire le calcul de la rentabilité ...Je ne me projette peut être pas assez loin donc si vous avez des réponse pour contrer ces arguments, je suis ouvert.Merci d'avance.

bonjour , on ne touche pas 9 euros au bout de 11 mois !!! c'est très variable, il y a des paramètres extérieurs !
nathalie.halgan09/04/2019 14:04

Et est ce que tu as des filleuls Nathalie ?
En tout cas, même si ça ne rapporte pas, perso je prends 100€ de chèques cadhoc par mois, et maintenant que j'ai une petite réserve, ça m'aide pour les fins de mois difficiles, rien que ça c'est un avantage pour ma famille nombreuse
Édité par la modération "." 14 avril
Inscrite depuis février et j'en suis ravie, quand on voit qu tout augmente c'est vraiment un plus pas négligeable. Surtout avec le nouveau plan de fidélité on créé une cagnotte à partir de 300€ d'achat et on peut récupérer le 1 er gain beaucoup plus rapidement vers 5 mois environ variable de plusieur paramètres). Ils ont même augmenté le nombre de palier. Avant c'était 500€ d'achat = 465€ de gain et maintenant 300€ d'achat = 888€ pour la carte acheteur à 10€. On perd rien du tout, service client impeccable même pour des questions, toujours reçu mes commandes.
Ce n'est pas illégal, car c'est du crédit d'achat et ce que tu commandes, tu le reçois. C'est sérieux c'est passé sur TF1 dans l'émission 7à 8
Que des nouveaux inscrits qui en parlent de cette firme!
pas du tout il y a aussi beaucoup d'ancien qui en parle sur insta, facebook, et tu vois reellement leur gain,tu peux parrainer des assos...
hjeremyf02il y a 9 min

Que des nouveaux inscrits qui en parlent de cette firme!

Je suis pas nouveau 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions