Demande d'avis entre 2 casques

6
9 janvier
Salut à tous ! J'aimerais avoir votre avis entre ces deux casques...

En premier le Razer KRAKEN USB:
Un ami me le vend d'occasion pour 35€
(quasi jamais utilisé ça fait un moment qu'il traîne dans sa boîte)
1811870.jpg1811870.jpg

Et en second, le Hyperx Cloud en ce moment en promo à 50€
1811870.jpg
dealabs.com/bons-plans/casque-gaming-hyperx-cloud-silver-compatible-pc-ps4-et-xbox-one-1808660

C'est pour offrir à mon frère (15ans)
Son utilité : Uniquement en jeux vidéos + discord, donc votre avis sur le son et le micro aussi m'intéresse

Je vous remercie d'avance ✌🏽
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Salut, j'ai eu un kraken et j'ai à présent un cloud alpha, le cloud est beaucoup mieux pour moi, plus confortable, meilleure qualité de son aussi j'ai bien aimé le kraken pour son design mais j'ai du changé la mousse des oreillettes au bout de 2 ans car elles étaient déchirés! Donc voila Razer pour le design sinon hyperx cloud pour le confort, la qualité du son et la qualité de fabrication.
Salut
Perso je te recommande grandement le Hyperx Cloud, j'ai actuellement la version II mais ça ne change pas grand chose
Le casque est très agréable à porter même avec des lunettes, le son est très correcte, le micro également que tu peux si tu le souhaite enlever et remettre
Au niveau des casques Razer j'ai toujours trouvé ça peu agréable à porter, et tu paye souvent la marque bien que ce soit vendu par un ami là.
Fonce sur le HyperX Cloud
Salut,
De mon coté je n'ai eu que le Hyperx Cloud II, le micro ne fonctionnait que lorsqu'on forçait pour mettre le jack dans la carte son/manette xbox et a finit par cassé. Il est repartis chez le vendeur et je me suis fais remboursé.
Si tu prends le Hyperx Cloud II (pas beaucoup plus chère que la première version il me semble) et que tu n'as pas le problème, c'est un très bon casque, le son est pas mal.
Imbalaya09/01/2020 10:41

Salut, j'ai eu un kraken et j'ai à présent un cloud alpha, le cloud est b …Salut, j'ai eu un kraken et j'ai à présent un cloud alpha, le cloud est beaucoup mieux pour moi, plus confortable, meilleure qualité de son aussi j'ai bien aimé le kraken pour son design mais j'ai du changé la mousse des oreillettes au bout de 2 ans car elles étaient déchirés! Donc voila Razer pour le design sinon hyperx cloud pour le confort, la qualité du son et la qualité de fabrication.

Super, ton avis m'aide beaucoup à choisir étant donné que tu as eu les 2 !
Il est vrai que les Razer ne sont pas hyper hyper confortable, mais comme je n'ai jamais testé d'HyperX cloud je ne pouvais pas me baser là dessus.
Merci!

Akroza09/01/2020 10:46

Salut Perso je te recommande grandement le Hyperx Cloud, j'ai …Salut Perso je te recommande grandement le Hyperx Cloud, j'ai actuellement la version II mais ça ne change pas grand choseLe casque est très agréable à porter même avec des lunettes, le son est très correcte, le micro également que tu peux si tu le souhaite enlever et remettre Au niveau des casques Razer j'ai toujours trouvé ça peu agréable à porter, et tu paye souvent la marque bien que ce soit vendu par un ami là.Fonce sur le HyperX Cloud

D'accord ! Bien que mon frère ne porte pas de lunettes, ça prouve bien qu'il est confortable à porter si on peut porter des lunettes avec!
Le micro qui s'enlève j'ai vu ça, ça peut être pratique pour éviter de l'abîmer, mais sur le Razer il se rétracte gentillement donc ce n'était ce qui n'aurais aidé dans mon choix.
Et oui je sais bien que Razer on paie la marque... Mais comme on me le vend pas cher, je pense que ça vaut quand même le coup! 😁

Adoub09/01/2020 11:20

Salut,De mon coté je n'ai eu que le Hyperx Cloud II, le micro ne …Salut,De mon coté je n'ai eu que le Hyperx Cloud II, le micro ne fonctionnait que lorsqu'on forçait pour mettre le jack dans la carte son/manette xbox et a finit par cassé. Il est repartis chez le vendeur et je me suis fais remboursé.Si tu prends le Hyperx Cloud II (pas beaucoup plus chère que la première version il me semble) et que tu n'as pas le problème, c'est un très bon casque, le son est pas mal.

On m'a beaucoup conseillé le Cloud II oui effectivement !
Mais il est 25€ plus cher tout de même et j'avais un budget de 50€ pour compléter un autre cadeau d'anniversaire..
Je me dis que la version normale peur être aussi bien pour commencer
Merci pour ton avis!
J'espère qu'il n'aura pas ce soucis
Édité par "aurore.ouhibi" 9 janvier
Le Cloud II est tombé plusieurs fois en deal dans 54/56€ (prix auquel je l'avais eu) ^^
Adoub09/01/2020 14:24

Le Cloud II est tombé plusieurs fois en deal dans 54/56€ (prix auquel je l' …Le Cloud II est tombé plusieurs fois en deal dans 54/56€ (prix auquel je l'avais eu) ^^

Tu me donne envie d'attendre un peu du coup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires